CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
No Man's Sky
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

NMS Coordinates Exchange

Dark-Lionheart
Dark-Lionheart
Niveau 5
07 septembre 2019 à 02:46:41

Bonsoir / bonjour les gens !

Je me permets de poster pour savoir si certains parmi vous ont utilisé Reddit, et surtout le No man's sky coordinates exchange sur Reddit, pour trouver des vaisseaux.
Y a t-il moyen de filtrer pour ne voir que les post de vaisseaux qui apparaissent en 1ere vague sur une station spatiale ? J'ai d'ailleurs essayé de choper un vaisseau comme ça, et le post était mensonger, le vaisseau était rang B :/
J'avoue qu'après avoir galéré à trouver tous les glyphes, ne pas trouver quoi que ce soit sur cette page m'attriste^^

Merci !

AlphaRaptor
AlphaRaptor
Niveau 6
07 septembre 2019 à 09:45:56

Salut, j’en parlais hier justement sur un topic. https://www.jeuxvideo.com/forums/42-31992-60725877-1-0-1-0-on-peut-maintenant-voyager-facilement-entre-les-galaxies.htm

Perso, ça a marché à chaque fois pour les multi-outils, pour les vaisseaux j’ai jamais essayé encore. Après faut bien lire les commentaires sous les posts qui indiquent bien s’il faut allé sur les terminaux de commerces sur les planètes ou les stations spatiales ou alors relancer une save etc..

Et de ce que j’ai compris, pour les vaisseaux, c’est plus compliqué, car si un mec a chopé a rang S, tu peux aller droit derrière lui et te choper le B ou autre, mais faut simplement attendre que le S arrive et ça peut prendre des heures en lisant certains commentaires !

Pour les multi-outils, il n’y a pas ce problème tu te rends sur place et voilà, j’ai pu acquérir mon rang S 24 slots hier.

Attention à bien être sur la même galaxie que le post indiqué car sinon ça ne marchera pas, j’ai mis du temps à le comprendre, je pensais qu’en rentrant les coordonnés dans le portail on rejoignait n’importe quel planète quel que soit la galaxie..

Message édité le 07 septembre 2019 à 09:46:48 par AlphaRaptor
VincentBrooks
VincentBrooks
Niveau 55
07 septembre 2019 à 11:17:03

J'ai trouvé presque tous mes vaisseaux sur le coordinates exchange, quand ils disent première vague ça ne veut pas forcément dire qu'il apparaîtra en S tout de suite, c'est juste pour éviter d'attendre plusieurs vagues pour rien avant de reload.

Dark-Lionheart
Dark-Lionheart
Niveau 5
07 septembre 2019 à 23:32:31

Merci beaucoup.
Autre question, y a t-il un bug qui ferait que les classes S n'apparaissent plus dans les stations spatiales ?
J'ai passé tout l'après-midi et toute la soirée à recharger. J'ai souvent des A38+12, mais pas de S
Voici le vaisseau en question
https://www.reddit.com/r/NMSCoordinateExchange/comments/d0oteh/hard_choice/

Message édité le 07 septembre 2019 à 23:32:49 par Dark-Lionheart
nobody1er
nobody1er
Niveau 19
08 septembre 2019 à 09:49:30

Tu trouveras + de vaisseaux sur les plateformes commerciales que dans les stations spatiales. :play:

Dark-Lionheart
Dark-Lionheart
Niveau 5
08 septembre 2019 à 10:44:13

Ouais je m'y suis résigné :p
Espérons qu'il spawne vite^^

AlphaRaptor
AlphaRaptor
Niveau 6
08 septembre 2019 à 21:04:54

Je viens d’acheter ce vaisseau, il était bien sur le système, j’ai attendu à peu près 20-25 min que le class S 38/12 apparaisse. J’ai dû relancer ma sauvegarde 2 fois. :ok:

https://www.reddit.com/r/NMSCoordinateExchange/comments/cvczt8/wealthy_system_t3_white_red_and_grey_longnose_the/?utm_source=share&utm_medium=ios_app

La vidéo du moment