CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
No Man's Sky
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Expédition phase 5

Moumoune22
Moumoune22
Niveau 6
19 mai 2021 à 02:15:24

Salut à tous j'ai un petit souci arrivé à la phase 5 mes objectifs sont cryptées, à part rejoindre le point de rendez-vous.
On me donne aucune explication...

Deuxième petite question faut-il faire les objectifs secondaires la quête d'Artémis station Atlas etc...
Ça m'embête car j'ai déjà une sauvegarde où j'ai déjà fait ses missions j'ai pas la foi de les recommencer.

Merci aux voyageurs qu'il faudra m'aiguiller ;-)

kiss-love81
kiss-love81
Niveau 53
19 mai 2021 à 09:04:01

Pareil que toi du coup jabbandone encore un bug d'écriture

Et autre question sa sert à quoi le cadeau de la phase 5 à gagner ?

Ainsi que le truc à acheter en vif argent une fois que la commu aura tout fini

Moumoune22
Moumoune22
Niveau 6
19 mai 2021 à 12:25:55

Salut vdd, il faut aller au point de rendez-vous 5 les étapes se décrypte une par une je viens de voir ça, du coup ça vaut le coup tu continues un peu.

Moumoune22
Moumoune22
Niveau 6
19 mai 2021 à 14:41:14

Je ne sais pas à quoi sert le c'est quoi d'ailleurs mythologique a acheter en vif argent... En tout cas il porte bien son nom !
La progression de recherche anormal et à 56 pourcents chez moi, je fais une dizaine de ruine en plus transmis a nada..
Ben nada !! Que Dal sa reste bloqué a 56%..
Faut-il attendre que les autres joueurs progress ??

nobody1er
nobody1er
Niveau 19
20 mai 2021 à 16:58:24

Le 19 mai 2021 à 14:41:14 :
Je ne sais pas à quoi sert le c'est quoi d'ailleurs mythologique a acheter en vif argent... En tout cas il porte bien son nom !
La progression de recherche anormal et à 56 pourcents chez moi, je fais une dizaine de ruine en plus transmis a nada..

Le 19 mai 2021 à 14:41:14 :

75% la sur PS5... j'ai fais mes missions vif argent mais ca bouge pas... LOL

Par contre impossible de trouver un cargo écrasé, j'ai utilisé 50 cartes sur 10 systèmes différents.. :nonnon:

[Citizen_Z]
[Citizen_Z]
Niveau 10
20 mai 2021 à 18:23:37

75% la sur PS5... j'ai fais mes missions vif argent mais ca bouge pas... LOL

77% :-d C'est communautaire , donc c'est dépendant de la progression de TOUT les joueurs (donc j'attend aussi que ça avance tranquillement) Il me reste que ça et les 2 dernieres encore cryptée

Pour le cargo... Bizarre , normalement les cargos écrasé se détecte assez facilement en général :-(

nobody1er
nobody1er
Niveau 19
20 mai 2021 à 18:30:47

C'est bon le cargo je suis tombé par hasard sur 1... par contre j'ai encore 2 problèmes :
- Le casque d'horizon épars (phase 3) je l'ai gagné mais il est NULLE PART !!!! (et j'ai bien regardé le PNJ vif argent)
- La récompense de la phase 2 (un vaisseau visiblement) çà me dit "inventaire plein" alors que TOUS mes inventaires sont au 3/4 vides !!!

Vraiment j'en ai marre de tous ces bugs...
Hier au RV 4 je suis resté bloqué dans un volcan invisible, impossible de sortir ni a pied ni en vaisseau, completement bloqué j'ai du relancer une save manuelle qui datait de la veille (2h de jeu perdues)
Hier aussi j'ai eu alors que je volais tranquille un plantage console (PS5), j'ai du la débrancher du courant et réparer les disques durs.. :( :(

Moumoune22
Moumoune22
Niveau 6
20 mai 2021 à 18:35:15

Le nautillon a un scanner qui détecte les cargo crashé.j'ai choisi de faire du rase-motte j'ai de la chance.

Le pourcentage augmente il est passé à 75 aussi sur xbox sans que je fasse rien..

Au plaisir voyageur.

