CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
No Man's Sky
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Proposition de farm de données récupérés en jeu (contre rémunération, bien sûr)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
NasaExploration NasaExploration
MP
Niveau 2
14 octobre 2021 à 18:40:28

Bonjour, je suis quasi sûr que ce post ne va pas enfreindre les règles du forum, je suis là aujourd'hui pour vous faire une proposition.

Afin de mener à bien mon expansion en jeu, et les unités n'étant pas mon problème, je souhaiterais engager quelqu'un pour me trouver 250 données récupérés qui seront repris près de 374,400 unités par unité, contre 52,000 sur le marché galactiques standard, donc en tout 93,6 millions sous la forme de 6 objet de farming de tiers 5 à 15,600,000 unités chacune. Pour information ces données récupérées valent seulement 13 millions sur la marché galactique standard.
Bref merci à ceux qui ce proposerons, bien entendu ce capital n'étant tout de même pas donné, une seule offre est disponible.

Merci d'avance
NasaExploration

Thanatos38 Thanatos38
MP
Niveau 24
14 octobre 2021 à 22:17:50

T’as bien conscience que l’argent n’a aucune valeur sur ce jeu? :hap:

Tu restes afk 1h dans l’anomalie, tu repars avec 300 000 000 d’unité de marchandise.

NasaExploration NasaExploration
MP
Niveau 2
14 octobre 2021 à 23:32:17

Le 14 octobre 2021 à 22:17:50 :
T’as bien conscience que l’argent n’a aucune valeur sur ce jeu? :hap:

Tu restes afk 1h dans l’anomalie, tu repars avec 300 000 000 d’unité de marchandise.

Ça je le sais bien après je peux monter le prix, après je suis pas fan du juste afk pour de l'argent gratuit en don par des personnes, je suis en plan d'expansion de ma farm dans mon cargo où je vais doubler mon rendement que j'ai déjà estimé à 100 millions par 8H, bref si ça t'intéresse je peux monter mon prix, même si tu as toujours ta technique d'afk :)

Thanatos38 Thanatos38
MP
Niveau 24
15 octobre 2021 à 00:45:55

Ah non, je n’ai pas de technique d’afk, j’utilisais l’extraction d’indium activé, tout aussi efficace et beaucoup plus rapide que le craft à la chaine.

Je n’ai absolument plus rien à acheter et le compteur d’unité au max, donc pas du tout besoin d’argent.

Je disais juste que payer en unité n’avait aucun intérêt.

Un joueur qui a encore besoin d’argent n’a sûrement pas encore tout acheter avec les données récupérées. Donc il en aura tout autant besoin que toi.

Si encore tu proposais d’échanger contre des oeufs murmurants ou métal corrompu (nanites), des agrandissements de multi outils / vaisseau / cargo voir des…. je sais plus le nom… les améliorations de technologie des cargo, ça pourrait motiver des joueurs à t’aider.

Mais des unités…..

Soylent_42 Soylent_42
MP
Niveau 5
15 octobre 2021 à 09:03:03

Thanatos38 a raison, des fois juste le fait de passer dans l'anomalie tu gagnes 20 millions.

Tu fais une ferme à indium activé et t'es le roi du pétrole pour un investissement assez bas au final avec une bonne organisation.

Avoir de l'argent n'est pas un problème tu le dépenses certes très vite mais tu en gagnes très vite aussi.

NasaExploration NasaExploration
MP
Niveau 2
15 octobre 2021 à 18:11:46

Le 15 octobre 2021 à 00:45:55 :
Ah non, je n’ai pas de technique d’afk, j’utilisais l’extraction d’indium activé, tout aussi efficace et beaucoup plus rapide que le craft à la chaine.

Je n’ai absolument plus rien à acheter et le compteur d’unité au max, donc pas du tout besoin d’argent.

Je disais juste que payer en unité n’avait aucun intérêt.

Un joueur qui a encore besoin d’argent n’a sûrement pas encore tout acheter avec les données récupérées. Donc il en aura tout autant besoin que toi.

Si encore tu proposais d’échanger contre des oeufs murmurants ou métal corrompu (nanites), des agrandissements de multi outils / vaisseau / cargo voir des…. je sais plus le nom… les améliorations de technologie des cargo, ça pourrait motiver des joueurs à t’aider.

Mais des unités…..

Okay je prend note, merci à toi

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 53.09€
PS5 30.55€ PS5 33.76€ PS4 49.89€ PC 58.99€ Switch 59.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment