CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
No Man's Sky
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Grosse mise à jour au mois d'août alors ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
kiss-love81 kiss-love81
MP
Niveau 36
28 juillet 2021 à 12:12:39

Bonjour une mise à jour est telle prévu ? De la même empleur que beyond Next etc ?

Lymbis Lymbis
MP
Niveau 4
28 juillet 2021 à 21:22:44

Bonjour,
Je ne trouve pas d'info sur l'imminence d'une MAJ.
Ce que j'ai lu, c'est que les joueurs s'attendent à une grosse mise à jour pour fêter les 5 ans du jeu.

Je n'ai pas assez de recul sur le jeu et ses problèmes techniques. Le fait que le multi (le service de découverte notamment) plante constamment en ce moment peut vouloir dire qu'ils préparent un truc... Ou que c'est tout a fait récurrent dans ce jeu^^.

Bref, pas d'info concrète sur nms france ni sur la communauté steam

Emma7777 Emma7777
MP
Niveau 6
29 juillet 2021 à 02:16:34

si on fait le rapprochement bug sur ce qui concerne les découvertes de planetes + affichages de bases + le truc qu'ils ont ajouté dans les stations.. je dirais peut etre une sorte de maj sur des nations a revendiquer (systèmes a revendiquer? choisir un des 3 clans (gef , vykeen, korvax) et defendre ses couleurs et pousser le sjoueurs a se fighter?)

gunrry gunrry
MP
Niveau 5
29 juillet 2021 à 07:27:35

Je pense qu'on aura au minimum une nouvelle expédition, et ce que dit Emma7777 est assez pertinent. Ça donne envie en tout cas ! :ok:

Thanatos38 Thanatos38
MP
Niveau 24
29 juillet 2021 à 07:50:33

Nope. Y aura pas de pvp…

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 juillet 2021 à 09:18:04

Le 29 juillet 2021 à 07:50:33 :
Nope. Y aura pas de pvp…

je l’espère bien , j'ai le pvp en horreur :( ...

gunrry gunrry
MP
Niveau 5
29 juillet 2021 à 11:36:18

On peut imaginer un système de contrôle de zones sans se foutre sur la gueule, une sorte de "soft pvp" quoi...

Cigaremoods Cigaremoods
MP
Niveau 4
29 juillet 2021 à 11:39:08

Personnellement j’espère aussi que le jeu ne prendra pas cette orientation : de on se tue, on se massacre … il y a assez de jeux comme cela sur marché pour satisfaire ce besoin belliqueux atavique.

Emma7777 Emma7777
MP
Niveau 6
29 juillet 2021 à 17:23:34

ce serait un peut dommage dans le sens on c est plus un jeu d'entraide tkl. S il doit y avoir du fight je prefererais qu'ils cible le coté coop que le coté solo pvp

Pseudo supprimé
Niveau 10
31 juillet 2021 à 16:12:30

moi mon seul besoin est d'explorer de nouveaux mondes ,de voyager et de contempler , nul besoin d'autres choses !

Cigaremoods Cigaremoods
MP
Niveau 4
01 août 2021 à 11:35:11

Enfin quelques améliorations seraient les biens venues :

Techniques déjà :

Meilleur gestion du graphisme car même avec une bonne CG cela n’est pas l’idéal. Comparé à d’autres jeux je pense que c’est un des moins bons malgré les dernières modifications.
Meilleure gestion mémoire. La montée des éléments du jeu est souvent très chaotique et plante assez régulièrement.
Aussi balayer tous ces bugs qui jalonnent le jeu.

