CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
No Man's Sky
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Expéditions 1 / 2 / 3 / 4

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Darkusum Darkusum
MP
Niveau 4
01 décembre 2021 à 13:33:10

Thanatos oui vu que dans un des objectif faut en prendre un c'est sa qui ma fais bug ou qui ma vachement éloigné parceque sans déconner sa doit faire 2 3 jour je joue pendant 3h 4h par jour je fais quasiment que des voyage de système en système mais rien ... Au pire je vais essai de recommencer et finir dans les 6j...

Thanatos38 Thanatos38
MP
Niveau 24
01 décembre 2021 à 13:49:35

Ça t’a pas fait bugguer. Les trous noir t’envoient de l’autre côté du centre de la galaxie.

Soit tu fais 900 000 al pour retourner atteindre le point de rendez vous.
Soit tu te téléporte à un système avant d’avoir emprunté le trou noir.

nobody1er nobody1er
MP
Niveau 18
01 décembre 2021 à 14:12:11

LOL

Perso j'avais gardé le saut dans le trou noir pour mes dernières missions à faire... :lol:

Soylent_42 Soylent_42
MP
Niveau 5
01 décembre 2021 à 17:10:03

Faut aller dans une station spatiale et prendre le téléporteur, tenter de trouver une station spatiale avant le saut du trou noire ou sur une base que tu as construit, étant donné que c'est dans les objectifs, t' en a peut être fait une avant de sauter.

Darkusum Darkusum
MP
Niveau 4
02 décembre 2021 à 00:29:53

Je vous aimes les amies !!!! Sa a fonctionné je me suis téléporté a ma base et en quelque saut j'ai atteint le rendez-vous ! Merci Encore

Soylent_42 Soylent_42
MP
Niveau 5
02 décembre 2021 à 14:50:58

Le 02 décembre 2021 à 00:29:53 :
Je vous aimes les amies !!!! Sa a fonctionné je me suis téléporté a ma base et en quelque saut j'ai atteint le rendez-vous ! Merci Encore

:ok:

Hezekiel3 Hezekiel3
MP
Niveau 29
03 décembre 2021 à 12:10:14

Ben je savais pas personne m'a prévenu 😭
Sinon rien avoir mais on a droit à combien de nouvelles partie on est limité en nombre de save???

nobody1er nobody1er
MP
Niveau 18
03 décembre 2021 à 14:43:49

Le 03 décembre 2021 à 12:10:14 :
Ben je savais pas personne m'a prévenu 😭
Sinon rien avoir mais on a droit à combien de nouvelles partie on est limité en nombre de save???

il me semble que c'est passé récemment à 15 !! :play:

Hezekiel3 Hezekiel3
MP
Niveau 29
03 décembre 2021 à 16:32:19

Ok merci y'a des save que j'ai pas envie d'effacer

Arthory-Huios Arthory-Huios
MP
Niveau 41
05 décembre 2021 à 12:18:25

Je voudrais juste le vaisseau normandy de mass effect mais je suis noob et peu de temps de jeu avec bébé :-(

Vous pensez que c'est possible pour moi ?

Thanatos38 Thanatos38
MP
Niveau 24
05 décembre 2021 à 13:19:32

La 2ème expédition est très courte.

Le temps moyen pour la faire était de 6h.

Par contre, le Normandy est une frégate, pas un vaisseau.

Message édité le 05 décembre 2021 à 13:20:31 par Thanatos38
nobody1er nobody1er
MP
Niveau 18
05 décembre 2021 à 19:14:04

si on la fini une seconde fois on peut avoir un second Normandy ??? :rire: :rire2: :rire:

Thanatos38 Thanatos38
MP
Niveau 24
05 décembre 2021 à 19:24:59

Bah non, puisque l’expédition déverrouille les récompenses à l’anomalie.

Si tu l’as déjà déverrouillé et récupéré, t’as rien de plus.

Percolator33 Percolator33
MP
Niveau 5
23 décembre 2021 à 01:11:14

Autant la seconde expédition était ridiculement facile (et courte, comparée à la première), autant la troisième à l'air coton… Pour faire décoller ce foutu vaisseau il me reste à débloquer les résonateurs, autrement dit avoir obtenu la récompense d'analyse de 8 minéraux, or là, je bloque. D'après ce que je comprends il me reste à analyser les minéraux aquatiques, mais j'ai pas l'impression qu'il y ait un océan à proximité du lieu de crash de notre vaisseau.
Là je me suis éloigné (à bord du minotaure) à plus d'une heure de ma base, rien que le retour ça va être chiant (surtout qu'il y a plein de montagnes partout).
Suis-je le seul à galérer sur cette expédition ?

Soylent_42 Soylent_42
MP
Niveau 5
23 décembre 2021 à 09:01:39

Le 23 décembre 2021 à 01:11:14 :
Autant la seconde expédition était ridiculement facile (et courte, comparée à la première), autant la troisième à l'air coton… Pour faire décoller ce foutu vaisseau il me reste à débloquer les résonateurs, autrement dit avoir obtenu la récompense d'analyse de 8 minéraux, or là, je bloque. D'après ce que je comprends il me reste à analyser les minéraux aquatiques, mais j'ai pas l'impression qu'il y ait un océan à proximité du lieu de crash de notre vaisseau.
Là je me suis éloigné (à bord du minotaure) à plus d'une heure de ma base, rien que le retour ça va être chiant (surtout qu'il y a plein de montagnes partout).
Suis-je le seul à galérer sur cette expédition ?

Regardes bien partout, des fois ya une petit cailloux que t'as pas analysé ou un rocher qui ressemble a un autre.
si ya une grotte, ya des rochers un peu particuliers aussi.

Percolator33 Percolator33
MP
Niveau 5
28 décembre 2021 à 10:26:09

Le 23 décembre 2021 à 09:01:39 :

Le 23 décembre 2021 à 01:11:14 :
Autant la seconde expédition était ridiculement facile (et courte, comparée à la première), autant la troisième à l'air coton… Pour faire décoller ce foutu vaisseau il me reste à débloquer les résonateurs, autrement dit avoir obtenu la récompense d'analyse de 8 minéraux, or là, je bloque. D'après ce que je comprends il me reste à analyser les minéraux aquatiques, mais j'ai pas l'impression qu'il y ait un océan à proximité du lieu de crash de notre vaisseau.
Là je me suis éloigné (à bord du minotaure) à plus d'une heure de ma base, rien que le retour ça va être chiant (surtout qu'il y a plein de montagnes partout).
Suis-je le seul à galérer sur cette expédition ?

Regardes bien partout, des fois ya une petit cailloux que t'as pas analysé ou un rocher qui ressemble a un autre.
si ya une grotte, ya des rochers un peu particuliers aussi.

C'est mon enchainement d'actions qui n'était pas bon… Fini !
Truc et astuces pour ceux qui sont bloqués :

- La position de départ est aléatoire, donc si pas d'océan à proximité, pas de cristaux de sulfure, il faut penser éventuellement a relancer une nouvelle partie… Ou passer des heures à faire la sauterelle avec le Minotaure.
- L'une des étapes débloque l'accès à la grande raffinerie. C'est elle qui va permettre de créer les herox (amoniac + Tritium + cobalt); Le tritium est dispo au terminal commercial qu'on a installé dans sa base.
- Les résonateurs peuvent se trouver dans un campement mineur (voir au terminal ?).
- Pensez a vendre les cristaux de tempête !
- Il n'y a pas d'obligation de compléter la liste de découvertes (minéraux ou faune) sur une seule planète, donc une fois le vaisseau réparé, pensez-y.
- Pour les noyaux larvaires… Déjà il faut trouver la bonne planète, ensuite le sonar du Minotaure peut aider !

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 53.09€
PS5 31.99€ PS5 32.81€ Switch 44.34€ PS4 49.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment