hello
j'ai trouvé 1 astuce bien cool (mais même si je l'ai découvert tt seul, je pense que bcp d'autres avant moi l'ont trouver eux aussi, mais peut être certains ou certaines ici ne la connaisse pas)
le truc c'est se faire 1 double bénéf lorsque vous acheter 1 vaisseau
- déjà il faut que vous ayez un vaisseaux dont vous souhaitez vous séparer (pour le double bénéfice, mais vs pouvez tout aussi bien le faire avec votre vaisseau préféré, ds ce cas ne faites pas le fin de la manip)
- vous avez trouver votre futur vaisseau, alors allez voir le proprio et échangez votre vaisseau contre le sien (1er bénef car vs paierez que la différence, mais jusque là tout le monde le savait)
- vous avez donc votre nouveau vaisseau, mais perdez pas de temps, allez a votre ancien vaisseau et discutez avec son nouveau proprio, et là vous pourrez réclamer Gratuitement le vaisseau (votre ancien vaisseau)
du coup votre nouveau vaisseau vous auras pas couter gr chose et en plus vous retrouvez votre ancien vaisseau.
- pour le 2eme bénéficie, allez fondre votre ancien vaisseau, si toute fois vous le souhaitez, vous engrangerez la somme de la vente.
voilà, j'espère que cela vous aidera si toute fois vous connaissiez pas le truc