Moumoune22
Moumoune22
Niveau 6
20 mai 2021 à 18:35:37

A j'ai juste répondu lol

targus929
targus929
Niveau 8
20 mai 2021 à 20:40:43

@nobody1er, j'ai eu le 'même problème" : inventaire plein alors qu'il y avait de la place et je n'avais pas reçu mon vaisseau en récompense; Mais après avoir décollé, j'ai pu récupérer ma récompense.
Pour la recherche d'un vaisseau crashé, j'ai dû utiliser au moins une trentaine de diagramme planétaire avant de trouver un vaisseau de classe A, que je suis en train de réparer complètement (il me manque du cuivre activé seulement). Mais je n'ai commencé l'expédition qu'hier matin et je me dirige vers la récompense phase 3.
Par contre, pour la prochaine étape, je ne trouve aucun système stellaire non découvert pour le moment, car pas mal de joueurs sont passés avant moi. J'avias débuté ce jeu il y a seulement 15 jours, et je manque un peu d'expérience.

nobody1er
nobody1er
Niveau 19
20 mai 2021 à 21:19:29

Le 20 mai 2021 à 20:40:43 :
@nobody1er, j'ai eu le 'même problème" : inventaire plein alors qu'il y avait de la place et je n'avais pas reçu mon vaisseau en récompense; Mais après avoir décollé, j'ai pu récupérer ma récompense.

Ben j'ai joué encore 2 bonnes heures après ce message donc... a moins qu'a la prochaine fois que je relance le jeu on verra bien..

Moumoune22
Moumoune22
Niveau 6
20 mai 2021 à 22:20:24

Targus pour trouver de nouveaux systèmes j'ai mis ma carte galactique en exploration libre après tu appuies B (Xbox) vu libre enchaîné les sauts et j'ai fini par trouver un quartier galactique où rien été découvert.jai fait 8 découvertes d'un coup.

Sinon trouver des coordonnées d'un trou noir avec Polo mais je suis pas sûr que il en donne en expédition.

Des trous noirs peuvent t'envoyer à perpette dans la galaxie là où personne n'a été.

targus929
targus929
Niveau 8
21 mai 2021 à 06:50:42

@Moumoune22, c'est ce que je fais (gâchette B pour vu libre avec joypad xbox series one sur PC), des sauts un peu au hasard, mais il va me falloir faire une sacré provision de cellule de distorsion. J'ai déjà essayé avec Polo, mais il ne propose que des améliorations pour le moment.
Aujourd'hui, je vais voir si je peux valider le point de rendez-vous, celui devant les étapes cryptées et sauter pour le moment la découverte des 10 systèmes stellaires.

targus929
targus929
Niveau 8
21 mai 2021 à 11:08:33

J'ai enfin réussi à découvrir mes 10 systèmes stellaires en installant les trois générateurs (cadmium, émeril et indium).
Où trouve-t-on les récompenses genre plastron renforcé etc. ?

Shilandra
Shilandra
Niveau 47
21 mai 2021 à 12:59:41

En mode expédition, ça se débloque dans la personnalisation d'apparence une fois les étapes correspondantes terminée.
Dans les autres modes aussi, mais il faut aller d'abord les débloquer au pnj vif argent (une fois débloqués en expédition of course)

targus929
targus929
Niveau 8
21 mai 2021 à 13:41:26

Merci shilandra. Je n'ai pas joué depuis assez longtemps pour tout connaître de ce jeu et j'en apprends tous les jours.

nobody1er
nobody1er
Niveau 19
21 mai 2021 à 16:26:54

Le 20 mai 2021 à 21:19:29 :

Le 20 mai 2021 à 20:40:43 :

Ben j'ai joué encore 2 bonnes heures après ce message donc... a moins qu'a la prochaine fois que je relance le jeu on verra bien..

c'est bon ca s'est débloqué !!! Cool !!!

nobody1er
nobody1er
Niveau 19
21 mai 2021 à 17:28:23

Voila, Expéditions 2 terminée !!! je ne vous dis pas ce qu'on gagne... :-)))

Par contre on ne peut pas recup le vaisseau argent (recompense partie 2) pour notre partie principale... dommage !!!

Moumoune22
Moumoune22
Niveau 6
21 mai 2021 à 18:37:09

Gg nobody !!!!je viens aussi de finir l'expédition :-) trop content du cadeau !!

Shilandra
Shilandra
Niveau 47
21 mai 2021 à 20:24:47

Le 21 mai 2021 à 13:41:26 :
Merci shilandra. Je n'ai pas joué depuis assez longtemps pour tout connaître de ce jeu et j'en apprends tous les jours.

Oh ben de rien, je suis un peu dans le même cas, j'ai débuté NMS avec la première expédition :D