CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
No Man's Sky
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Mon déroulement de l'expédition, est prometteur..... ou pas du tout.

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Cousin-_-MACHIN Cousin-_-MACHIN
MP
Niveau 9
10 avril 2021 à 11:00:07

Hello à tous, explorateurs venu du confins de la galaxie. :salut:

Bon je me suis lancé finalement dans cette expédition et jusqu'ici tout ce passe (enfin tout se passait ) très bien et très prometteur, je me suis même dis que que ça allait aller très vite :play: :banzai: :play: ......sauf que pas du tout. :-(

Première chose, faut découvrir 35 systèmes stellaire, j'ai beau tourner en bourrique dans la galaxie, scanner les planètes et je vais même dans la station spatiale, me poser sur les planètes. Et ensuite faire part de mes découvertes, et bien je reste tjrs à 0, rien à faire.

Ensuite, faut découvrir 1 système "abandonné", pareil rien à faire, j'en ai visité 5 ( non 4 pardon ). J'ai fait pareil que les 35 systèmes et rien ne s'active.

Je continue avec la découverte d'une système que personnes n'a encore découvert. Des fois je me dis "est ce qu'il y a encore 1 système que personnes n'a encore découvert", sachant que j'ai même pris le chemin inverse des RDV.

Puis, rester en aéroporté 30 secondes avec le jetpack, j'ai été chercher absolument tout les plans du jet pack ainsi que ces améliorations ultime, rien à faire, j'ai fait une chute libre du haut d'une tour qu'un joueur(euse) à crée :cool: , rien à faire. Donc encore une fois c'est un objectif que je passe en me demandant comme je peux faire. :nonnon:

Et pour terminer et franchement sur ce coup je vois vraiment pas de quoi veux parler le jeu, l'objectif est "d'acheter un artefact sous-marin" ou un truc dans le genre. Euh comment te dire... il y a sérieusement un genre de "magasin" sous-marin :question: . Si c'est le cas et bien je le savais même pas.

Message édité le 10 avril 2021 à 11:01:34 par Cousin-_-MACHIN
Cousin-_-MACHIN Cousin-_-MACHIN
MP
Niveau 9
10 avril 2021 à 11:06:17

:hs: En me relisant je me dis que j'ai fais plein de fautes :desole:

[Citizen_Z] [Citizen_Z]
MP
Niveau 10
10 avril 2021 à 11:09:56

Pour les découvertes , fallait limite s'y prendre Day One (Mon frère a le même problème maintenant vu qu'il a trainé pour lancer son expedition) .

Donc quand tu déclenche l'hyperpropulsion et que t'arrive dans un système il est marquer "Système Solaire (exemple) Nouvelle découverte (ou découvert par intel) " Faut t'éloigner du chemin classique (et de + en + je pense vu que beaucoup l'ont fait avant toi) .

Pareil pour les systèmes abandonné .

Pour le jet-pack et les 30 secondes , j'ai été radical , je me suis jeter d'une de mes frégates et j'ai flotté dans l'espace ..... :-d

Et enfin pour le trésor sous marin , par miracle je l'ai eu en fouillant un cargo abandonnés dans l'espace .

Bref bon courage et bonne chance :ok:

Cousin-_-MACHIN Cousin-_-MACHIN
MP
Niveau 9
10 avril 2021 à 11:11:29

Je tiens quand même à préciser 2 choses, c'est de 1, j'ai 6 améliorations "S" pour le jetpack.

Et 2, pour l'artefact sous-marin, faut savoir que les planètes Océanique sont, je trouve personnellement, les plus casse-couilles :malade:

Cheldon-Sooper Cheldon-Sooper
MP
Niveau 22
10 avril 2021 à 11:17:22

Le 10 avril 2021 à 11:11:29 :
Je tiens quand même à préciser 2 choses, c'est de 1, j'ai 6 améliorations "S" pour le jetpack.

Et 2, pour l'artefact sous-marin, faut savoir que les planètes Océanique sont, je trouve personnellement, les plus casse-couilles :malade:

Ca fait longtemps que j'ai pas joué au jeu mais à l'époque 3 améliorations c'était le maximum, cette limite à été levée ?

Cousin-_-MACHIN Cousin-_-MACHIN
MP
Niveau 9
10 avril 2021 à 11:17:58

Le 10 avril 2021 à 11:09:56 :
Pour les découvertes , fallait limite s'y prendre Day One (Mon frère a le même problème maintenant vu qu'il a trainé pour lancer son expedition) .

Donc quand tu déclenche l'hyperpropulsion et que t'arrive dans un système il est marquer "Système Solaire (exemple) Nouvelle découverte (ou découvert par intel) " Faut t'éloigner du chemin classique (et de + en + je pense vu que beaucoup l'ont fait avant toi) .

Pareil pour les systèmes abandonné .

Pour le jet-pack et les 30 secondes , j'ai été radical , je me suis jeter d'une de mes frégates et j'ai flotté dans l'espace ..... :-d

Et enfin pour le trésor sous marin , par miracle je l'ai eu en fouillant un cargo abandonnés dans l'espace .

Bref bon courage et bonne chance :ok:

"Flotté dans l'espace", ben merde, faut que j'essaye.

Je pense également que les systèmes à découvrir vont me prendre un tps de dingue :sleep:

Et pour l'artefact ben je vais trifouiller avec le nautilon et on verra bien ( je suppose que c'est avec ce truc la qu'on a de grande chance de le trouver )

Cousin-_-MACHIN Cousin-_-MACHIN
MP
Niveau 9
10 avril 2021 à 11:18:55

Le 10 avril 2021 à 11:17:22 :

Le 10 avril 2021 à 11:11:29 :
Je tiens quand même à préciser 2 choses, c'est de 1, j'ai 6 améliorations "S" pour le jetpack.

Et 2, pour l'artefact sous-marin, faut savoir que les planètes Océanique sont, je trouve personnellement, les plus casse-couilles :malade:

Ca fait longtemps que j'ai pas joué au jeu mais à l'époque 3 améliorations c'était le maximum, cette limite à été levée ?

Tu en mets 3 dans ton inventaire "général" et 3 autres dans "technologie", Sinon ça fait surcharge.

Message édité le 10 avril 2021 à 11:19:48 par Cousin-_-MACHIN
Cheldon-Sooper Cheldon-Sooper
MP
Niveau 22
10 avril 2021 à 11:23:07

Le 10 avril 2021 à 11:18:55 :

Le 10 avril 2021 à 11:17:22 :

Le 10 avril 2021 à 11:11:29 :
Je tiens quand même à préciser 2 choses, c'est de 1, j'ai 6 améliorations "S" pour le jetpack.

Et 2, pour l'artefact sous-marin, faut savoir que les planètes Océanique sont, je trouve personnellement, les plus casse-couilles :malade:

Ca fait longtemps que j'ai pas joué au jeu mais à l'époque 3 améliorations c'était le maximum, cette limite à été levée ?

Tu en mets 3 dans ton inventaire "général" et 3 autres dans "technologie", Sinon ça fait surcharge.

Ca fonctionne quand même s'ils sont pas collés à la techno ?

[Citizen_Z] [Citizen_Z]
MP
Niveau 10
10 avril 2021 à 11:23:15

Pour l'artefact sous-marin , il y'a aussi les rencontres spatiale que tu pourrais faire mais ça reste aléatoire . Perso moi non plus je ne suis pas fan du monde sous-marin dans NMS , même si il est bien fait ...Je suis + "terrestre" ou aerien , je n'ai pas le pied marin quoi :-d

Cousin-_-MACHIN Cousin-_-MACHIN
MP
Niveau 9
10 avril 2021 à 11:28:28

Le 10 avril 2021 à 11:23:07 :

Le 10 avril 2021 à 11:18:55 :

Le 10 avril 2021 à 11:17:22 :

Le 10 avril 2021 à 11:11:29 :
Je tiens quand même à préciser 2 choses, c'est de 1, j'ai 6 améliorations "S" pour le jetpack.

Et 2, pour l'artefact sous-marin, faut savoir que les planètes Océanique sont, je trouve personnellement, les plus casse-couilles :malade:

Ca fait longtemps que j'ai pas joué au jeu mais à l'époque 3 améliorations c'était le maximum, cette limite à été levée ?

Tu en mets 3 dans ton inventaire "général" et 3 autres dans "technologie", Sinon ça fait surcharge.

Ca fonctionne quand même s'ils sont pas collés à la techno ?

Ouai faut les regrouper pour avoir un bonus et jouer un peu avec la disposition pour que le bonus soit plus grand. ( un carré te donnera un bonus, mais tout les carré ne sont pas pareil, retiens ça.) Et faut regarder aussi les stats de chaque améliorations

Cousin-_-MACHIN Cousin-_-MACHIN
MP
Niveau 9
10 avril 2021 à 11:30:01

Tout ça pour un oeuf :snif2:

Cousin-_-MACHIN Cousin-_-MACHIN
MP
Niveau 9
10 avril 2021 à 11:52:07

Bon j'ai essayé le saut dans l'espace et bien ça marche pas.

Cousin-_-MACHIN Cousin-_-MACHIN
MP
Niveau 9
10 avril 2021 à 13:09:27

fais quand même chier le défi pour découvrir les 35 systèmes, j'arrive même pas a en trouver 1 et a cause de ce defi ben bye le jetpack quoi. les dev auraient pu penser a ce que plein de gens fassent l'expédition et que ça allait calé pour les plus lent comme moi.

Message édité le 10 avril 2021 à 13:10:39 par Cousin-_-MACHIN
Cousin-_-MACHIN Cousin-_-MACHIN
MP
Niveau 9
10 avril 2021 à 13:15:24

Alors très important, j'ai trouvé l'astuce parfaite pour le défi "rester en aéroporté pdt 30 sec".

Tout con et c'est d'ailleurs un détail qui m'a échappé, faut savoir que le jetpack a un bonus dans les planètes "brulantes" ( le jeu te le dis en plus ) et du coup j'étais a la moitié de la jauge que j'ai réussi le défi.

Cousin-_-MACHIN Cousin-_-MACHIN
MP
Niveau 9
10 avril 2021 à 13:44:11

Le 10 avril 2021 à 13:33:25 :

Première chose, faut découvrir 35 systèmes stellaire, j'ai beau tourner en bourrique dans la galaxie, scanner les planètes et je vais même dans la station spatiale, me poser sur les planètes. Et ensuite faire part de mes découvertes, et bien je reste tjrs à 0, rien à faire.

Tu ouvres ta map, tu pars tout droit. Au bout d'un moment tu arriveras forcément à un endroit non visité :( je rapelle qu'il y a des milliards de milliards de systèmes solaires... :hap:
Tu dois juste arriver à un endroit après un saut où le texte affiche "non découvert" c'est tout, pas besoin de visiter/scan les planètes. Attention à ne pas confondre système solaire et planète

Ensuite, faut découvrir 1 système "abandonné", pareil rien à faire, j'en ai visité 5 ( non 4 pardon ). J'ai fait pareil que les 35 systèmes et rien ne s'active.

Ce sont des systèmes où il n'y a aucune vie dans les stations spatiales ou comptoirs commerciaux, d'ailleurs les stations spatiales ont le skin des stations spatiales de la 1.0, mais avec de l'infestation
On peut les trouver facilement avec un scanner d'économie et conflit, en cherchant les systèmes rouge bleus ou verts. Il faut qu'une race soit présente dans le système, mais que les scanners indiquent qu'il n'y a aucune donnée marchande ou de conflit (pas de truc genre mercantile, haute technologie...)

Et pour terminer et franchement sur ce coup je vois vraiment pas de quoi veux parler le jeu, l'objectif est "d'acheter un artefact sous-marin" ou un truc dans le genre. Euh comment te dire... il y a sérieusement un genre de "magasin" sous-marin :question: . Si c'est le cas et bien je le savais même pas.

lancer un scan pour des ruines submergées avec le nautilon, au bout de quelques ruines, tu pourras échanger un oeil (tu croiseras forcément un monstre qui te drop l'oeil pendant la quête du nautilon pour avoir le scanner) et il te donne le fameux trésor abyssal

