bonjour je cherche actuelemnt à faire le 100% sur plusieurs planète pour farm les nanites. mais cela fzit 4 planètes de suite où malgré une heure de recherche, une ou plusieurs espèces marines et sous terraines restent introuvable et ce malgré qu'elles soient commune/partout/tout moment de la ournée
sur internet j'ai vu un sujet datant de 2020 qui parlait d'un bug de spawn. est ce toujorus d'actualité ?
Moumoune22
Niveau 6
17 septembre 2021 à 22:21:01
Salut,non c'est pas un bug de ton jeu,c'est en effet assez récurent comme problème,il faut persévérer, j'avais une technique non vérifiée j'essayai les grottes près des bâtiments ça m'a souvent aidé,mais je garantis rien.bon jeu
ombrero
Niveau 9
17 septembre 2021 à 22:29:32
ok donc à force de persévérance je finirai par les trouver ? car attendreet farmer me dérange pas, mais farmer quelque chose buguer sans le savoir me saoulerait
Tripscandaleux
Niveau 8
17 septembre 2021 à 23:23:46
Si jamais tu vois que tu galère trop ce n'est pas grave passes à une autre planète. À force de scanner la faune, la flore et les minéraux tu auras également des nanites en mettant en ligne tes découvertes via le menu découverte justement. Dans l'anomalie spatiale il y a aussi Helios, 1er PNJ à droite quand tu fais face au magasin de vif argent. Helios te donnera aussi des nanites pour tes scanners cumulés.
ombrero
Niveau 9
17 septembre 2021 à 23:54:53
Le 17 septembre 2021 à 23:23:46 : Si jamais tu vois que tu galère trop ce n'est pas grave passes à une autre planète. À force de scanner la faune, la flore et les minéraux tu auras également des nanites en mettant en ligne tes découvertes via le menu découverte justement. Dans l'anomalie spatiale il y a aussi Helios, 1er PNJ à droite quand tu fais face au magasin de vif argent. Helios te donnera aussi des nanites pour tes scanners cumulés.
oui je pourrais faire ça, mais remplir une planète rapporte tellement plsu de nanite que ça m'emmerde un peu de partir avec une seule espèce non vue (et donc perdre 3000 nanites)