CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
No Man's Sky
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bug quêtes

op_teh_nova
op_teh_nova
Niveau 4
29 août 2019 à 00:19:17

Salut à tous 👋
Alors voilà , depuis deux bonnes heures je me galère sur plusieurs quêtes que je pense buguer, les deux premières sont des secondaires pour l’agrandissement de la base ( je dois revenir parler aux pnj mais l’un dit d’attendre alors que l’objectif de quêtes dit le contraire, et l’autre me balance son dialogue mais rien ne ce passe )
Et la troisième c’est tout simplement la quête du cartographe j’ai fait les korvax et vykenn sans problème mais pour les gek pas moyen , aucun cartographe ne me balance le dialogue de quête et si je suis la route galactique indiquer pour la quêtes bah il n’y a tout simplement pas de fin . Voilà voilà , c’est à peu près tout

Theultimatemric
Theultimatemric
Niveau 8
29 août 2019 à 08:04:41

Bonjour ami voyageur!

Les quêtes sont parfois capricieuses. Il faut vérifié que la quête correspondante soit bien sélectionnée. Parfois, il ne détecte pas qu'il s'agit d'une quête.

Pour les quêtes de base, vérifie bien que l'on ne te demande de crafter un truc.

Ce que tu peux tenter, c'est de supprimer le poste du pnj et de le reconstruire après. Tu vas récupérer tes ressources et tu pourras appeler ton pnj en cliquant sur son poste de travail pour le faire revenir.

En ce qui concerne le cartographe, je ne vois pas ce que c'est comme quête. Mais tu peux vérifier que celle ci est bien sélectionnée. Normalement si elle l'est, dans ta carte galactique, tu choisis mission en cours et si l'objectif se trouve dans un autre système, il te sera indiqué.

Bon voyage galactique!

herder
herder
Niveau 8
29 août 2019 à 10:26:44

Salut! pour les quêtes des cartographes, la c'est les korvax, mais pour les geeks c'est pareil:

regarde la mission il y a un symbole comme ici:
https://image.noelshack.com/fichiers/2019/35/4/1567066760-reperes2.jpg
ouvre la carte galactique quand tu es dans l'espace et cherche le même symbole dans l'univers, c'est la ou se trouve le cartographe
comme ici:
https://image.noelshack.com/fichiers/2019/35/4/1567066814-rep2.jpg
https://image.noelshack.com/fichiers/2019/35/4/1567067142-repere.jpg

Message édité le 29 août 2019 à 10:29:16 par herder
Fab5486
Fab5486
Niveau 1
31 août 2019 à 14:53:57

Bonjour

J'ai le même problème sur celle du cartographe Gek.
J'ai bien validé les missions mais le logo pour continuer n'apparaît nulle part .

PaulFoley
PaulFoley
Niveau 6
31 août 2019 à 15:02:54

salut, t'as essayé d'aller voir dans la carte galactique, filtre mission en cours, c'est comme ça que je l'avais trouvé

Fab5486
Fab5486
Niveau 1
31 août 2019 à 15:16:41

Oui c'est ce que j'ai fait même en navigant avec le filtre libre je trouve rien .

Flow30150
Flow30150
Niveau 4
06 mai 2020 à 13:11:56

UP ,j'ai exactement le même problème ,j'ai bien regarder de partout ,me balader dans la carte galactique est rien ,le logo ne s'affiche nul par ! J'ai essayer de monter l'estime des gek ,pareil ,rien ne change xs

Flow30150
Flow30150
Niveau 4
06 mai 2020 à 13:13:03

Pour infos la quête en question c'est "les schémas du temps " quête principale

SWADE3
SWADE3
Niveau 4
21 juin 2020 à 17:40:09

Bonjours à tous j’ai le même problème là en ce moment du coup faut que je fasse quoi ?

Jonnjonn89
Jonnjonn89
Niveau 1
07 juillet 2020 à 14:51:15

Salut à tous,

J'avais le même souci et j'ai galéré pendant une bonne semaine, mais j'ai trouvé la solution.

Retournez dans le Journal, et relancez la mission "Les Schémas du Temps". Je syis sur xbox, pour relancer, il suffit de rester appuyer sur le joystick droit. Je pense que pour les joueurs PS, ça doit être la même. En revanche, je ne sais pas la manip' suf PC.

Enjoy.

Niiked
Niiked
Niveau 1
22 juillet 2020 à 19:49:01

Merci à tous je suis sur pc j'avais le même problème j'ai connecter une manette et appuyer sur le joystick droit comme demander et ça marche !

NoX110
NoX110
Niveau 5
17 octobre 2020 à 15:36:32

Salut les kheys !
Meme soucis avec la quete schemas du temps,
J'ai le curseur sur le gek mais quand je fait les deux missions demandées le compteur reste a zero !
Malheureusement je peut pas relancer la quetes avec le stick droit... Des idées ?

NoX110
NoX110
Niveau 5
17 octobre 2020 à 15:53:10

Ah en fakt c'est bon jsuis juste con ! :rire:
Je faisais les missions mercenaires et explorateurs alors qu'il fallait faire la mission gek évidemment :hum:

La vidéo du moment