Coucou 
J'ai besoin d'aide. J'avais commencé une partie lors de la sortie de ce jeu, j'ai du y jouer une cinquantaine d'heures avant de le mettre de côté. Du coup j'ai voulu lui redonner une chance, en voyant que les développeurs ont vraiment beaucoup et bien taffé... J'ai recommencé une partie donc. La commence le souci.
En gros, dans le premier système, j'ai suivi la quete "tuto", la j'en suis a "consulter les archives de l'ordinateur de base". Le truc c'est que voulant jouer librement, j'ai changé de système des que j'ai eu l'hyperpropulsion. Jusque là tout va bien. Sauf que là je suis donc dans le système suivant, et je n'ai pas de carburant pour aller plus loin
je me suis renseigné et apparemment j'étais sensé avoir la recette de l'antimatière, sauf que non, j'ai rien dans la partie "fabriquer produit". J'aimerais revenir dans le premier système du coup, pour avancer la quête mais impossible 
J'ai déjà fouillé la station spatiale du système, et énormément exploré les planètes accessibles et leurs comptoirs commerciaux sans résultat. Il me reste quoi comme solution ? Je refuse de croire que je suis bloqué dans ce système de merde. J'ai déjà Google, je trouve pas beaucoup plus d'infos, a part fouiller les commerces quoi. Même les épaves que je trouve n'ont pas de carburant dans leur hyper propulseur, comme de par hasard 
Si vous avez une idée n'hésitez pas, merci, surtout que le jeu est devenu franchement pas mal