Coté jeu :

Peut-être plus d’interactions avec les personnages dans les scénarios.
Pouvoir intégrer des personnages dans les bases un peu tristes d’animation, autres que des compagnons un peu simplistes et anecdotiques.
Créer de nouvelles missions originales, car celles présentes, aussi bien dans les stations que dans le nexus, sont très récurrentes et après plusieurs centaines d’heures elles ont perdu de leur intérêt.
Les stations spatiales qui semblent si immenses vue de l’extérieur, une fois à l’intérieur on en voit à peine 3% du volume. Salle de rendez-vous pour multi-joueurs, magasin d’alimentation pour les recettes …
Revoir la politique du vif-argent, je trouve une grande disproportion entre les montants que l’on peut acquérir et le montant des objets vendus.
Pourquoi ne pas créer une bourse d’échange (objets, matières, vaisseaux) dans le nexus entre les joueurs.
Créer de nouvelles sources d’énergies : géothermique, vent, hydraulique.
Entre autre !
D’autres joueurs auront peut-être des idées selon leurs centres d’intérêts.

malvik2 malvik2
MP
Niveau 9
02 août 2021 à 17:22:32

D’excellentes idées par le vdd;
Pour ma part j’espère enfin une maj sur l’animation général du perso lors notamment des sauts: y’a moyen de faire quelques chose de bien plus élégant qu’actuellement.
Je ne dis pas de transformer le perso en Iron Man mais tout de même, là le perso n’a aucun "poids"

Hortograf Hortograf
MP
Niveau 14
02 août 2021 à 20:53:25

Le 01 août 2021 à 11:35:11 :
Enfin quelques améliorations seraient les biens venues :

Techniques déjà :

Meilleur gestion du graphisme car même avec une bonne CG cela n’est pas l’idéal. Comparé à d’autres jeux je pense que c’est un des moins bons malgré les dernières modifications.
Meilleure gestion mémoire. La montée des éléments du jeu est souvent très chaotique et plante assez régulièrement.
Aussi balayer tous ces bugs qui jalonnent le jeu.

Coté jeu :

Peut-être plus d’interactions avec les personnages dans les scénarios.
Pouvoir intégrer des personnages dans les bases un peu tristes d’animation, autres que des compagnons un peu simplistes et anecdotiques.
Créer de nouvelles missions originales, car celles présentes, aussi bien dans les stations que dans le nexus, sont très récurrentes et après plusieurs centaines d’heures elles ont perdu de leur intérêt.
Les stations spatiales qui semblent si immenses vue de l’extérieur, une fois à l’intérieur on en voit à peine 3% du volume. Salle de rendez-vous pour multi-joueurs, magasin d’alimentation pour les recettes …

Revoir la politique du vif-argent, je trouve une grande disproportion entre les montants que l’on peut acquérir et le montant des objets vendus.

> Pourquoi ne pas créer une bourse d’échange (objets, matières, vaisseaux) dans le nexus entre les joueurs. -> Pas mal pour les échange/vente de vaisseau entre joueurs, augmenter les places dans le cargo, pour avoir plus de vaisseau, ca pourrait etre sympas pour les mecs qui chinent les vaisseaux accidentés pour les retaper/revendre

Créer de nouvelles sources d’énergies : géothermique, vent, hydraulique.
Entre autre !
D’autres joueurs auront peut-être des idées selon leurs centres d’intérêts.

Pour ma part, j'aimerai l'ajout de civilisation plus ou moins avancé sur des planètes par exemple :

- Tomber sur une planète avec une race hors gek/korvax/vkyn ( race procédurale) qui aurai plus ou moins colonisé une région de la planete, voir la planete, a différente étape ( un peu comme le jeu SPORE ):
Forme Primitive avec quelques "base" ultra rudimentaire
Forme Féodale avec des régions colonisées avec des clans
Forme Avancé avec des débuts de village,ville sur toute la planète
Forme Spatiale avec une race qui colonise son système solaire, en lien avec la station spatiale
On pourrait alors interagir avec la civilisation en place, acheter/vendre, faire des missions, acheter une maison/appartement déjà pré construit

-

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 53.09€
PS5 31.99€ PS5 34.86€ PS4 49.99€ PC 58.99€ Switch 59.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment