CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
No Man's Sky
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bug rafineri [ps4]

Sangoku37
Sangoku37
Niveau 10
22 septembre 2019 à 13:58:42

Bonjour voilà je voudrais savoir si sa vous le fait ou non mais sa fait 3 fois où je me retrouve avec mes rafineri vide de ressource et sa commence à me souler

Je me retrouve à refaire toute mes ressource si quelqu'un a une solution?

Theultimatemric
Theultimatemric
Niveau 8
22 septembre 2019 à 14:07:56

Bonjour ami voyageur!

C'est pareil pour moi. Il ne faut rien laisser dedans sinon, plus rien au retour!

Un bug d'avant de nouveau de retour, comme tant d'autres...

Ça va être patché mais quand?

Patience ami voyageur, patience...

Bon voyage galactique!

Sangoku37
Sangoku37
Niveau 10
22 septembre 2019 à 14:15:22

OK merci plus qu'a tout ranger dommage

stephg78
stephg78
Niveau 11
22 septembre 2019 à 21:04:56

Mais nan les gars, analyser avant de rager, si je dis pas de connerie, ca disparait uniquement si tu change de system ou si tu appel ton cargo.

Soit, quand tu raffine, tu peux squatter le systeme autant que tu veux ca ne disparait pas👍
Simplement ne bouger pas le cargo et ne quitter pas le systeme 😉

stephg78
stephg78
Niveau 11
22 septembre 2019 à 21:12:15

En faite si jai rager aussi mais apres j’analyse la situation pour connaitre mes posssiblite

Pareil avec les extracteur de mineraux, je ne les charge plus si je sais que je dois quitter le sytem 👍

nobody1er
nobody1er
Niveau 19
22 septembre 2019 à 21:12:51

Le 22 septembre 2019 à 21:04:56 StephG78 a écrit :
Mais nan les gars, analyser avant de rager, si je dis pas de connerie, ca disparait uniquement si tu change de system ou si tu appel ton cargo.

Soit, quand tu raffine, tu peux squatter le systeme autant que tu veux ca ne disparait pas👍
Simplement ne bouger pas le cargo et ne quitter pas le systeme 😉

oui mais c'est chiant, certaines durent plus de 12mn... on va pas rester à attendre...

Sangoku37
Sangoku37
Niveau 10
23 septembre 2019 à 08:35:19

Pour moi sa reste un bug si je peut pas faire fonctionner mes rafineri et explorer aucun intérêt cette featur devient inutile

Surtout que j'ai perdu les 3/4 pas la totalité de mes 20 rafineri donc c'est un bug

Et à la bas no man sky c'est explorer donc si faut attendre no rafineri et les vider avant déplorer c'est quoi l'intérêt

Surtout que j'ai une rafineri ou faut attendre 50 min donc j'ai pas que sa a faire d'attendre

nobody1er
nobody1er
Niveau 19
23 septembre 2019 à 09:26:42

20 raffineries ?
50 mn ?

Eh ben.. :rire:

stephg78
stephg78
Niveau 11
23 septembre 2019 à 15:22:51

Un vrai ouvrier dis donc, certe dans ce cas la c’est relou, embaucher des pnj pour leur faire raffiner des ressources serait une bonne idee.

Tu utilise bien la grosse raffinerie hein?

Apres tu verra, tu dois etre au debut mais quand tu es bien avancer, ya des moment ou ca arrive de rester sur le meme system quelques temps ne serait ce que pour pauffiner ta base, tu raffine en meme temps. Apres chacun sa vie c’est sur 😉

Sangoku37
Sangoku37
Niveau 10
23 septembre 2019 à 20:21:50

Je sais pas si on peut appeler au début avec une parti à 200h de jeu mais si tu me dit

J'ai juste automatisé les cellules de distortion car j'aime pas le farming donc mes rafineri bosse pour moi et oui 50 min pour 10 celule de distorsion le reste me sert à faire les reource pour les cellule

Comme ça je vais ou je veut sans Farmer quoi que se soit

Ma base et bidon avec les mise à jour la planète et moi bien je suis en recherche dune nouvelle base mais après ce n'est vraiment pas une priorité pour moi

