CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
No Man's Sky
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Comment installer un module d'amélioration ?

Vestra
Vestra
Niveau 54
02 octobre 2019 à 03:51:49

Salut
J'ai acheté un module auprès d'un marchand, celui-ci pour être exact :
https://image.noelshack.com/fichiers/2019/40/3/1569980905-1535471937-1362-capture-d-ecran.jpg
Sauf que je sais pas du tout comment l'installer. Je suis allé dans l'inventaire, j'ai appuyé le bouton carré pour ouvrir le sous-menu pour fabriquer le module, mais il n'apparaît pas. Je parcours tous les onglets du sous-menu, mais rien n'y fait. Pourtant un autre module pour les gants de protection, lui, apparaît quand j'appuie carré.
J'ai essayé dans les onglets "Général" et "Technologies" de l'exocombinaison, mais rien n'y fait.

Si quelqu'un peut m'aider, ça serait grandement apprécié. :hap:

stephg78
stephg78
Niveau 11
02 octobre 2019 à 05:29:25

Tu dois laisser appuyer sur carré sur le module, et ca choisira automatiquement l’onglet ou tu peux l’installer.
👍

Vestra
Vestra
Niveau 54
02 octobre 2019 à 06:24:12

Le 02 octobre 2019 à 05:29:25 StephG78 a écrit :
Tu dois laisser appuyer sur carré sur le module, et ca choisira automatiquement l’onglet ou tu peux l’installer.
👍

Carré enfoncé ? Je vais essayer, je donnerai des nouvelles.
J'ai essayé d'appuyer simplement carré sur le Système de survie mais ça marche pas du tout, ça sert à le réapprovisionner en oxygène. :(

VincentBrooks
VincentBrooks
Niveau 55
02 octobre 2019 à 14:56:04

Quand tu poses ton curseur sur le module que tu as acheté, ça te dis quelle touche maintenir pour l'installer et c'est écrit aussi sur le module en lui même "utilisez E pour démarrer l'installation".

Vestra
Vestra
Niveau 54
02 octobre 2019 à 23:27:52

Bon, je viens de tester et je ne trouve toujours pas.
Le bouton carré sert à Déplacer la technologie et rien d'autre, que je maintienne la touche ou non.
Et encore une fois, appuyer carré sur une case vide de l'inventaire n'y change rien. Le module de classe D que j'ai acheté n'apparaît pas.
Ne me dites pas que c'est un bug, ça me foutrait la rage quand même d'avoir jeté des nanites par la fenêtre.

Vestra
Vestra
Niveau 54
02 octobre 2019 à 23:29:52

de classe S* pardon

Vestra
Vestra
Niveau 54
03 octobre 2019 à 00:38:35

C'est bon, mon problème est réglé et c'était bel et bien un bug.
Le module n'était pas apparu dans l'inventaire pour je ne sais quelle raison. Du coup j'étais en train de jouer pépère et en ouvrant la raffinerie portative pour fabriquer des trucs, je vois le module dans la liste déroulante. Je retourne dans l'inventaire pour voir mais il n'est pas là, ce qui me fait un peu péter un câble. Dans un élan de désespoir, je fous le module dans la raffinerie, histoire de voir ce que ça donne. Puis je le retire de la raffinerie, le remets dans l'inventaire de l'exocombi, et là il apparaît enfin.

C'est dingue quand même. Ceux qui rencontrent ce problème, essayez la raffinerie.

stephg78
stephg78
Niveau 11
03 octobre 2019 à 02:32:55

T’as vraiment pas de chance, jai du acheter des dizaine et des dizaine de module et jamais eu ce bug, bien vu pour la soluce, dit toi que tu as galerer mais pas en vain, d’autre joueur gagneront du temp grace a toi 😉

( si tu as le temps tu devrais poster dans le topic des bug et leur soluce pour repertorier ton bug ) 👍

Vestra
Vestra
Niveau 54
04 octobre 2019 à 18:41:48

Le 03 octobre 2019 à 02:32:55 StephG78 a écrit :
T’as vraiment pas de chance, jai du acheter des dizaine et des dizaine de module et jamais eu ce bug, bien vu pour la soluce, dit toi que tu as galerer mais pas en vain, d’autre joueur gagneront du temp grace a toi 😉

( si tu as le temps tu devrais poster dans le topic des bug et leur soluce pour repertorier ton bug ) 👍

C'est fait :ok:

kaotik444
kaotik444
Niveau 5
10 avril 2020 à 16:28:24

Merci pour ton post j ai eu le même soucis que toi

Novaak74
Novaak74
Niveau 4
11 avril 2020 à 08:53:48

Il m'est arrivé la même chose et j'ai procédé aussi avec la raffinerie...

Par contre j'ai compris après coup (Noob 5h de game) que ce n'était pas un bug.
Mon achat c'était tout simplement mis sur le 3e onglet de l'exo "cargaison" car plus de place sur dans le 1er.
:dehors:

Whitemamba_
Whitemamba_
Niveau 1
12 juillet 2021 à 14:37:27

Moi j'ai un soucis, j'appuie sur carré ça me met l'écran de sélection pour installer mon module d'amélioration mais je peu l'installer nul part, c'est un module pour le lance foudre

La vidéo du moment