Bonjour,
Je ne suis qu'a 12h de jeu et je viens de remarquer un gros soucis In-Game qui rendait mon jeu très très laid (je ne le savais pas avant de remarquer le bug).
J'étais sur une station (bâtiment planétaire avec des pistes d’atterrissage surélevée), il faisait nuit et la station possédait des éclairages en lignes au sol. Je me suis arreté pour regardé un truc de mon inventaire et en retirant l'inventaire, en étant donc immobile, j'ai remarqué que les lignes d'éclairage clignotait de manière complètement dégueulasse...
J'ai cherché d'où venait le problème et j'ai modifié mes paramètres graphique 1 par 1 pour trouver le problème.
Mon antialiasing était en TAA + FXAA. Je suis passé en Off et le jeu est devenu magnifique. Plus de bug et surtout la claque visuelle par rapport à ce que j'avais eu les 12h précédentes.
Je suis passé en TAA seul, et de nouveau bug des textures. Je suis passé en FXAA et là plus de problème...
Est-ce donc normal que le TAA me fasse ce genre de problème ? J'ai une GTX 1070 et les pilotes sont à jour...
Merci pour votre aide