J'ai tracé les missions atlas, jusqu'au moment ou il faut mettre les 10 pierres et créer la nouvelle galaxie.
Jusque là tout vas bien, sauf qu'une fois le dialogue terminé, il ne m'a pas donné le plan pour créer la dernière pierre (j'ai oublié le nom, celle qui permet de voir les trous noirs).
Du coup je me retrouve comme un con, sans quête et sans le dernier plan.
J'ai essayé de parler a Polo ça ne change rien. j'ai essayé de relancer l'évent (ce qui a impliqué de recraft la dernière pierre....), ça ne change rien, toujours rien à la fin
Pour info, sur la deuxième quête qui commence avec Artemis je suis à l'étape "la purge" ou je dois attendre le centre de l'univers.
Des idées pour retrouver ce foutu plan ? Et si vous pouvez me rappeler le nom de cette dernière pierre qu'il me manque...
Merci de votre aide.
Bonne journée
leschtroumpf2a
Niveau 6
22 mai 2021 à 13:46:48
Up
targus929
Niveau 8
22 mai 2021 à 21:45:24
La dernière graine est le Coeur du Soleil. Je l'ai fabriqué, mais sur la pierre Atlas, il y a un trou, mais je n'ai aucune interaction possible. Rien ne se passe.
targus929
Niveau 8
22 mai 2021 à 22:26:59
Finalement j'ai trouvé, mais ce n'était pas évident. Quand on ne trouve pas, on pense toujours qu'il s'agit d'un bug... Tout autour de l'interface de l'Atlas, il faut auparavant activer les 9 chambres de semence pour que l'interface Atlas s'active et qu'on puisse y déposer le Coeur du Soleil.