CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
No Man's Sky
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Salle de commandement

madofayu
madofayu
Niveau 3
02 octobre 2019 à 15:07:39

Bonjour, je vous expose mon souci, je viens d’acquérir un cargo depuis peu et on me demande de poser une salle de commandement, le problème c'est que a chaque fois que je veux poser la salle en question le jeu me dit "construction impossible //Base hors de portée", j'ai réussi a poser d'autres choses, je peux aussi des grandes salles vides de cargo, mais cette salle là non, j'ai tenté de recharger une sauvegarde automatique, voir même de faire une deco/reco, ça n'a rien changé, j'avais oublié de préciser, je joue sur PS4, voila si quelqu'un a une réponse ou une alternative je suis preneur, merci d'avance.

Theultimatemric
Theultimatemric
Niveau 8
02 octobre 2019 à 17:12:59

Bonjour ami voyageur!

Depuis Beyond, c'est devenu très difficile de construire dans les cargos. Avant, on pouvait les faire presque partout! Maintenant c'est à un pixel précis. Ça m'a pris la tête aussi.

Mais voici mon astuce. Tu poses un couloir et un T ou un X et tu viens mettre ta salle de commandement à un des bout. Tu peux essayer en ne mettant qu'un couloir et ensuite la salle (ça je n'ai pas essayé).

Pour moi, ça a fonctionné.

Bon courage et bon voyage galactique!

madofayu
madofayu
Niveau 3
02 octobre 2019 à 20:29:44

Je te remercie pour ta réponse, ça a tres bien marché, j'ai juste mis un couloir, je n'ai pas eu besoin d'ajouter un couloir en X ou T, et grâce j'ai une salle de commandement flambant, alors encore merci :)

EliWalt404
EliWalt404
Niveau 3
16 octobre 2019 à 16:19:11

Pour ma part je ne peux même pas placer de couloir en T ou en X, à vrai dire je ne peux rien placer du tout

stephg78
stephg78
Niveau 11
16 octobre 2019 à 17:00:23

Pareil vdd jpeu plus rien placer nullpart, base hors de portée!

Vieu bug abusé 😱

En attente d’un patch rapidement jesper 😔
👽

stephg78
stephg78
Niveau 11
16 octobre 2019 à 17:29:03

Ah probleme resolu chez moi mais je ne sais pas comment c’est revenu 😱 dsl

Chui aller me coucher hier soir, et aujourdhui c’est bon..

Javais deco dans un system d’un autre joueur, donc en relancant le jeu jy etait encore (station spatiale), et bim ca marche ! C’est la seul chose differente que d’habitude donc jvoi pa ou le problem se situe ca m’etonnerai que ca vienne de la.

Bon courage 👽

Theultimatemric
Theultimatemric
Niveau 8
16 octobre 2019 à 19:06:58

Bonjour amis voyageurs!

Je ne sais pas pour les couloirs, j'ai pas testé récemment mais j'ai le fameux « base hors de portée » pour certains éléments seulement.

Avec le temps, je ne fais même plus attention aux bugs! Parfois, tout va bien et la session d'après, plus rien ne va...

D'ici quelques mois, tout sera corrigé. Avant la prochaine MaJ qui cassera tout à nouveau 😁.

Bon voyage galactique!

Pietteke
Pietteke
Niveau 2
30 octobre 2019 à 12:10:39

Bonjour à tous, je galérais pas mal aussi, j'ai essayé de mettre un couloir ==> nada, un croisement ==> zobi.
Alors, j'ai sélectionné le module "salle de commandement" et j'ai marché dans tout le vaisseau jusqu'à ce que ça corresponde (vous verrez l'espace dédié au centre devenir bleu). Il prend très peu de place.
Il semblerait qu'une fois que vous avez éliminé une quelconque autre base que le centre de votre cargo devienne de facto votre nouvelle base. Pour installer un poste de commandement, vous ne pouvez pas vous éloigner du centre dudit cargo.
Voilà comment ça a fonctionné pour moi, j'espère que ça pourra aider quelqu'un.

slammou
slammou
Niveau 12
08 novembre 2019 à 17:33:02

Haaaa j'ai eu aucun bug depuis plus que 100 heure lol Je peut construire tout ce que je veux, et n'importe ou dans mon Cargo lol

stephg78
stephg78
Niveau 11
08 novembre 2019 à 21:15:28

Oui en effet importun pareil che moi 😉

Ca pass du rose au vert puis rose puis vert mais ya moyen de placé quelque chose

C’est pas encore ca mais on peut build quand meme contrairement a avant

...kzzt...kzzkt....

Sandaime85
Sandaime85
Niveau 1
09 novembre 2019 à 20:48:20

Hello amis voyageurs...

J ai aussi un soucis de salle de commandements mais chez moi mes salles disparaissent missions de frégates en cours ou non.... ainsi que tt se qui se trouve dans la salle (raffinerie et hydroponie ainsi que les stockages numeroter de 0 a 9) et impossible après meme de refaire mes salles car sa me dit que c est limité a 10 meme si je change de cargo (oui j ai repayé un cargo pour tester) non rien ne marche.... remis aussi une raffinerie et un cadre d hydroponie tt a re-disparu ...
si qqn a une idée se serait sympa car je suis totalement bloquer pour tt se qui demande le cargo

stephg78
stephg78
Niveau 11
10 novembre 2019 à 02:14:05

Tu met des raffinerie et autres dans la salle de commandement? 🤔

Mais ya pas la place! 😱

Je pense que tu confond ou c’est moi qui n’est pas compris?
☺️

Pourrais tu ....kzzt... preciser grah!
Tu parle des salles simple en faite ?

La vidéo du moment