Salut, j’en parlais hier justement sur un topic. https://www.jeuxvideo.com/forums/42-31992-60725877-1-0-1-0-on-peut-maintenant-voyager-facilement-entre-les-galaxies.htm
Perso, ça a marché à chaque fois pour les multi-outils, pour les vaisseaux j’ai jamais essayé encore. Après faut bien lire les commentaires sous les posts qui indiquent bien s’il faut allé sur les terminaux de commerces sur les planètes ou les stations spatiales ou alors relancer une save etc..
Et de ce que j’ai compris, pour les vaisseaux, c’est plus compliqué, car si un mec a chopé a rang S, tu peux aller droit derrière lui et te choper le B ou autre, mais faut simplement attendre que le S arrive et ça peut prendre des heures en lisant certains commentaires !
Pour les multi-outils, il n’y a pas ce problème tu te rends sur place et voilà, j’ai pu acquérir mon rang S 24 slots hier.
Attention à bien être sur la même galaxie que le post indiqué car sinon ça ne marchera pas, j’ai mis du temps à le comprendre, je pensais qu’en rentrant les coordonnés dans le portail on rejoignait n’importe quel planète quel que soit la galaxie..
Message édité le 07 septembre 2019 à 09:46:48 par AlphaRaptor