CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
No Man's Sky
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Gros bug électrique

kaioshindu60
kaioshindu60
Niveau 24
12 septembre 2019 à 05:07:32

Salut.

Je fais le sujet car le jeu me re casse les ******* .
Je construit, pose des générateur électromagnétique et les relies entre eux.
Je rajoute des extracteurs de minéraux, donc je rajoute une dizaine de générateurs. Et là bim plus le truc pour les relier. ( sa me l’a fais plein de fois et à chaque fois obligé de quitter et revenir dans le jeu)

Bah là il m’a soulé impossible de construire tranquillement et même en quittant il voulait pas. Donc il bug encore et il me les casse encore.

kaioshindu60
kaioshindu60
Niveau 24
12 septembre 2019 à 13:34:33

SVP quelqu’un a eu le même problème ?
Car la je suis obligé de refaire toute mon installation, car j’ai plus les petit symboles qui s’affichent pour brancher les câbles.

J’ai douillé pour mon installation de générateur électromagnétique et là impossible de relier au extracteur et à ma batterie base.

nobody1er
nobody1er
Niveau 19
12 septembre 2019 à 14:12:12

Le 12 septembre 2019 à 13:34:33 kaioshindu60 a écrit :

J’ai douillé pour mon installation de générateur électromagnétique et là impossible de relier au extracteur et à ma batterie base.

Je suis pas en jeu là... c'est lequel les "générateur électromagnétique" ???
Ceux qui s'alimentent avec du carbone ??? si oui laisse tomber c'est de la daube et passe directement par les panneaux solaire, même si çà fait pas beau c'est pratique !! (je rappelle 2 panneaux solaires pour 1 batterie)

Si c'est ceux qui se mettent au sol sur un point électrique je ne sais pas trop, j'en utilise que sur une base...

MAIS.... sache que pour ton problème la solution est très simple, détruit et reconstruit !!!! Clair que tu vas perdre la moitié des ingredients mais pas le choix...

On a aussi ce bug avec les panneaux solaires et les batteries...

uncoyote86v2
uncoyote86v2
Niveau 9
12 septembre 2019 à 14:32:12

vous êtes sur console ? pck sur pc RAS

kaioshindu60
kaioshindu60
Niveau 24
12 septembre 2019 à 16:00:02

Justement je suis passé au générateur électromagnétique car avec les panneaux solaires j’ai le même problème et vue mon installation je dois avoir une centaine de panneaux posé

kaioshindu60
kaioshindu60
Niveau 24
12 septembre 2019 à 16:56:59

Moi je suis sur ps4.
Et la le même problème mais avec les dépôt de ravitaillement.

Vivement qu’il y ai une maj car, la sa va devenir impossible.

Je peux plus connecter les tuyaux pour les relier au extracteur.

Bientôt sa va être de plus pouvoir poser de construction et à la fin interdiction d’explorer.

La je peux pas faire de bases car impossible de brancher les panneaux à ma base.

Je vais finir par le laisser de côté et attendre comme jusqu’à maintenant pour m’y remettre

kaioshindu60
kaioshindu60
Niveau 24
12 septembre 2019 à 17:07:33

Le jeu bug tellement que j’ai pas besoin de relier les dépôts de ravitaillement. Il se remplisse sans être raccordé avec un tuyau

Theultimatemric
Theultimatemric
Niveau 8
12 septembre 2019 à 20:04:00

Bonjour amis voyageurs!

Pareil pour moi sur PS4. Obligé de faire l'installation d'un coup parce qu'après, il faut tout détruire et reconstruire. Apparemment, sur PC il y a moins de problème parce qu'il y a une option pour la complexité de la base. Pour ceux qui veulent savoir de quoi je parle, en fait, c'est dans les graphismes, qualité de la base (c'est une mauvaise traduction). Merci Ashker et sa communauté pour cette info!

