CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
No Man's Sky
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Super expédition…

P1i2u3s
P1i2u3s
Niveau 9
09 septembre 2021 à 00:59:16

En 3 putain d’heures de jeu sur PS5 , j’en suis déjà à dix crash…

P1i2u3s
P1i2u3s
Niveau 9
09 septembre 2021 à 01:05:43

+2

Total 12

Stickerchat
Stickerchat
Niveau 34
09 septembre 2021 à 07:00:30

J'en ai eu 3 ou 4 d'affilés quand j'ai essayer de poser mon exonef au sol.

Sinon la mon ordinateur de recherche de plan ne m'affiche plus toutes les techno, pas super pratique :hap:

Lymbis
Lymbis
Niveau 4
09 septembre 2021 à 16:19:20

Pour moi ça plante quand je sauvegarde. Je viens de recommencer 2 fois ma partie. 2 fois 1h30. Dégouté je suis^^. Obligé d'attendre un patch avant de réessayer

nobody1er
nobody1er
Niveau 19
09 septembre 2021 à 17:26:18

perso je joue toujours sur PS5 mais avec la version PS4 aucun plantage pour l'instant, j'ai fais la moitié deja..

stilgar_naib
stilgar_naib
Niveau 31
09 septembre 2021 à 18:46:56

Aucun problème sur pc pour ma part.

P1i2u3s
P1i2u3s
Niveau 9
09 septembre 2021 à 22:10:24

Trois de plus pour moi

Romrom69
Romrom69
Niveau 9
10 septembre 2021 à 10:42:06

Perso sur Série S j’ai repris depuis 1 mois, +40h de jeu déjà et 0 crashs, quelques bug de terrain mais c’est tout .. c’est bizarre j’entend beaucoup sur ps5 des crashs etc.. je vais me la prendre en début d’ànnee prochaine mais elle a pas l’air hyper fiable pour l’instant ça fait chier ..!

Lymbis
Lymbis
Niveau 4
10 septembre 2021 à 11:26:53

Alors moi je suis pas GDC pour un sou.
Les seuls crashs que je rencontre sur PS5 sont sur ce jeu.
Parfois il faut attendre un patch, parfois ils doivent bidouiller un truc sur leurs serveurs et ca repart.

A moins que tu ne prennes la ps5 que pour jouer à no man's sky tu n'auras pas de soucis sur cette console^^.

Lymbis
Lymbis
Niveau 4
10 septembre 2021 à 11:54:03

D'ailleurs, depuis la maj 3.65 de ce matin, je peux à nouveau sauvegarder sur ma partie expédition sans crash 🎉🤞🏻

Romrom69
Romrom69
Niveau 9
10 septembre 2021 à 12:34:24

Ah mais moi non plus haha, j’ai un PC une One S, une PS4 et une série S 😂🤷🏻‍♂️

Mais sur ma ps4 j’ai déjà eu quelques crash sur NMS, du coup je me demande pourquoi sur série S j’en ai aucun alors que c’est le même jeu et la PS5 est censé être plus puissante que la Xbox.. parce que j’aimerais reprendre plus tard ma partie de Ps4 sur PS5, mais si c’est pour se taper des crash et tout c’est relou ^^

Enfin bref, loin de moi l’idée de dénigrer une console que je veux depuis sa sortie, juste j’en ai pas trouver en stock encore, et du coup j’ai pris la série S pour le game pass/forza/flight Sim en attendant d’avoir la ps5!

En plus je veux absolument faire miles morales, mais pas sur ma vielle ps4, j’ai refait dernièrement Spiderman, et de repasser sur du 30fps avec quelques saccades, ca fait bizarre quand tu t’es habitué à plus, après c’est jouable hein, mais quand même, hâte de faire MM sur ps5 et de refaire Last of us 2 aussi 👌🏻😉

Romrom69
Romrom69
Niveau 9
10 septembre 2021 à 12:37:13

Et d’ailleurs niveau chaleur ça donne quoi ? Parce que ma ps4 elle tourne au fuel haha, et ma Série S chauffe grave aussi alors qu’ils vendent ça en disant que ça chauffe presque pas etc.. alors que le ventilo est au dessus directement apparent du coup la chaleur (le peu du coup) sors directement et réchauffe rapidement la pièce..

Donc si tu peux me dire sur ps5 si c’est mieux ou pas ce serait sympa ! 😉👍🏻

Lymbis
Lymbis
Niveau 4
10 septembre 2021 à 19:19:22

Je n'ai que la ps5 et la switch et ma console précédente était une NES. Donc pas de comparaison possible avec la ps4 ou les xbox^^

Et pour tout te dire, je ne sais pas si elle chauffe parce qu'elle est à 3m du canapé à côté de la télé. Elle doit autant chauffer que la serie X, mais Je n'ai jamais eu de message de surchauffe donc ça doit aller lol.

Pour le bruit, je n'ai pas de soucis. Hormis le lecteur qui faisait un bruit d'avion quand il contrôlait la presence du CD, mais ce problème a été réglé par une MAJ.

En tout cas, le mieux, si ce genre d'info est important pour toi, c'est de voir chez un pote car sur le net tu vas tomber sur tout un tas de gens sensibles mais surtout bizarres qui entendent les pets de mouche à 2m ou se mettent à fondre quand la température de leur processeur augmentent de 1°C.

La vidéo du moment