CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French days 2022
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus Hardware
    • Bons plans
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • Tout JVTECH
  • TV
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • SAMSUNG
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Fortnite
    • FUT 21
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
No Man's Sky
  • Tout support
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • ONE
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Etoile Abonnement RSS

Sujet : 1er Cargo Gratuit

1
tdragan917
tdragan917
MP
09 janvier 2022 à 19:49:31

Hello, j'ai débuté No Man's Sky il y a quelques jours. J'ai fait l'erreur du débutant, je pensais le 1er Cargo que j'ai défendu payant, du coup j'ai pris la récompense (des nanites). Mais maintenant je me retrouve sans cargo, et je suis bien loin de pouvoir payer tous ceux que je croise.
Savez-vous si je peux recroiser un commandant en détresse ? Y a-t-il une façon de provoquer cet événement ? (Hormis reprendre une ancienne save, c'est trop tzrd

Soylent_42
Soylent_42
MP
10 janvier 2022 à 09:02:20

ca va arriver tout seul, tu fera une distorsion et il y aura une bataille, il sera gratuit aussi, car le premier que tu réclames est gratuit, que tu en refuses aucun ou 50.
c'est une fois que tu as un cargo que les suivants sont payants.

Et le premier n'est jamais un S, prend le 1er qui vient.

Thanatos38
Thanatos38
MP
10 janvier 2022 à 09:46:54

Attention, Soylent_42 se trompe partiellement.

Le cargo que tu as défendu était un cargo classique qui ne pouvait être S.

Les prochains cargos que tu auras lors des batailles seront des cargos capitales pouvant aller jusqu’à S.

Un cargo capital S coûtant 200 M, je te déconseille vivement de prendre le premier qui passe.

nobody1er
nobody1er
MP
10 janvier 2022 à 09:56:32

Mouai mais 200 millions çà se fait rapidement quand on a un peu d'heures de jeu aussi... :-))) :play:

Thanatos38
Thanatos38
MP
10 janvier 2022 à 14:24:38

Et qu’on connait.
Et qu’on y prend le temps de s’investir.

Et 0 c’est plus intéressant que 200 000 000. :hap:

tdragan917
tdragan917
MP
11 janvier 2022 à 01:32:10

Merci pour vos réponses, justement je ne voulais pas me jeter sur le 1er cargo à 5.000.000 qui passait. Je vais garder mes maigres economies et je vais attendre le Cargo gratuit.
C'est vrai que pour l'instant je fais pas beaucoup d'argent, je peine à atteindre les 10.000.000, je suppose que ca se débloquera avec le temps

Soylent_42
Soylent_42
MP
11 janvier 2022 à 08:45:52

Le 11 janvier 2022 à 01:32:10 :
Merci pour vos réponses, justement je ne voulais pas me jeter sur le 1er cargo à 5.000.000 qui passait. Je vais garder mes maigres economies et je vais attendre le Cargo gratuit.
C'est vrai que pour l'instant je fais pas beaucoup d'argent, je peine à atteindre les 10.000.000, je suppose que ca se débloquera avec le temps

Avec une ferme d'indium activé pas trop grosse, tu tournes à 100 millions en 24h.
Donc oui ca se débloquera rapidement

nobody1er
nobody1er
MP
11 janvier 2022 à 08:47:19

Un scanner avec 3S et tu scannes les bestioles çà monte très très vite en début de jeu..

Thanatos38
Thanatos38
MP
11 janvier 2022 à 10:05:25

Le 11 janvier 2022 à 08:45:52 :

Le 11 janvier 2022 à 01:32:10 :

Avec une ferme d'indium activé pas trop grosse, tu tournes à 100 millions en 24h.

Parce qu’en début de partie, quelqu’un qui ne connait pas le jeu investit directement dans le dispositif de sondage et le matériel d’extraction?

Oui, ce n’est pas compliqué. Mais le principe de débuter, c’est qu’on ne connait rien.

Le 11 janvier 2022 à 08:47:19 :
Un scanner avec 3S et tu scannes les bestioles çà monte très très vite en début de jeu..

Aussi. Mais quand on débute on a un multi-outil merdique avec peu d’emplacement, on ne sait pas forcément farmer les nanites, et on achète pas forcément les modules les plus intéressant.

Oui, 200M c’est facile à faire. Mais il y a moyen d’avoir un cargo S capitale gratuitement, je ne vois pas pourquoi vous voulez absolument qu’il l’achète plus tard.

oursgentil
oursgentil
MP
11 janvier 2022 à 11:35:42

Bonjour,

Comment on fait une ferme d'indium activé. j'ai juste obtenu les plateaux hydroponiques a monter a l'intérieur ?

Concernant les cargos, on peut en avoir combien. Ils se déplacent ensemble. Et on peut juste monter 3 centre de commandement par cargo
Merci
Frédéric

Soylent_42
Soylent_42
MP
12 janvier 2022 à 08:55:15

Parce qu’en début de partie, quelqu’un qui ne connait pas le jeu investit directement dans le dispositif de sondage et le matériel d’extraction?

