CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French days 2022
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus Hardware
    • Bons plans
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • Tout JVTECH
  • TV
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • SAMSUNG
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Fortnite
    • FUT 21
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
No Man's Sky
  • Tout support
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • ONE
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Je vais pêter un cable avec ce système de construction

1
[JesusCrieFort]
[JesusCrieFort]
MP
14 décembre 2021 à 22:24:33

Sérieux bordel, toutes les deux secondes je bouge un mur et j’ai 3 trucs qui disparaissent je vais devenir dingue

Comment c’est possible de faire un truc autant à chier et qui te rend pas les ressources

Je veux juste déplacer des éléments à la con sans que ça me fasse disparaître mon coffre et toutes mes putains de ressources

3 fois que je dois reconstruire un putain d’ordinateur de base parce que ce jeu de merde me fait disparaître le sol ET mon ordinateur parce que j’ai déplacé mon générateur

Message édité le 14 décembre 2021 à 22:24:48 par [JesusCrieFort]
[JesusCrieFort]
[JesusCrieFort]
MP
14 décembre 2021 à 22:39:13

J’ai maintenant plus accès à mon ordinateur de base qui a disparu et je peux plus en reconstruire parce que je peux en avoir qu’un dans ma base :) :) :) :)

Donc ma base je l’ai dans le cul :) :) :)

Quel putain de systême de merde, je lui mettrais 20/20 à ce jeu si ce putain de truc de constructions bugué depuis 2018 fonctionnait

Thanatos38
Thanatos38
MP
15 décembre 2021 à 00:11:48

- Quand un élément de construction est supprimé, les composant sont intégralement restitués dans ton exocombinaison.

- le contenu des coffres est sauvegardé et ce même si tout les coffres sont supprimés.

- en général, on pose les murs correctement avant de poser d’autres objets sur le dit mur.

Bref, beaucoup de rage pour rien.

[JesusCrieFort]
[JesusCrieFort]
MP
15 décembre 2021 à 10:08:59

Le 15 décembre 2021 à 00:11:48 :
- Quand un élément de construction est supprimé, les composant sont intégralement restitués dans ton exocombinaison.

- le contenu des coffres est sauvegardé et ce même si tout les coffres sont supprimés.

Cimer je savais pas pour le coup, au moins ça me rassure

- en général, on pose les murs correctement avant de poser d’autres objets sur le dit mur.

A quoi bon faire un système de construction si c’est pour que celles-ci soient immuables ?

J’ai juste fait une base 2x2 quand j’ai commencé le jeu parce que j’avais juste besoin de l’ordi/terminal constru/un TP/un coffre et là je voulais simplement décaler un mur pour agrandir ma base mais ça m’a fait disparaître mon sol avec mon ordinateur de base ET mon terminal de construction. Je m’en suis pas rendu compte et j’ai sauvegardé après avoir fait le reste de ma base et je me retrouve maintenant avec un ordinateur fantôme avec juste un marqueur qui flotte au bol

La dernière fois c’était mes 3 assistants et leur terminal qui ont disparu pour absolument aucune raison, ça commence à faire beaucoup

Bref, beaucoup de rage pour rien.

Non, les gens s’en plaignent depuis littéralement 3 ans et demi, je conçois que mon topic transpire pas la diplomatie mais c’est juste indéfendable

Stohess4
Stohess4
MP
15 décembre 2021 à 10:16:00

Je pense que l'auteur fait référence à un bug que j'ai moi-même expérimenté il y a quelques jours et que je n'avais jamais eu avant

En gros quand je veux déplacer ou supprimer un élément, autour de celui-ci des éléments disparaissent sans raison et sans me rendre mes ressources

Y'avait pas ce souci avant, et honnêtement ça rend la construction impossible en l'état

nobody1er
nobody1er
MP
15 décembre 2021 à 11:57:59

Perso quand je fais ce genre de chose je save toutes les 5mn çà prends 2 secondes.
Je sais... c'est pas normal mais j'ai appris avec ce jeu que les bugs et autres plantages sont légion (surtout sur console) donc... :play:
Je vois certain Youtuber jouer sur PC qui n'ont jamais ce genre de bugs, à croire que les devs ne testent JAMAIS leur jeu sur console.. on le vois bien après une grosse MaJ c'est un cauchemar sur console les plantages !!!

Thanatos38
Thanatos38
MP
15 décembre 2021 à 14:26:23

Le 15 décembre 2021 à 10:16:00 :
Je pense que l'auteur fait référence à un bug que j'ai moi-même expérimenté il y a quelques jours et que je n'avais jamais eu avant

En gros quand je veux déplacer ou supprimer un élément, autour de celui-ci des éléments disparaissent sans raison et sans me rendre mes ressources

Y'avait pas ce souci avant, et honnêtement ça rend la construction impossible en l'état

Ah… Dans ce cas mea culpa… j’ai un peu lâché le jeu depuis la maj des anciennes expéditions et je n’ai jamais eu ce bug, donc j’étais pas au courant.

Et les ressources ne sont pas rendu non plus dans les jesaisplusquoi de recyclage?

Message édité le 15 décembre 2021 à 14:28:09 par Thanatos38
[JesusCrieFort]
[JesusCrieFort]
MP
15 décembre 2021 à 17:22:04

Le 15 décembre 2021 à 10:16:00 :

Heureusement que je te lis parce que j’étais parti pour faire n’imp’ et me dire qu’au pire j’ai un backup plan :noel:

Le 15 décembre 2021 à 11:57:59 :
Perso quand je fais ce genre de chose je save toutes les 5mn çà prends 2 secondes.
Je sais... c'est pas normal mais j'ai appris avec ce jeu que les bugs et autres plantages sont légion (surtout sur console) donc... :play:

T’inquiète je suis un grand névrosé de la sauvegarde, je save toutes les 5mins

Le problème étant que y’a que deux slots (manuelle/automatique) pour sauvegarder donc suffit de merder (ce que j’ai fais en rentrant dans mon vaisseau sans faire exprès et en ressortant) et t’es damné à jamais

Coucoussin180
Coucoussin180
MP
16 décembre 2021 à 15:38:22

Le truc qui m'énerve c'est quand je veux déplacer un objet ta la structure préfabriquée qui se supprime... :-((

Message édité le 16 décembre 2021 à 15:39:19 par Coucoussin180
SlokyFlo
SlokyFlo
MP
13 janvier 2022 à 15:44:18

Salut, j'ai le même soucis ça me rend ouf !
Je commence et j'ai perdu une base cylindrique avec batterie, TP etc... pour juste une porte à déplacer !

Personne n'as de solution ? Réinstaller le jeux ? (Ça m'etonnerais)

Thanatos38
Thanatos38
MP
13 janvier 2022 à 23:00:27

Bah si c’est quand vous voulez déplacer, il suffit de supprimer (ce qui permet de récupérer les ressources) et d’en poser une autre…

1
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Disponible à l’achat ou en téléchargement sur :
Télécharger sur le Playstation StorePlaystation Store
Micromania PS4 17.99€ Micromania ONE 17.99€ Micromania ONE 17.99€ Cdiscount PS4 38.00€ Cdiscount PS4 40.00€ Rakuten ONE 48.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment