CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
No Man's Sky
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Jai trouvé un portail

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Darkvador677 Darkvador677
MP
Niveau 7
22 février 2021 à 12:51:29

De téléportation j'imagine (genre stargate)

Mais comment on l'active si on peut biensur

Ps: je suis au début du jeux

Thanatos38 Thanatos38
MP
Niveau 24
22 février 2021 à 13:03:01

Quand tu es dans les stations spatiales, tu peux croiser des voyageurs. En leur donnant 100 nanites, ils t’indiquent l’emplacement de leur tombe. Lorsque tu t’y rends tu peux y extraire une glyphe.

Devant les portails, tu dois d’abord réactiver chaque glyphes pour alimenter le portail. Une fois que c’est fait tu tapes une combinaison de 12 glyphes parmi les 16 existantes que tu connais.

Les portails servent principalement pour l’entraide entre joueur. Lorsque tu passes en mode photo, en bas à droite tu as l’adresse du système indiquée.
Sur youtube ou reddit, tu as souvent des adresses données pour du partage d’emplacement de vaisseau, de multi outils et plus récemment d’animaux.

shinobi377 shinobi377
MP
Niveau 6
22 février 2021 à 13:23:07

et genre si je donne l'adresse de ma planete a quelqun il pourra visiter ma base ?

Thanatos38 Thanatos38
MP
Niveau 24
22 février 2021 à 13:35:16

En théorie oui, en pratique c’est selon le bon vouloir du jeu.

J’avais essayé avec une de mes parties de me rendre à une base d’une autre partie et il n’y avait rien du tout.

Mais lorsque je me rend dans des systèmes partagés par d’autres joueurs, il y a souvent des bases.

Darkvador677 Darkvador677
MP
Niveau 7
22 février 2021 à 17:40:38

Ok je vient de comprendre à peut près en regardant un tuto sur YouTube

Cest pas mal si tu veut voyager rapidement

Cest pompé à 100% sur stargate jusqu'à l'animation d'ouverture mdr

Thanatos38 Thanatos38
MP
Niveau 24
22 février 2021 à 22:36:42

Non ça ne permet pas de voyager rapidement, c’est juste pour se rendre dans un système donné.

Une fois de l’autre côté du portail il t’es impossible d’utiliser l’hyperpropulseur (donc te rendre dans un système voisin) ou d’y construire une base (donc impossible de pouvoir construire un téléporteur pour y revenir librement). De même, la station spatial ne s’enregistre pas dans la liste des destination des téléporteurs.

Tout ce que tu peux faire c’est explorer le système et reprendre le portail.

Et oui, c’est complètement pompé sur stargate, jusqu’à l’effet d’activation du portail.

Darkvador677 Darkvador677
MP
Niveau 7
23 février 2021 à 11:15:40

Jai des code de planète pour des multi outil très bon mais genre si le mec est sur pc et mois xbox serie cest la même chose ou pas du tous ?

Et ou trouver les 16 parti ? Cest tres long j'imagine sa serait trop facil sinon

Petit_Zizi Petit_Zizi
MP
Niveau 47
23 février 2021 à 12:02:38

Le 23 février 2021 à 11:15:40 Darkvador677 a écrit :
Jai des code de planète pour des multi outil très bon mais genre si le mec est sur pc et mois xbox serie cest la même chose ou pas du tous ?

Et ou trouver les 16 parti ? Cest tres long j'imagine sa serait trop facil sinon

Station spatial , des voyageurs. Ils ont une aura blanche autour d'eux , très facile a repéré. ll suffit de leur parler en échange de nanites pour avoir les coordonnées des tombes. Mais ils ne sont pas dans toutes les stations , il va donc falloir voyager pour trouver les 16 glyphes.

https://www.google.be/url?sa=i&url=https%3A%2F%2Fnomanssky.fandom.com%2Ffr%2Fwiki%2FVoyageur&psig=AOvVaw1dIEhV6R_DL1_ULenac2KV&ust=1614164463527000&source=images&cd=vfe&ved=0CAIQjRxqFwoTCPCrvK3t_-4CFQAAAAAdAAAAABAE

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 53.09€
PS5 31.99€ PS5 32.81€ Switch 44.34€ PS4 49.99€ PC 58.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment