Le 26 octobre 2021 à 01:36:09 :
Et tu veux qu’on te dise quoi en fait?
Ton pc ne reconnait pas ta connexion et te met hors ligne.
Il faut être en ligne pour les expéditions.
Il faut être en ligne pour jouer en multi.
Il faut que tu mette ta carte graphique à jour.
Contacte free, pas le forum du jeu….
Le truc, vois-tu, c'est que je peux poster ici depuis ce même pc, et jouer aux jeux en ligne malgré tout( excepté borderlands 2 qui me considère HL également, mais le premier 0 soucis) NMS y-compris, sauf dans l'expédition que le jeu m'indique comme "expédition terminée", ce qui m'empêche donc de jouer avec ma compagne en mode expé spécifiquement, comme je le disais...
Si tu ne sais rien répondre d'autre que des banalités dont j'ai explicité que j'étais déjà au courant, à ce moment là inutile de te donner la peine de répondre, surtout si c'est pour adopter un ton condescendant.
Le problème de reconnaissance de connexion par mon pc n'est à priori pas en lien avec le problème, CF mes indications précédentes, plus le fait que ma compagne ne rencontre aucun problème de reconnaissance de co malgré qu'on soit sur la même box. Je précisais juste ça car je ne peux pas installer les pilotes liés au DLSS dans l'immédiat vu que GeForce exp ne reconnaît pas non plus ma connexion, et comme je le disais, en tentant de passer directement par le site nvidia, bien que ça fonctionne de cette façon, le téléchargement s'est stoppé à cause d'un manque de sécurisation de ce dernier.
D'où ma question pour savoir si quelqu'un ayant rencontré le même message d'erreur au lancement aurait résolu le bug d'expé en mettant ses pilotes DLSS à jour... Pour savoir d'avance d'où peut venir le problème en attendant ce matin pour contacter free. Est-ce plus clair pour toi?