CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
No Man's Sky
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Farm argent

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Darkvador677 Darkvador677
MP
Niveau 7
23 février 2021 à 11:20:38

Comment fair en debut de jeux ?

Perso jai une planète a os dans le system de départ mais ya sûrement des moyen plus rapide

Thybalt192 Thybalt192
MP
Niveau 7
23 février 2021 à 20:03:14

Le chlore.

Il te faut la raffinerie moyenne. Avec de l'oxygène et du chlore, tu vas pouvoir dilater le chlore.

1 Chlore + 2 oxygène te donneront 6 Chlore.

Tu vas vite faire de l'argent. Tu voyages entre quelques systèmes pour acheter un max d'oxygène (ou tu farm si t'as pas assez) et tu revends le chlore. Et ainsi de suite.

Je revend le chlore dans différents système, car à force d'en fabriquer et d'en vendre, tu baisses les prix et ton rendement baisse.

Par contre faut être patient. Souvent je lance une production sur deux raffineries, puis je vais farmer autre chose (cuivre, or, ce dont j'ai besoin, je fais ma base etc). Il te faut moins de 5 minutes pour obtenir 5000 chlore si tu as bien chargé en oxygène et chlore ta raffinerie moyenne.

Et garde toujours un peu de chlore (1000 unités par raffinerie chez moi) comme ça, tu n'as pas besoin de raffiner du sel ou de devoir racheter du chlore.

Et si tu n'as pas de chlore, raffine du sel, ça te le donnera.

Et attention, quand tu as de grosses cargaisons, ça attire les pirates.

Thanatos38 Thanatos38
MP
Niveau 24
24 février 2021 à 16:21:31

Pas fan du chlore qui demande du temps de jeu, je préfère encore l’extraction d’indium activé, même depuis la maj, puisque le stock se renouvelle même quand on ne joue pas.

Sinon, petite astuce pour les ventes en grosse quantité:

Ne vendez pas dans les terminaux commerciaux.

En vendant au terminal on influe effectivement sur la valeur du produit (grosse offre, peu de demande donc le prix baisse) mais aussi sur l’économie du système.
Optez plutôt pour vendre aux pilotes des stations spatiales, zones de commerce ou du cargo (voir votre base si vous avez plusieurs zone d’atterrissage). Vous les vendrez au prix du système, sans influencer l’économie. Donc vous pourrez continuer à vendre sur la même planète/système sans subir de variation de prix.

Thybalt192 Thybalt192
MP
Niveau 7
24 février 2021 à 19:27:20

Le 24 février 2021 à 16:21:31 Thanatos38 a écrit :
Pas fan du chlore qui demande du temps de jeu, je préfère encore l’extraction d’indium activé, même depuis la maj, puisque le stock se renouvelle même quand on ne joue pas.

Sinon, petite astuce pour les ventes en grosse quantité:

Ne vendez pas dans les terminaux commerciaux.

En vendant au terminal on influe effectivement sur la valeur du produit (grosse offre, peu de demande donc le prix baisse) mais aussi sur l’économie du système.
Optez plutôt pour vendre aux pilotes des stations spatiales, zones de commerce ou du cargo (voir votre base si vous avez plusieurs zone d’atterrissage). Vous les vendrez au prix du système, sans influencer l’économie. Donc vous pourrez continuer à vendre sur la même planète/système sans subir de variation de prix.

Ah merci pour l'astuce!

Y'a tellement de trucs à découvrir sur ce jeu!

chemicalmat chemicalmat
MP
Niveau 7
25 février 2021 à 00:00:04

L’astuce avec le Cobalt. Tu vas dans une station avec au moins 3 ou 4 cases remplies de cobalt dans ton inventaire. Tu vends tout, le marché s’effondre de 10% pour chaque case, puis tu rachètes directement le tout, à bas prix. Tu pars dans une autre station spatiale (le teleporteur aide si tu en as déjà parcouru pas mal), et tu refais la même, encore et encore. En achètent aussi au passage le stock des pilotes que tu croises, sachant qu’au plus tu en as, au plus ce sera rentable.

karmacool karmacool
MP
Niveau 8
02 mars 2021 à 12:05:59

https://www.noelshack.com/2021-09-2-1614682994-1535043917-1.png

Moi je fais que du commerce, tu achetes des technologies dans les comptoirs commerciaux, tu blindes ta combi plus ton vaisseaux. Puis tu vas le vendre dans un système qui les achetent plus cher. Et ainsi de suite comme ça tu peux a avancer tranquillement dans le jeu sans avoir a farmer et a rester sur place.. Voici une image correspondant a l achat revente.

Suivant la richesse du système, tu seras reguler quant a la quantité du produit. 😉

Message édité le 02 mars 2021 à 12:06:20 par karmacool
billy82 billy82
MP
Niveau 7
15 avril 2021 à 20:03:11

Le 23 février 2021 à 11:20:38 :
Comment fair en debut de jeux ?

Perso jai une planète a os dans le system de départ mais ya sûrement des moyen plus rapide

Peut être vous l'aurez remarquez mais chaque galaxie a sa propre économie.
Il y a 7 type de mode économie, qui ont un code couleur que vous pouvez voir avec le Scanner d'économie sinon il vous suffit d'allez dans l'onglet découverte pour savoir a quel système vous avez a faire :

Économie de génération d'énergie (Rouge)
Économie minière (Orange)
Économie de fabrication (Jaune)
Économie high-tech (Cyan)

Économie marchande (Vert)
Économie d'alliages avancés (Violet)
Économie scientifique (Bleu)

Chacune de ses économie sont divisé en 4 types.

Rouge Économie de génération d'énergie:
-Haute tension
-Production d'énergie
-Alimentation en énergie
-Production de carburant

Orange Économie minière :
-Minéraux
-Extraction des minerais
-Prospection
-Extraction minière

Jaune Économie de fabrication :
-Fabrication
-Industriel
-Production de masse
-Construction

Cyan Économie high-tech :

-Nanoconstruction
-High tech
-Technologie
-Ingénierie
Vert Économie marchande :
-Commerce
-Mercantile
-Marchand
-Transport maritime

Violet Économie d'alliages avancés :
-Alchimie
-Traitement des métaux
-Traitement des minerais
-Fusion des matériaux

Bleu Économie scientifique :

-Expérimental
-Scientifique
-Recherche
-Mathématique

A chaque terminal du marché Galactique vous remarquerez que les premier produit sont des produit locaux (Produit dans le système stellaire ou vous vous situez)
Ces produit vous pouvez les achetez a moindre coup dans leur système stellaire d'origine ( Il n'ont aucune utilité a part l'achat revente. )

Le but sera donc d'acheter sur un un système des produit et les revendre à meilleur prix sur une autre galaxy.

Petite spécificité chaque économie a un taux de richesse divisé en trois les voici
Il me semble que ca influe sur la quantité de produit locaux vendu et sur le rachat.

Bas

En difficulté
Néophyte
Peu prometteur
En déclin
En faillite
Démuni
Peu de ressources
Infructueux

Moyen

Aisé
Équilibré
Prometteur
En expansion
Ressources moyennes
Satisfaisant
Viable
Acceptable

Élevé (rares)

Riche
Prospère
Avancé
Fortuné
En plein essor
Florissant
Beaucoup de ressources
Opulent

En éspérant que ca t'aide il faut juste un peu de thune au début :)

billy82 billy82
MP
Niveau 7
15 avril 2021 à 20:04:17

Après tu peux faire sa toutes les deux heure mais je pense que c'est pas mal d'avoir une ferme a indium activé a coté

arzach09 arzach09
MP
Niveau 11
15 avril 2021 à 20:06:09

Je farm les modules techs enfouis, ça vaut cher à la revente :(

Agent_117 Agent_117
MP
Niveau 8
17 avril 2021 à 00:54:54

Usine indium activé. C'est un peu long, si tu commences a jouer, a la mettre en place mais après t'auras plus de problème d'argent. L'usine continu a extraire même qd tu joues pas. Il suffit de passer régulièrement récupérer le stock et de le vendre.
Il te faudra trouver un endroit sur une planète où il y a un bon site d'indium activé (avec la visière en configuration recherche de site) et beaucoup de panneau solaire / générateur pour faire tourner tout ça. Tu trouveras des tuto sur yt pour fabriquer tout ça correctement. Après tu seras trankil.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 53.09€
PS5 31.99€ PS5 32.81€ Switch 44.34€ PS4 49.99€ PC 58.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment