CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
No Man's Sky
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

premier cargo

8jam8
8jam8
Niveau 6
29 août 2019 à 16:47:53

Bonjour, somme nous limité en nombres de slots pour le 1er cargo gratuit ? est ce liée nombre d'heure de jeu, aux systèmes ?
Si je refuse le premier, v'a t'on m'en proposer d'autres ? et dernière question, lors du refus on peut dire "partir" au capitaine, il y en a 2, lequel choisir ? merci

guiz86
guiz86
Niveau 5
29 août 2019 à 17:20:28

Salut ami voyageur !
Le 1er cargo est random. De ma petite expérience, j'ai constaté que l'apparence reste la même quand tu fais un saut dans un système mais que le nombre de slots peux varier. Je te conseil de sauvegarder ta partie avant le saut qui déclenche l'événement du cargo. Puis tu fais un saut dans un système, tu défends le cargo et tu vois si le l'apparence et le nombre de slots te convient.

Si le nombre de slots ne te convient pas mais que l'apparence te plait, recharge ta dernière save et refait le saut dans le MEME système.

Si l'apparence ne te plait pas, recharge ta save et fais un saut dans un autre système.

Bien évidemment, plus le système dans lequel tu vas est riche, meilleur sera la cargo en terme de rang et de slots 😉.

Ensuite, je crois que si tu refuses le cargo, le prochain que tu defenderas sera payant.....et très cher au début. Je te conseil de prendre un cargo au moment de l'attaque, ne serait-ce que pour faire les missions qui y sont liées ainsi que d'avoir une ristourne sur l'achat du cargo de tes rêves.

Enfin, pour ta dernière question, tu peux répondre ce que tu veux, celà n'a pas d'importance.

Ger-onimo
Ger-onimo
Niveau 18
29 août 2019 à 17:21:20

Si tu refuses un cargo alors que tu n'en a pas encore on peut toujours t'en proposer un plus tard...cela dit il est pas dit qu'il soit meilleur. L'acquisition du 1er cargo vient assez vite au début mais il n'est pas lié au nombre d'heure passé dans le jeu. C'est en fonction de ta progression et non au temps de jeu. Oui il y a 2 "Partir" Pour moi il y a aucune différence entre les deux.

8jam8
8jam8
Niveau 6
29 août 2019 à 21:22:19

Merci amis voyageurs