CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
No Man's Sky
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PS4] Mega Bug cargo

nobody1er
nobody1er
Niveau 19
10 décembre 2019 à 13:41:05

J'ai changé de cargo (passé d'un B33 à un A34) et je n'ai plus mes 6 salles de commandements.
Mes frégates sont bien dans la liste de frégates mais je n'ai plus accès aux salles et évidement ne peut pas en créer de nouvelles car les emplacements ou elles sont doivent être sont indisponibles.

J'ai essayer de changer de systèmes mais rien n'y fait... :ouch:

Megaperle75
Megaperle75
Niveau 6
10 décembre 2019 à 14:14:50

6 salles ??? sur PC, je n'ai pu qu'en mettre que 3...par contre je n'ai pas rencontré ton bug !

VincentBrooks
VincentBrooks
Niveau 55
10 décembre 2019 à 14:50:11

Que les salles disparaissent en changeant de cargo c'est normal, il faut les reconstruire.
J'ai changé mon cargo car avec la mise à jour ils ont rajoutés des nouvelles technos et donc des emplacements de techno dans les cargos sans mettre à jour les cargos existants donc mon S34/4 qui était le maximum avant la mise à jour j'ai du l'échanger contre un S34/9 et j'ai pu reconstruire mes 5 salles sans problèmes.

nobody1er
nobody1er
Niveau 19
10 décembre 2019 à 14:56:48

Le 10 décembre 2019 à 14:50:11 VincentBrooks a écrit :
Que les salles disparaissent en changeant de cargo c'est normal, il faut les reconstruire.
J'ai changé mon cargo car avec la mise à jour ils ont rajoutés des nouvelles technos et donc des emplacements de techno dans les cargos sans mettre à jour les cargos existants donc mon S34/4 qui était le maximum avant la mise à jour j'ai du l'échanger contre un S34/9 et j'ai pu reconstruire mes 5 salles sans problèmes.

je ne peux pas les reconstruire justement !!!!! les emplacements ou elles étaient sont indisponibles... j'ai essayé d'autres emplacements dans le cargo en construisant 2 nouvelles salles mais du coup elles sont vides et je n'ai pas accès à mes 30 fregates qui sont toutes de retour de missions.

nobody1er
nobody1er
Niveau 19
10 décembre 2019 à 15:01:04

Voila ce que ca donne...

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/50/2/1575986449-elbjs94wsaarxof.jpg

nobody1er
nobody1er
Niveau 19
11 décembre 2019 à 14:14:26

Du coup je fais quoi ?
- j'avais un ancien cargo avec 30 frégates (toutes parties en missions dans 6 salles de commandement).
- J'ai changé de cargo, je n'ai donc plus de salles, je ne peux en créer que 4 (regardez ma capture au dessus) mais quand je les crées çà me donne des salles vides et ne peut pas envoyer mes frégates en missions car elles sont toutes en attente de retour.
- Je ne peux pas supprimer de frégates...
Bref, je suis coincé... je ne pense pas que je sois le SEUL JOUEUR qui a changé de cargo alors qu'il avait ses frégates en cours de missions quand même...

Iron-Bull
Iron-Bull
Niveau 4
12 décembre 2019 à 08:49:00

mise à part fait un rapport à Hellogames, je vois pas trop... :-(

VincentBrooks
VincentBrooks
Niveau 55
12 décembre 2019 à 09:50:48

Sur ton screen je ne vois pas une salle vide, mais une salle avec des frégates en mission.
J'ai déjà changé de cargo avec des frégates en cours de mission, et quand j'ai reconstruit les salles, j'ai pu faire les rapports de missions dans les nouvelles salles.

nobody1er
nobody1er
Niveau 19
12 décembre 2019 à 10:27:42

Le 12 décembre 2019 à 08:49:00 Iron-Bull a écrit :
mise à part fait un rapport à Hellogames, je vois pas trop... :-(

oui comment faire ? j'ai cherché partout ingame mais rien trouvé...

nobody1er
nobody1er
Niveau 19
12 décembre 2019 à 10:33:17

Le 12 décembre 2019 à 09:50:48 VincentBrooks a écrit :
Sur ton screen je ne vois pas une salle vide, mais une salle avec des frégates en mission.
J'ai déjà changé de cargo avec des frégates en cours de mission, et quand j'ai reconstruit les salles, j'ai pu faire les rapports de missions dans les nouvelles salles.

Justement quand je reconstruis les salles (je n'ai le droit qu'a 4 alors que j'en avais 6) elles restent vides !! (je suis sur PS4)

nobody1er
nobody1er
Niveau 19
14 décembre 2019 à 14:39:31

Résolu mon problème de bugs, j'ai changé 3 fois de cargo et tout est revenu dans l'ordre, hormis le fait que j'ai perdu un cargo A34... :gne:

La vidéo du moment