Ok, je mais la priorité sur les systèmes pour le coup

Emma7777 Emma7777
MP
Niveau 6
11 avril 2021 à 07:48:05

- Pour le jetpack tu retourne en haut de la tour dont tu parlais, et quand tu chute surtout ne touche pas au jetpack : si tu l'active ca reset le compteur de temps pour les 30sec. Laisse toi tomber sans rien faire et vers la fin tu t'en sert pour pas mourir. Si tu veux etre sure de pas mourir clique sur la quete comme ça tu auras le décompte du timer pour savoir ou t'en es.
- pour toutes les quêtes 35 systèmes a découvrir, 1 syst abandonné, etc ; c'est a faire a la toute fin de l expédition : suit les points de rendez vous jusqu'au 5. Une fois au 5 trouve un portail et rentre un code aléatoire dedans (fais une save avant au cas ou). Et la tu seras tp a 99% de chance dans un endroit inexploré et tu pourras commencé a valider ses quêtes facilement.

Cousin-_-MACHIN Cousin-_-MACHIN
MP
Niveau 9
11 avril 2021 à 11:53:22

Merci Emma pour tes infos, mais pour les 30 sec aéroporté, faut aller dans une planète dont l'environnement est brûlant car il y a un bonus sur le jetpack et donc tu vole carrément plus longtps ( un détail qui m'avais échappé). et en plus avec 6 améliorations en "S" tu tiens facilement 1 min.

Et de toute façon il me reste deux défis, celui de récupérer des cristaux de tempêtes ( me manque 18 ) et le second, faut envoyer la flotte en expédition 15 fois ( me manque 9....je crois ), avec des expéditions d'une heure, normalement ce soir j'ai fini l'expédition.

nobody1er nobody1er
MP
Niveau 18
12 avril 2021 à 23:35:59

Le 11 avril 2021 à 11:53:22 :
Merci Emma pour tes infos, mais pour les 30 sec aéroporté, faut aller dans une planète dont l'environnement est brûlant car il y a un bonus sur le jetpack et donc tu vole carrément plus longtps ( un détail qui m'avais échappé). et en plus avec 6 améliorations en "S" tu tiens facilement 1 min.

Et de toute façon il me reste deux défis, celui de récupérer des cristaux de tempêtes ( me manque 18 ) et le second, faut envoyer la flotte en expédition 15 fois ( me manque 9....je crois ), avec des expéditions d'une heure, normalement ce soir j'ai fini l'expédition.

- pour les cristaux de tempête tu peux aller au Nexus regarder les missions il y a de temps en temps une mission de cristaux justement...

- Attention, plus tu fais d’expéditions avec les frégates plus ce sera long, vers la fin ce sera des missions de 8/9h !!! ;)

stilgar_naib stilgar_naib
MP
Niveau 28
13 avril 2021 à 09:00:53

Perso j'ai fait le saut sur une planète avec peu d'oxygène, proche du premier RDV je crois , des joueurs ont déjà fait des tremplins.

Le truc, c'est de sélectionner la mission, et du verra ton temps de saut. Là ou j'ai été surpris, c'est que si je relance le jetpack en court de vol, mon temps se réinitialisé ... Donc il fallait balancer la sauce au début, puis attendre de tomber :D

Pour les système, il faut s'éloigner des système des mission de l'expédition, tu te trouves un coin tranquille et ensuite tout pourras faire presque toutes les planète autour et et il y a de fortes chances que tu sois celui qui découvre ces planètes.

Pour le système abandonné, c'est une systèm où le station relai de l'espace est Hors Service et oui c'est pas forcément facile. à trouver. Il est précisé que c'est plus facile à trouver dans ces systèmes bleu, vert, rouge. Donc privilège ce genre de sytème.

Message édité le 13 avril 2021 à 09:03:21 par stilgar_naib
Cousin-_-MACHIN Cousin-_-MACHIN
MP
Niveau 9
13 avril 2021 à 16:00:43

Merci pour vos astuces explorateurs, mais j'ai fini depuis un moment tout ça....Il me reste juste les expéditions de flotte et personnellement ce sont des missions de 20 à 30 heures ....

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 53.09€
PS5 30.55€ PS5 33.03€ PS4 49.99€ PC 58.99€ Switch 59.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment