CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
No Man's Sky
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

2 questions

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 juin 2022 à 17:54:34

Bonjour, seulement deux..

1) Est-ce possible de prendre un animal de la planète A et de le mettre sur la planète B pour qu'il se reproduise et donc peuple ? Si oui une vidéo en français s'il vous plait ?

2) En survie existe-t-il un glitch pour les nanites :question:

Merci

TeIamon
TeIamon
Niveau 57
02 juin 2022 à 18:06:20

Le 02 juin 2022 à 17:54:34 :

1) Est-ce possible de prendre un animal de la planète A et de le mettre sur la planète B pour qu'il se reproduise et donc peuple ? Si oui une vidéo en français s'il vous plait ?

Merci

1) Non

2) Je ne sais pas, mais pas à ma connaissance. Le dernier que je connaissais a été rapidement patché, j'étais tombé dessus par hasard :rire:
Ils patchent rapidement les bugs, mine de rien.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 juin 2022 à 18:12:43

Le 02 juin 2022 à 18:06:20 :

Merci

1) Non

2) Je ne sais pas, mais pas à ma connaissance. Le dernier que je connaissais a été rapidement patché, j'étais tombé dessus par hasard :rire:

C'est pour ça qu'actuellement je construis une énorme banque, je vais stocker un peu près 100 milliards ou plus de technologies.

Petite & dernière question ultra importante : personne ne peut aller dans mes coffres ? Je parle bien entendu des coffres du cargo et des avants-postes :question:

TeIamon
TeIamon
Niveau 57
02 juin 2022 à 18:14:57

Le 02 juin 2022 à 18:12:43 :

Merci

1) Non

C'est pour ça qu'actuellement je construis une énorme banque, je vais stocker un peu près 100 milliards ou plus de technologies.

Petite & dernière question ultra importante : personne ne peut aller dans mes coffres ? Je parle bien entendu des coffres du cargo et des avants-postes :question:

Tu n'as que 10 coffres, que tu les construises dans ton cargo ou sur une planète c'est toujours le même contenu dans le coffre 0 qui s'y trouvera, donc c'est limité quand même et je doute que tu puisses mettre ne serait-ce qu'un milliard de quoi que ce soit quelque part :hap:
Personne ne peut accéder à tes coffres, si quelqu'un ouvre ton coffre 0 par exemple, il verra le contenu de son propre coffre 0 à l'intérieur :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 juin 2022 à 18:30:49

Le 02 juin 2022 à 18:14:57 :

Le 02 juin 2022 à 18:12:43 :

Merci

1) Non

Tu n'as que 10 coffres, que tu les construises dans ton cargo ou sur une planète c'est toujours le même contenu dans le coffre 0 qui s'y trouvera, donc c'est limité quand même et je doute que tu puisses mettre ne serait-ce qu'un milliard de quoi que ce soit quelque part :hap:
Personne ne peut accéder à tes coffres, si quelqu'un ouvre ton coffre 0 par exemple, il verra le contenu de son propre coffre 0 à l'intérieur :ok:

Merci, du coup il vaut mieux que je fasse le nécessaire avant le patch. :peur:

Par contre j'ai 20 milliards actuellement dans un seul coffre, il y a 10 coffres.. plus les 4 milliards dans mon porte monnaie.

TeIamon
TeIamon
Niveau 57
02 juin 2022 à 18:32:36

De quoi parles-tu ? :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 juin 2022 à 18:51:21

Le 02 juin 2022 à 18:32:36 :

?

TeIamon
TeIamon
Niveau 57
02 juin 2022 à 19:35:11

Le 02 juin 2022 à 18:51:21 :

Le 02 juin 2022 à 18:32:36 :

?

De quels milliards parles-tu ? Des milliards de quoi ?

Thanatos38
Thanatos38
Niveau 39
02 juin 2022 à 23:50:22

Vu qu’il parle de porte monnaie de 4 milliards, et qu’il demande un glitch pour les nanites, ça doit juste être des unités…

Message édité le 02 juin 2022 à 23:50:53 par Thanatos38
TeIamon
TeIamon
Niveau 57
02 juin 2022 à 23:52:22

Le 02 juin 2022 à 23:50:22 :
Vu qu’il parle de porte monnaie, et qu’il demande un glitch pour les nanites, ça doit juste être des unités…

Mais quel est le rapport avec des coffres ? Tu peux mettre des nanites dans un coffre après les avoir crafté via de la mousse fongueuse c'est ça ?

Pourquoi en faire des milliards ? 500 000 serait déjà bien plus que tu ne pourras jamais en dépenser non ? :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 juin 2022 à 01:04:28

C'était bien les unités j'ai environs 24 milliards d'unités bien compté.

La je viens de glitch le vif argent, plus que les nanites... :hap:

Thanatos38
Thanatos38
Niveau 39
03 juin 2022 à 11:54:36

Personnellement, je trouve stupide de faire ça alors que tu découvres le jeu…

Tu vas juste te gâcher l’expérience et la découverte.

