Je post ici car je n'ai trouvé aucune réponse depuis la dernière mise à jour .. Je n'arrive pas à réparer les frégates .. Les gens disent qu'il faut se poser dessus sauf que je ne peux PAS me poser .. Je peux me poser DEDANS mais pas DESSUS .. Alors voila si quelqu'un à la solution à mon problème je suis preneur.
Merci d'avance
nobody1er
Niveau 19
30 août 2019 à 23:52:13
comment çà dedans ? sur chaque fregates tu as plusieurs pistes d'atterrissage donc...
Fendralis
Niveau 5
31 août 2019 à 00:06:54
Oui je sais bien mais voila j'ai beau me poser dans la frégate donc sur l'une des 3 pistes MAIS je ne vois pas comment réparer la frégate ..
Snake829x2
Niveau 11
31 août 2019 à 00:16:21
Tu confond fregates et cargo , toi tu te pose a l’interieur de ton cargo , sors en , juste à côté t’as ta fregate
PaulFoley
Niveau 6
31 août 2019 à 00:26:37
quand tu te rapproches d'une frégate endommagée, la piste a un logo rouge au milieu, tu te poses et tu demandes a voir les emplacements a réparer, tu les répares avec des matériaux (ferrite pure, argent, or par exemple)
Fendralis
Niveau 5
31 août 2019 à 00:49:08
Je comprend pas .. Je fais apparaitre mon vaisseau cargo mais je ne vois pas la frégate .. Alors qu'elle n'est pas en expédition je précise ..
PaulFoley
Niveau 6
31 août 2019 à 01:03:55
c'est un bug, les miennes sont la, je m'approche et elles disparaissent, mais elles reviennent quelques secondes plus tard, faut juste que tu attends a coté de ton cargo,