Oui, ce n’est pas compliqué. Mais le principe de débuter, c’est qu’on ne connait rien.

Pour ca que j'ai dit que ca se débloque rapidement, c'est sur tu fais ca pas quand t'as 3h de jeu, mais t'y viens rapidement quand tu veux faire de l'argent en grande quantité. c'est pas bien compliqué et pas un gros investissement.

Aussi. Mais quand on débute on a un multi-outil merdique avec peu d’emplacement, on ne sait pas forcément farmer les nanites, et on achète pas forcément les modules les plus intéressant.

Oui, 200M c’est facile à faire. Mais il y a moyen d’avoir un cargo S capitale gratuitement, je ne vois pas pourquoi vous voulez absolument qu’il l’achète plus tard.

Justement, pour au début c'est compliqué d'avoir un capital S gratuitement, autant avoir un B ou C gratuit rapidement, recruter des frégates etc et une fois les Glyphes obtenues, tu cherches ton capital avec la race que tu veux, le skin etc...

Soylent_42
Soylent_42
MP
12 janvier 2022 à 09:03:15

Le 11 janvier 2022 à 11:35:42 :
Bonjour,

Comment on fait une ferme d'indium activé. j'ai juste obtenu les plateaux hydroponiques a monter a l'intérieur ?

Concernant les cargos, on peut en avoir combien. Ils se déplacent ensemble. Et on peut juste monter 3 centre de commandement par cargo
Merci
Frédéric

La ferme d'indium, faut trouver un gisement avec la visière d'analyse dans un système bleu, et tu créé une base avec un extracteur. Regardes sur Youtube, ya pas mal de tutos, ca sera mieux expliqué que quelques lignes.
Ca récolte de façon automatique et illimité ( dans la limite du stockage)

Un seul cargo, 30 frégates maxi de mémoire, les frégates suivent le cargo oui et pour les salles de commandement c'est plus que 3 mais le max je ne sais plus .

nobody1er
nobody1er
MP
12 janvier 2022 à 11:51:45

Le 12 janvier 2022 à 09:03:15 :
et pour les salles de commandement c'est plus que 3 mais le max je ne sais plus .

Il en faut 5 mais quelquefois ma 6eme me sers (pour les missions de 27h)

oursgentil
oursgentil
MP
15 janvier 2022 à 16:35:56

Mon chef d'expédition propose 5 missions max, donc 5 salles et 5 frégates. Y a t'il un intérêt a envoyer plusieurs frégates sur une expédition. merci Frédéric

Thanatos38
Thanatos38
MP
15 janvier 2022 à 23:25:12

Comme dit Nobody, 6 c’est bien aussi pour des missions de plus de 24h.

5 frégates, ça ne veut rien dire.

Il y a 5 types d’expédition : combat, minier, exploration, commerciale et polyvalente.

Donc il faut envoyer des frégates correspondant au critère de l’expédition pour qu’elle soit un succès.
Tu n’envois pas une frégate de combat à une mission commerciale.

Vu que les types d’expédition sont aléatoires chaque jour, tu ne peux pas te limiter à juste 5 frégates.

Ensuite, les expéditions ont un rang de difficulté allant de 1 à 3 étoiles.
Il faut donc que tu mettes suffisamment de frégate du bon type pour atteindre 1 à 2 étoiles au dessus du rang requis afin d’être sûr de ne pas subir de dégât.

Au début tu auras au mieux des frégates à 20-24 dans leur stat principale. Tu seras donc obligé d’en envoyer plusieurs pour atteindre le rang requis.

Et, sans être indispensable, il est toujours bien d’envoyer au moins une frégate de soutien qui va diminuer la durée de l’expédition et le coût de carburant.

Donc non, uniquement 5 frégates, ça ne sert à rien.

nobody1er
nobody1er
MP
16 janvier 2022 à 01:29:02

Il y a 5 missions quotidienne de frégates... on peut en envoyer jusqu'à 5 par mission. Et on peut avoir 30 frégates au total.
Ce qu'il y a le plus c'est les missions d'industrie (2 par jour la plupart du temps) et les missions diverses (2 aussi par jour) et donc la 5eme missions est soit une combat, soit une exploration ou soit une commerciale...

Donc pour l'achat de frégates, 4 commerciales suffisent, idem pour les explorations et idem pour les combats, ensuite prévoir 8 d'industrie et le reste en soutien. ( https://nomanssky.fandom.com/fr/wiki/Fr%C3%A9gate )

Pour les missions longues il est bien d'avoir ceci pour les raccourcir ( https://nomanssky.fandom.com/fr/wiki/Oxydant_de_carburant ), pratique quand, comme moi, on joue tous les jours à la même heure...

1
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Disponible à l’achat ou en téléchargement sur :
Télécharger sur le Playstation StorePlaystation Store
Micromania PS4 17.99€ Micromania ONE 17.99€ Micromania ONE 17.99€ Cdiscount PS4 38.00€ Cdiscount PS4 40.00€ Rakuten ONE 48.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment