CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
No Man's Sky
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Coop total?

Elgoste
Elgoste
Niveau 62
23 août 2020 à 17:46:17

Bonjour à tous.

Je n'ai rien trouvé de précis sur ce sujet et c'est pourquoi je viens vers vous.
Est il possible de faire le jeu a deux, avec deux PC evidement, de bout en bout?

De ce que j'ai compris le jeu a eu une grosse refonte récemment. Et je souhaiterais m'y mettre avec la copine.
Peut on jouer à deux, dans le même groupe, sur la même base, avec les mêmes quetes (si quetes il y a)?
merci a vous

Shechala
Shechala
Niveau 7
27 août 2020 à 00:03:32

Oui tu peux faire le jeu à deux cependant vous devrez créer votre base chacun de votre côté. Vous pouvez la créer en étant proche l'un de l'autre mais pas trop sinon sa base sera considérée dans ton territoire revendiqué et donc à toi. Je te conseil lorsque vous poserez votre ordinateur de base de les éloigner suffisamment. Pour ce faire il est simple de savoir qu'elle distance est nécessaire de la sorte: tu places ton ordinateur de base et revendique la position ensuite tu prends un mur par exemple et tu regardes jusqu'à quel distance maximale tu peux le construire lorsque tu ne peux plus construire c est que tu es sorti de ton territoire et donc qu'elle peux poser le sien.

Zdrik
Zdrik
Niveau 6
27 août 2020 à 15:58:21

A moins que ce soit différent maintenant (j'ai fini la quête principale il y a assez longtemps), la quête principale, c'est du solo. Vous pourrez vous synchroniser et faire les mêmes quêtes au même moment mais ça reste du solo pour moi.

Concernant la base, tu peux étendre la tienne jusqu'à 1000u. Le mieux est d'avoir au minimum cette distance entre vos 2 bases.

Par contre, il est tout à fait possible de construire une base à 2, mais elle n'appartiendra qu'à celui qui a posé l'ordinateur de base. Ce qui veut dire que si tu te déco, ta copine ne pourra pas continuer cette même base de son côté.

Orgami
Orgami
Niveau 5
27 août 2020 à 17:22:28

Dans les options de réseau tu peux faire en sorte que tes amis puissent intéragire avec ta base

Elgoste
Elgoste
Niveau 62
27 août 2020 à 20:44:30

Merci a vous pour vos réponse. Concernant la quete solo, on l'a commencé. Quelques bug d'achevement (par ex la partie ou faut poser le premier téléporteur, ca a été un enfer) mais pour le reste ca tourne bien.

Petite question concernant ces téléporteurs justement. Admétons que ma copine et moi même faisons chacun notre propre base.
Pourra t'elle utiliser le le tp dans ma base, et inversement?
Merci a vous

Segil
Segil
Niveau 7
29 août 2020 à 10:52:10

Slt j'ai quelques questions ^^

1/ il est possible de jouer a 4 sur la même base en serveur multi-joueurs ?
2/ je ne comprend pas trop le principe d'un lead qui autorise les autres pour construire etc...
3/ Sur un serveur multi-joueur tout le monde doit pouvoir jouer sans que le lead soit connecter ?

Je recherche une expérience un peu dans la style de ARK, une tribue et tout le monde peut jouer

Merci d'avance

Empra
Empra
Niveau 9
29 août 2020 à 13:56:45

1) Oui.
2) Ce sont plutôt des autorisations que chaque joueur va définir dans ses paramètres. Ces autorisations concernent la construction de base, les dégâts entre joueurs et la modification du terrain. Si tu as confiance en tes amis, tu peux les autoriser à faire ce qu'ils veulent sur tes bases, si non, tu peux opérer des restrictions, comme le droit de poser uniquement mais pas retirer etc.
3) Ca dépend de ce que vous voulez faire. Tes amis ne pourront pas modifier une de tes bases si tu n'es pas présent dans le groupe, mais ils pourront en ton absence en construire une ensemble et faire des missions ou encore explorer.

Segil
Segil
Niveau 7
30 août 2020 à 00:14:03

Merci pour ta réponse

Mi-K-L
Mi-K-L
Niveau 21
23 septembre 2020 à 18:46:45

J’ai également une question qui concerne la Coop,

Si je construit une base sur une planète est-ce qu’un ami à moi peut également construire une base sur cette même planète ?
Si oui, peut-il construire sa base juste à côté de ma base ?

Empra
Empra
Niveau 9
23 septembre 2020 à 18:56:11

Il pourra construire sa base sur la même planète, mais pas à proximité. Je crois que l'ordinateur de base offre une portée de 2 km de diamètre.
Du coup il pourra être là, mais plus loin

Autrement, vous pouvez construire à deux la même base, mais le propriétaire sera celui qui aura posé l'ordinateur de base. Du coup, lorsque le propriétaire sera absent, l'autre joueur ne pourra pas y faire de modification.

La vidéo du moment