CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
No Man's Sky
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Companions

Akin42000
Akin42000
Niveau 5
02 mars 2021 à 13:10:52

Bonjour tout le monde. Apres quelques mois sans jouer, je reviens au jeu , suite a la maj compagnions. J ai 2-3 questions, mais je ne sais pas si vous en saurez mieux. J ai séquencé un oeuf, il a éclos hier. Ma question, c est, etant donné le peu de place en compagnions , 6 max, si on abandonne notre animal créer, il disparait au lieu de juste se balader. Vous me confirmez? Si oui, je trouve ca dommage. Car en explorant 6 c est peu surtout en les faisant se reproduire. D autant que l on ne peut faire éclore un oeuf si l inventaire companion est plein... Autre chose si quelqu un a deja vu l évolution d un animal juvénil a adulte...
Derniere question , pour débloquer le 6 eme emplacement il faut 10 000 nanite, comment faites vous? Car en passant par faire des plats, et les donner au gars dans l anomalie spatiale, c'est long qd meme, si vous avez des plans.
Merci a tous

Petit_Zizi
Petit_Zizi
Niveau 55
02 mars 2021 à 15:49:05

Bonjour , je profite également de ce topic pour poser ma question : J'ai acheté les lasers avec le vif argent , comment faire pour que mon compagnon utilise les lasers pour le minage ? J'ai chercher partout IG et je n'ai pas trouvé , merci.

Thanatos38
Thanatos38
Niveau 39
02 mars 2021 à 16:17:14

Si tu l’abandonne, il disparait.

La croissance prend un minimum de 24h. Sauf que contrairement à l’éclosion de l’oeuf, c’est pas 24h (minimum, j’insiste) de temps réel, c’est l’avoir en tant que compagnon pendant 24h. Donc 24h de jeu sur des planètes.
Tu le verras grandir par étape jusqu’à atteindre sa taille adulte.

Pour le minage, il fait ce qui veut.

En fait chaque bestiole a 3 traits de caractère.

Joueur / Utile : une bestiole joueuse aura plus tendance à gambader dans la prairie alors qu’une utile t’aidera plus fréquemment.

Douce / Agressive : une bestiole douce se grattera l’entre jambe, là où une agressive t’aidera contre les monstruosités, prédateurs et plantes dangereuses, en fonction de son pourcentage d’utilité.

Docile / Indépendante : une bestiole docile restera dans tes pattes à te regarder, alors qu’une indépendante ira se balader un peu plus loin et récoltera des ressources, en fonction de son pourcentage d’utilité.

GG, tu as trouvé la bestiole de tes rêves mais elle est joueuse, douce et docile.
Ça ne veut pas dire qu’elle est inutile (enfin si, clairement elle l’est). Tu peux la faire pondre puis utiliser le séquenceur pour modifier 1 trait de sa progéniture.

Alors suivant ses traits de base et leur pourcentage, ça peut prendre du temps, et des générations, mais tu peux finir par en obtenir une avec 100% d’utilité, d’agressivité et d’indépendance.

Petit_Zizi
Petit_Zizi
Niveau 55
02 mars 2021 à 16:48:32

Donc le meilleur moyen d'avoir un compagnon utile , c'est de modifier les oeufs alors ?

Et au passage , a ce jour il existe déjà des coordonnées ( Portail ) pour trouver des créatures intéressante ?

Thanatos38
Thanatos38
Niveau 39
02 mars 2021 à 16:55:30

Principalement pour le skin (robots, genre d’ewoks, etc...).

Sachant que déjà, les robots et les ewoks ne peuvent porter de lasers, donc 0 utilité.

Petit_Zizi
Petit_Zizi
Niveau 55
02 mars 2021 à 16:59:15

Le 02 mars 2021 à 16:55:30 Thanatos38 a écrit :
Principalement pour le skin (robots, genre d’ewoks, etc...).

Sachant que déjà, les robots et les ewoks ne peuvent porter de lasers, donc 0 utilité.

Dommage , j'en ai un justement , et je le trouve tellement stylé https://image.noelshack.com/fichiers/2017/01/1483644144-chatsnif.jpg

Thanatos38
Thanatos38
Niveau 39
02 mars 2021 à 20:00:28

Petite rectification quant à mon poste sur le traits.

Après réflexion, je pense avoir dit partiellement de la merde.

Pour joueur / utile, j’en suis sûr à 95%. Je vois bien plus souvent mes pets utile me défendre que les joueurs, donc ça c’est bon.

Pour dévouer / indépendant, là je pense m’être gourré. Ça influe uniquement sur la distance du pet par rapport au joueur.
Le dévoué reste proche de nous alors que l’indépendant va s’éloigner et explorer.

Et le doux / agressif, je pense que j’ai sous estimé le doux.
Je n’ai que des pets agressifs, qui me défendent effectivement, mais je ne les vois jamais récolter. Du coup, je me demande si ce n’est pas plutôt doux = récolte et agressif = protection.

Du coup pour un pet qui nous défend il faudrait utile, agressif et dévoué (si il nous aide au combat, ça serait bien qu’il soit pas à 50km...) et pour un pet d’aide à la collecte de ressource utile, doux, indépendant (aucun intérêt à ce qu’il récolte se qu’on est nous même entrain de récolter).

Petit_Zizi
Petit_Zizi
Niveau 55
02 mars 2021 à 20:51:44

Si quelqu'un connait le ou les composant pour facilité la personnalité a utile , je suis preneur.

Thanatos38
Thanatos38
Niveau 39
02 mars 2021 à 21:12:40

Bah c’est pas compliqué, tu mets un élément, ça te dit la stat qui augmente ou diminue...

Il y a juste l’apparence et la couleur qui sont à l’aveugle.

Petit_Zizi
Petit_Zizi
Niveau 55
02 mars 2021 à 21:21:32

Pour mon autre pet j'ai trouvé facilement , mais pour mon nouveau je trouve pas. Avec du métal chromatique , sa augmenter sa serviabilité , sauf qu'il est passé en 100% joueur :noel:

Ps : C'est quasi comme celui ci

https://nms.miraheze.org/wiki/File:Illr-Thoka_Drapfotr.png

Message édité le 02 mars 2021 à 21:26:14 par Petit_Zizi
La vidéo du moment