Salut, depuis que le jeux est sortie, il y a eu énormément de corrections et de dlc plus où moins énormes et encore gratuits à ce jours là, bravo hello game. Pour le jeux il vaut mieux faire, de mon avis, le mode normal, ou il y a plusieurs histoires et intrigue et en même temps sa sert aussi de tutoriels, alors que le mode expédition est plus pour les personnes qui ont déjà torcher le mode normal, histoire de relancer un peu l'intérêt. Il y a déjà énormément de choses à faire en mode normal, mois à chaque fois que un gros dlc sort, je recommence le jeu au début en mode normal et je retrouve toujours autant de plaisir de le refaire, en plus avec les grosses mise à jour des versions ps5 où xbox serie x, je suis sur xbox, le jeux est magnifique et c'est ce jeux là qui m'a fait aimer le craft. Donc en conclusion, vous pouvez foncer dessus, si vous aimez, l'exploitation, l aventure, le craft et la construction, ils ont même rajouté des créatures, sorte de pokemon, qui vous suive partout, j'ai pas encore essayé. Bon jeux nouveaux voyageurs