CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
No Man's Sky
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bloqué sans hyper propulseur :hap:

BelgesSolides
BelgesSolides
Niveau 10
24 août 2019 à 18:36:47

Coucou :hap:
J'ai besoin d'aide. J'avais commencé une partie lors de la sortie de ce jeu, j'ai du y jouer une cinquantaine d'heures avant de le mettre de côté. Du coup j'ai voulu lui redonner une chance, en voyant que les développeurs ont vraiment beaucoup et bien taffé... J'ai recommencé une partie donc. La commence le souci.

En gros, dans le premier système, j'ai suivi la quete "tuto", la j'en suis a "consulter les archives de l'ordinateur de base". Le truc c'est que voulant jouer librement, j'ai changé de système des que j'ai eu l'hyperpropulsion. Jusque là tout va bien. Sauf que là je suis donc dans le système suivant, et je n'ai pas de carburant pour aller plus loin :hap: je me suis renseigné et apparemment j'étais sensé avoir la recette de l'antimatière, sauf que non, j'ai rien dans la partie "fabriquer produit". J'aimerais revenir dans le premier système du coup, pour avancer la quête mais impossible :hap:

J'ai déjà fouillé la station spatiale du système, et énormément exploré les planètes accessibles et leurs comptoirs commerciaux sans résultat. Il me reste quoi comme solution ? Je refuse de croire que je suis bloqué dans ce système de merde. J'ai déjà Google, je trouve pas beaucoup plus d'infos, a part fouiller les commerces quoi. Même les épaves que je trouve n'ont pas de carburant dans leur hyper propulseur, comme de par hasard :hap:

Si vous avez une idée n'hésitez pas, merci, surtout que le jeu est devenu franchement pas mal :hap:

vegeta5124
vegeta5124
Niveau 8
24 août 2019 à 18:43:47

Tes sur One ? je peut te rejoindre et te donner du carburant

BelgesSolides
BelgesSolides
Niveau 10
24 août 2019 à 18:44:52

Le 24 août 2019 à 18:43:47 vegeta5124 a écrit :
Tes sur One ? je peut te rejoindre et te donner du carburant

Je suis pc. Je ne savais pas qu'on pouvait se donner des trucs :bave: Après je joue en hors ligne de toutes façons, mais merci quand même mec :oui:

vegeta5124
vegeta5124
Niveau 8
24 août 2019 à 18:49:09

Oui, ont peut absolument tout s'echanger entre nous. Si ta acces au nexus (anomalie), essai de faire copains avec un mec :ok:

vegeta5124
vegeta5124
Niveau 8
24 août 2019 à 18:50:05

ha oui en hors ligne c'est chaud du coup :fou:

PaulFoley
PaulFoley
Niveau 6
24 août 2019 à 18:53:47

rejoins une station, prends le portail jusqu’à ta base et continue la quête éveil

BelgesSolides
BelgesSolides
Niveau 10
24 août 2019 à 18:53:54

Le 24 août 2019 à 18:50:05 vegeta5124 a écrit :
ha oui en hors ligne c'est chaud du coup :fou:

Tu ferais quoi dans ma situation ? Tu penses que j'ai une chance de trouver cette foutue antimatière ? :hap: (j'ai bien réussi a trouver le contenant après tout :hap: ) (PS, ça fait 10h que je cherche :hap: )

Qalal
Qalal
Niveau 10
24 août 2019 à 18:54:13

J'ai eu un truc similaire mais avec du propulseur de décollage, mais c'était à l'époque de Next.

J'avais atterri sur un îlot de 7 mètres carrés sur une planète composée seulement d'eau aux profondeurs abyssales, et j'avais aucune ressource qui me permettait de crafter du carburant pour décoller. Je suis resté coincé 3h sur cette île en pensant que c'était la fin, jusqu'a que par pure chance, un pote à moi se connecte à ma partie de façon random et passe me filer un coup de main pour que je puisse me barrer de cette planète de merde :hap:

Le sentiment de savoir qu'on est foutu et que j'allais rester coincé sur un bout de terre au milieu dune planete océan me foutais une angoisse :hap:

BelgesSolides
BelgesSolides
Niveau 10
24 août 2019 à 18:54:40

Le 24 août 2019 à 18:53:47 PaulFoley a écrit :
rejoins une station, prends le portail jusqu’à ta base et continue la quête éveil

J'avais vu ce portail mais il n'est pas activé je crois bien, je vais aller revérifier quand même, merci :hap:

BelgesSolides
BelgesSolides
Niveau 10
24 août 2019 à 18:55:25

Le 24 août 2019 à 18:54:13 Qalal a écrit :
J'ai eu un truc similaire mais avec du propulseur de décollage, mais c'était à l'époque de Next.

J'avais atterri sur un îlot de 7 mètres carrés sur une planète composée seulement d'eau aux profondeurs abyssales, et j'avais aucune ressource qui me permettait de crafter du carburant pour décoller. Je suis resté coincé 3h sur cette île en pensant que c'était la fin, jusqu'a que par pure chance, un pote à moi se connecte à ma partie de façon random et passe me filer un coup de main pour que je puisse me barrer de cette planète de merde :hap:

Le sentiment de savoir qu'on est foutu et que j'allais rester coincé sur un bout de terre au milieu dune planete océan me foutais une angoisse :hap:

J'ai ce sentiment d'angoisse aussi :rire: :hap: j'en peux plus de ce système :hap:

BelgesSolides
BelgesSolides
Niveau 10
24 août 2019 à 18:58:34

Le 24 août 2019 à 18:54:40 BelgesSolides a écrit :

Le 24 août 2019 à 18:53:47 PaulFoley a écrit :

J'avais vu ce portail mais il n'est pas activé je crois bien, je vais aller revérifier quand même, merci :hap:

Bon bah c'est bien ça, je n'ai pas de base sur le système de départ. J'en ai crée une dans le nouveau système je crois avant de la demanteler :rire: j'ai vraiment fait de la merde :hap:

vegeta5124
vegeta5124
Niveau 8
24 août 2019 à 19:12:24

Le portail de la station ne s'active qu'a partir du 4eme saut dans l'espace. Franchement en jouant hors ligne et sans le plan je vois pas. Tu peut vraiment pas passe en ligne ?

BelgesSolides
BelgesSolides
Niveau 10
24 août 2019 à 19:18:11

Le 24 août 2019 à 19:12:24 vegeta5124 a écrit :
Le portail de la station ne s'active qu'a partir du 4eme saut dans l'espace. Franchement en jouant hors ligne et sans le plan je vois pas. Tu peut vraiment pas passe en ligne ?

Apparemment oui, mais je pense recommencer ce soir tranquillement, dtf j'ai peut-être 5h de jeu effectives (+10h de recherche :hap: ), c'est chiant mais tant pis :hap:
Je demandai surtout pour voir si personne n'avait une solution miracle ou si j'étais pas passé a côté de quelque chose :oui:

Merci d'avoir essayé en tout cas :-)))

Message édité le 24 août 2019 à 19:19:13 par BelgesSolides
PaulFoley
PaulFoley
Niveau 6
24 août 2019 à 19:23:10

sinon fouille des cargos écrasés, y a toujours de l'antimatière et du contenant, voir même du carburant

BelgesSolides
BelgesSolides
Niveau 10
24 août 2019 à 19:39:43

Le 24 août 2019 à 19:23:10 PaulFoley a écrit :
sinon fouille des cargos écrasés, y a toujours de l'antimatière et du contenant, voir même du carburant

J'en ai pas trouvé, possible a détecter avec le scanner de signaux ?

BelgesSolides
BelgesSolides
Niveau 10
24 août 2019 à 19:45:07

Bon j'ai recommencé une nouvelle partie en parallèle :hap:
Bonne soirée les voyageurs :hap:

TheGoodPlace
TheGoodPlace
Niveau 10
24 août 2019 à 19:52:23

Refais une partie ouais et attends d'avoir bien avancé avant de faire le fou :noel:

BelgesSolides
BelgesSolides
Niveau 10
24 août 2019 à 20:11:07

Le 24 août 2019 à 19:52:23 TheGoodPlace a écrit :
Refais une partie ouais et attends d'avoir bien avancé avant de faire le fou :noel:

Ouais cette fois je vais finir le tuto :rire: :hap:

ElRisistats
ElRisistats
Niveau 18
25 août 2019 à 03:10:56

C’est le pire truc de ce jeu quand tu découvre. Le manque de ressources.

T’arrives sur une planète, c’est une planète morte. Y a rien dessus. A part quelques cailloux. Et là tu réalise qu’en fait t’avais plus de carburant de décollage, et que t’as rien pour en refaire.

Ouch.

Mais c’est formateur. Faut vraiment intégrer que t’es seul face à une galaxie immense, et dans cette immensité, il y a du vide, et ce vide c’est ton pire ennemi. Si tu te perds dedans, ça peut être un game over. Sauf si tu trouves un bon samaritain, ou les ressources nécessaires in extremis.

Donc : toujours surveiller ses réserves. Oxygène, Sodium, Tritium, dihydrogène, anti-matière, carbone, etc.

La vidéo du moment