Après, tu fais comme tu veux mais bon…

TeIamon
TeIamon
Niveau 57
03 juin 2022 à 13:05:52

C'est sûr que tu perds le bonheur de chercher à te faire de l'argent avec les missions, la construction d'outils de technologies avancées (j'ai encore 70 dispositifs de stase d'une valeur de 15.6 millions chacun :rire: ) etc.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 juin 2022 à 13:30:55

Le 03 juin 2022 à 11:54:36 :
Personnellement, je trouve stupide de faire ça alors que tu découvres le jeu…

Tu vas juste te gâcher l’expérience et la découverte.

Après, tu fais comme tu veux mais bon…

J'ai le jeu depuis 2018 ! :rire:

Question de découverte c'est loin d'être gâcher, grâce à ça je vais de systèmes en systèmes construire mes bases assez facilement, je visite, je récolte...

Le 03 juin 2022 à 13:05:52 :
C'est sûr que tu perds le bonheur de chercher à te faire de l'argent avec les missions, la construction d'outils de technologies avancées (j'ai encore 70 dispositifs de stase d'une valeur de 15.6 millions chacun :rire: ) etc.

J'ai surtout des composants IA de vaisseaux qui valent 50 millions l'unité, 250 millions pour un slot complet dans l'inventaire mais 1 milliards dans celui du cargo. Vraiment je n'ai aucun regret, car je peux tout acheter si le glitch était corriger...

Là je suis à la fois entrain d'apprendre le fonctionnement du grand portail, en même temps la mission pour le vaisseau organique, je m'amuse vraiment pour le coup.

Thanatos38
Thanatos38
Niveau 39
03 juin 2022 à 15:07:04

Depuis 2018 et tu découvres le fonctionnement des portails? :hap:

Osef depuis combien de temps tu possèdes le jeu. Au vu des questions que tu poses, et tes retours (mourir 3 fois en début de survie parce que tu ne cherchais pas de sodium), tu ne connais clairement pas le jeu.
Donc c’est dommage de gâcher la découverte comme ça.
M’enfin… comme j’ai dit plus haut, tu fais ce que tu veux.

TeIamon
TeIamon
Niveau 57
03 juin 2022 à 15:22:37

Il doit connaître le jeu avant toutes ses mises à jour. À la base le jeu était très différent et très vide :hap:
L'histoire a été ajoutée après coup :ok:
Et beaucoup d'éléments également (ressources, objets à crafter...)

La génération faisait des trucs bizarres aussi parfois :rire:
Ce jeu revient vraiment de loin :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 juin 2022 à 15:34:27

Le 03 juin 2022 à 15:07:04 :
Depuis 2018 et tu découvres le fonctionnement des portails? :hap:

Osef depuis combien de temps tu possèdes le jeu. Au vu des questions que tu poses, et tes retours (mourir 3 fois en début de survie parce que tu ne cherchais pas de sodium), tu ne connais clairement pas le jeu.
Donc c’est dommage de gâcher la découverte comme ça.
M’enfin… comme j’ai dit plus haut, tu fais ce que tu veux.

J'étais sur Xbox one et le jeu était injouable. Connaitre les mécaniques et connaitre son histoire sont deux choses différentes..

J'ai recommencé 3 fois manuellement, car j'estimais que ce n'était pas un bon début. J'ai débuté en mode Créatif en 2018, puis en Normal depuis 2019, et il y a quelques jours je suis passé en mode survie et c'est la difficulté du début qui est surprenant...

J'ai déjà terminé l'Atlas à mes débuts mais j'ai tout simplement oublié. Et effectivement l'histoire des galaxies ne m'intéressaient pas au début mais là je commence a comprendre que c'est ce que je cherchais.. l'exploration, la bonne configuration du système, la construction, et une certaine facilité.. un genre de mode Créatif mais dans le mode Survie quoi. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 juin 2022 à 15:46:26

Le 03 juin 2022 à 15:22:37 :
Il doit connaître le jeu avant toutes ses mises à jour. À la base le jeu était très différent et très vide :hap:
L'histoire a été ajoutée après coup :ok:
Et beaucoup d'éléments également (ressources, objets à crafter...)

La génération faisait des trucs bizarres aussi parfois :rire:
Ce jeu revient vraiment de loin :oui:

Exactement, l'histoire de réinitialiser la galaxie par exemple j'ai pas le souvenir de l'avoir déjà jouer..

Mais de toute façon l'histoire bon.. voilà c'est pas si intéressant pour moi (même si c'est bien conçu attention). Là ce qui m'intéresse vraiment c'est visiter toutes les galaxies, construire, et c'est pour ça que j'ai regardé un tuto hier sur tout ça.

valasg1
valasg1
Niveau 9
12 septembre 2022 à 10:02:47

Bonjour voilas je suis a plus de 100 heure en normal et il y a trois jour j'ai voulus me tenter le mode exploration vu que aujourd'hui l'évènement et finit en me connectant j'ai reçu un message me disant qu'il aller ce mettre en mode normal je voulais savoir :question:
:d) si je continue en exploration es ce que le mode normal de 100 heure s'enregistrera par dessus
:d) si je continue en exploration les évènements reviendra sur ma partie ou je doit crée une nouvelle a chaque évènements

Thanatos38
Thanatos38
Niveau 39
12 septembre 2022 à 12:18:21

Non.
Tu auras juste 2 parties différentes en normal.

C’est une nouvelle partie pour chaque expédition.

La vidéo du moment