Je cherche encore un cargo classe S avant de l'aménager mais bon

stephg78
stephg78
Niveau 11
23 septembre 2019 à 21:45:24

Nan 200h c’est pas le debut, tout depend comment tu joue d’ou ma derniere phrase qui sous entendais ca, chacun sa vie, et apres avoir lu ton dernier post je comprend mieu, apres tu raffine comment une cellule de distorsion, perso un crystal tempete + un antimatiere, jvoi pas ce que tu raffine? jai passer 4 galaxy comme ca c’est passer creme sans galerer

Sangoku37
Sangoku37
Niveau 10
24 septembre 2019 à 09:40:36

Métal chromatique carbone condenser et du sodium

Je fait énormément de métal chromatique car 10 celule fait 2500 métal chromatique

Après j'ai juste la flemme donc quand je passe à ma base j'active le tout et je peut faire autant de distorsion que je veut sans Farmer 1 seule fois

Après j'avoue ma base et un peut a zéro je l'avait détruite et j'ai la flemme de la refaire car pas encore trouvé ma planète

stephg78
stephg78
Niveau 11
24 septembre 2019 à 11:44:57

Okay je vois ouai le metal chrom yen a bien besoin.

Pareil toujour pas la planete ideal!

Jen ai trouver mais soit full tempete soit sentinelle agressive , ya toujour un ick quelque part 😔

Percolator33
Percolator33
Niveau 6
28 décembre 2021 à 21:40:44

Ok, donc ça fait deux ans que ce bug perdure. Perso j'ai 2 grandes et 3 moyennes raffineries dans le cargo, et sans que je fasse autre chose que poireauter comme un c** devant les raffineries, j'arrive a avoir le contenu qui disparait. Au début c'était rare, au bout de 300h ça m'arrive de plus en plus; Je suis sur PC.

PS: j'ai pas l'impression que ça arrive dans les bases "classiques".

Thanatos38
Thanatos38
Niveau 39
28 décembre 2021 à 22:54:50

Non, ça ne fait pas deux que ça dure.

Ça fait 2 ans que ce bug existe (même plus puisqu’à l’époque du topic c’était déjà un retour), qu’il est patché et réapparait suite à une maj avant d’être patché à nouveau.

Par contre, le contenu qui disparait alors que tu reste devant / dans ta base, ça c’est une première.

emma7777
emma7777
Niveau 7
29 décembre 2021 à 11:00:02

Mais pourquoi construire toutes ses raffineries? Je suis en survie donc jai des stack limités a 500 et jai jamais eu besoin de faire ca. Si vous chercher du metal chrom il suffit d attaquer un cargo et vous etes full en 10 sec.
Je vois pas l interet de mettre des pnj pour raffiner a notre place etant donner que le jeu n est pas fait pour raffiner comme un dingue. Vous pouvez tt acheter ou tout voler en cas de besoin. Un seul suffit et elle peut etre portative en plus

Percolator33
Percolator33
Niveau 6
30 décembre 2021 à 22:39:56

Le 29 décembre 2021 à 11:00:02 :
Mais pourquoi construire toutes ses raffineries? Je suis en survie donc jai des stack limités a 500 et j'ai jamais eu besoin de faire ca. Si vous chercher du métal chrom il suffit d attaquer un cargo et vous êtes full en 10 sec.
Je vois pas l intérêt de mettre des pnj pour raffiner a notre place étant donner que le jeu n est pas fait pour raffiner comme un dingue. Vous pouvez tt acheter ou tout voler en cas de besoin. Un seul suffit et elle peut être portative en plus

C'est peut-être parce que tu joue en mode survie que tu n'en vois pas l'intérêt. Ou parce que tu n'as jamais eu besoin de farmer 50,000 nanites. Ou que les crafts endgame ne t'intéresse pas.

Bref, il y a plein de raisons de vouloir crafter plusieurs raffineries mais ça se résume la plupart du temps à diviser par X le temps de transformation des ressources. Par ailleurs une grande raffinerie permettant d'obtenir quasiment n'importe qu'elle ressource, tout en se débarrassant de celles qu'on a en trop grand nombre. Voilà.

La vidéo du moment