Bref, c'est un peu la catastrophe pour le moment. Ça va être réglé. Pour moi, j'ai craqué et je n'ai plus joué depuis 3 jours, j'attends le prochain patch pour voir. Parce que, même si j'adore ce jeu, pour le moment avec Beyond, HG a un peu cassé le jeu...

Je ne dis rien pour les nouvelles fonctionnalités qui ne sont pas encore au point, c'est normal. Mais pour les trucs qui fonctionnaient bien avant, là c'est difficile.

Enfin, patience amis voyageurs.

Bon voyage galactique!

Snails1er
Snails1er
Niveau 5
12 septembre 2019 à 21:05:08

J'ai environ le même bug que vous sur pc j'ai relier mes générateur a mes foreuse le fil électrique apparaît en bleu mais zéro courant pour faire fonctionner mes foreuse et mes dépôt. J'ai tous essayer refaire et défaire mes fils les passer en plusieurs bout rien ca bouge pas du tous.

Si quelqu'un a une idée comment arranger ca je suis preneur ca commence a me faire chier solide

Theultimatemric
Theultimatemric
Niveau 8
13 septembre 2019 à 09:33:16

Bonjour ami VDD.

Tu as besoin d'un panneau solaire pour faire fonctionner 1 foreuse, 1 panneau de plus et une batterie pour 1 foreuse en permanence. Si tes câbles sont bleus, c'est que le courant passe mais si rien ne fonctionne, c'est que tu ne produit pas assez de courant.

https://m.youtube.com/watch?v=v2tJ6FFGT9g

Voici un tuto sur l'industrie de Ashker qui explique parfaitement bien le fonctionnement du tout.

Bon voyage galactique!

Snails1er
Snails1er
Niveau 5
13 septembre 2019 à 09:58:36

j ai 12 générateur qui fond en moyenne 300kp (je croie) en gros je suis sur une zone électrique de niveau S le courant manque pas. Meme si je les connecte a 1 foreuse rien se passe a veux pas fonctionner. Si je commence ma ralonge électrique de mes foreuse et que je fais une jonction bah la jonction qui part de la foreuse va etre rouge je n ai donc pas eu le choix de la faire d un bout pour l avoir bleu. Se probleme me depasse je vais tester de defaire mes foreuse et de recommencer peux etre la le bug a voir.

Theultimatemric
Theultimatemric
Niveau 8
13 septembre 2019 à 12:44:35

Je pense que ce n'est pas encore super au point l'électricité... Si tu es sur PC, tu peux essayer de mettre «qualité de la base» en ultra, ça peut aider. Mais si tu es sur consoles, il va falloir être patient...

RaStaRockeT86
RaStaRockeT86
Niveau 1
19 septembre 2019 à 12:22:20

Même problème que toi, sur PC.
Impossible de raccorder des tuyaux de raccordement et des câbles électriques sur des équipements que j'ai déjà posé.
J'ai remarqué qu'en déco/reco ca peut refonctionner, mais pas systématiquement, et pour un cours laps de temps..
Des potes avec qui je joue n'ont pas ce soucis... C'est vraiment contraignant, j'espère qu'un patch viendra rapidement..

Sangoku37
Sangoku37
Niveau 10
19 septembre 2019 à 17:22:48

Une question vous faite comment pour tout relier car la base à un diamètre de 600 mais les hotpost sont bien plus loin j'ai un hotspot électrique à 400 de moi donc je peut pas me raccorder un autre de cuivre à 500 etc donc en bref inutile pour le moment les hotpost sont bien trop éloigner à mon que vous avais une solution

RaStaRockeT86
RaStaRockeT86
Niveau 1
20 septembre 2019 à 00:12:07

Mon problème a l'air d'être réglé. Je jouais en fenétré, je suis repassé en plein écran, et ma fois ça à l'air de fonctionner.

Sangoku, pour ton problème, construis une lampe (ou tout autre déco, c'est pas cher) au bord de ton rayon max de construction, ca agrandi ton champ pour construire, tu fais ça jusqu'à ton hotspot, et c'est parti ;)

La vidéo du moment