Le 29 août 2019 à 15:15:08 walvince a écrit :
Supprimer les marqueurs déjà présents je crois qu'on ne peut pas malheureusement.
Je ne sais pas si tu as déjà la possibilité de le faire mais tu peux crafter des balises de sauvegarde, là où tu les pose cela crééra un marqueur que tu peux voir de partout depuis le système.
Mouais...sauf qu'on peut pas les renommer (si je dis pas de bêtises), donc c'est pas très pratique malheureusement.
@WhiteMorpheus >> Sinon t'inquiètes pas, tu finiras par comprendre petit à petit chaque aspect du jeu, normalement le jeu te guide étape par étape.
La carte galactique est accessible uniquement lorsque tu es dans ton vaisseau, dans l'espace (via menu rapide)., Sinon y'a une station spatiale (icone losange jaune) dans chaque système de base (étoile jaune), les stations sont équipés de Teleporteurs qui te permettent de te teleporter directement dans tes bases ou sur les stations que tu as déjà visités. Et au passage tu as aussi le menu "découverte" qui te permet de renommer les systèmes et planètes que tu visites afin de les retrouver plus facilement ensuite et t'y teleporter. 
Donc ne t'inquiètes pas, tu peux partir te balader au pif pendant des heures et revenir en un clin d'oeil en utilisant les teleporteurs, tant que tu te souviens du nom du système sur lequel tu veux retourner.
Message édité le 29 août 2019 à 15:30:03 par burnit