CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
No Man's Sky
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet résolu : IA Soupape de vaisseau à 50 Million reçu

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Hey-Chrome Hey-Chrome
MP
Niveau 7
09 janvier 2022 à 07:31:23

Bonjour, je vous explique la situation

J'ai commencé le jeu il y a maintenant 3 jours, hier soir j'étais dans le sorte de hub central qu'on peut appeler quand on est dans l'espace (la grosse boule sur le menu d'interaction), avant de partir j'ai reçu l'objet "IA Soupape de vaisseau" de la part d'un inconnu, sur le coup je n'ai pas fait attention mais quand je suis aller vendre du stuff un peu plus tard, j'ai remarqué que l'objet en question valait 50 millions, évidemment dans l'euphorie je l'ai vendu, c'est vrai que c'est agréable mais je voulais savoir si cet objet était "légal" dans le sens où c'est un objet qu'on peut débloquer in game ou qui a été injecté via une console de triche ?

https://www.noelshack.com/2022-01-7-1641709791-img-20220108-wa0001.jpeg

nobody1er nobody1er
MP
Niveau 18
09 janvier 2022 à 09:41:49

Non c'est légal... certainement un objet obtenu lors d'une destruction d'un vaisseau S.

C'est normal de recevoir des trucs que tu es dans le Nexus, j'en donne moi même tous les jours, des objets valant plusieurs millions (mon compteur d'argent est bloqué au max et çà me fait chier de les jeter), si cela te gène (çà en gène certains) il te suffit de couper le multijoueur et tu ne recevras rien et ne verra personne... :play:

Vestra Vestra
MP
Niveau 45
09 janvier 2022 à 09:53:24

tu étais dans l'anomalie, c'est le hub où les joueurs peuvent se rencontrer, et les joueurs peuvent te donner des items (il n'existe pas d'option pour refuser automatiquement)

le problème c'est qu'en faisant ça, ce joueur te gâche un peu ton début de partie (si tu comptais t'enrichir par tes propres moyens)
en général je jette tous les cadeaux indésirables parce que j'ai envie de progresser par mes propres moyens plutôt que d'avoir les poches pleines de fric à peine le jeu commencé, mais ça c'est ma façon de jouer quoi

après libre à toi de garder l'item, le revendre ou le jeter, techniquement c'est pas illégal

Hey-Chrome Hey-Chrome
MP
Niveau 7
09 janvier 2022 à 10:06:33

Le 09 janvier 2022 à 09:41:49 :
Non c'est légal... certainement un objet obtenu lors d'une destruction d'un vaisseau S.

C'est normal de recevoir des trucs que tu es dans le Nexus, j'en donne moi même tous les jours, des objets valant plusieurs millions (mon compteur d'argent est bloqué au max et çà me fait chier de les jeter), si cela te gène (çà en gène certains) il te suffit de couper le multijoueur et tu ne recevras rien et ne verra personne... :play:

D'accord merci beaucoup !

Hey-Chrome Hey-Chrome
MP
Niveau 7
09 janvier 2022 à 10:07:04

Le 09 janvier 2022 à 09:53:24 :
tu étais dans l'anomalie, c'est le hub où les joueurs peuvent se rencontrer, et les joueurs peuvent te donner des items (il n'existe pas d'option pour refuser automatiquement)

le problème c'est qu'en faisant ça, ce joueur te gâche un peu ton début de partie (si tu comptais t'enrichir par tes propres moyens)
en général je jette tous les cadeaux indésirables parce que j'ai envie de progresser par mes propres moyens plutôt que d'avoir les poches pleines de fric à peine le jeu commencé, mais ça c'est ma façon de jouer quoi

après libre à toi de garder l'item, le revendre ou le jeter, techniquement c'est pas illégal

Oui exactement ! Ça m'embête un peu mais au moins je peux gagner du temps sur certains farm, merci !

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 53.09€
PS5 31.99€ PS5 32.81€ Switch 44.34€ PS4 49.99€ PC 58.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment