CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
No Man's Sky
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Sentinelles ?

limbo70
limbo70
Niveau 2
23 août 2019 à 22:05:47

Salut, je joue sur la version expérimentale de no man’s sky et je n’ai encore croisé aucune sentinelle naturellement, c’est à dire que j’en ai rencontré dans les missions où on était obligé d’en voir (dernière quête d’armement et pillage de dépôts)
Du coup je trouve ça un peu chiant et j’espère que ce n’est pas normal parce que déjà que le jeu n’est pas difficile alors si ils enlèvent le peu de difficulté qu’il y avait...on risque de s’ennuyer rapidement.

stephg78
stephg78
Niveau 11
23 août 2019 à 22:14:49

Ils ont nerf les sentinelles ou plutot remanier l’agressivite des sentinelles sur differente planete, tu dis ca mais si t’avais jouer au debut t’aurait pleurer tu ne pouvait rien faire sans attirer les sentinelle qui en generale etait tout un minimum agressive sur toute les planete

Nan franchement c’est mieu comme ca 👍

limbo70
limbo70
Niveau 2
24 août 2019 à 02:12:07

Non mais en fait ce que je voulais dire c’est qu’il n’y a absolument plus de sentinelles qui se baladent sur aucune de mes planètes, je peux littéralement farmer toute une zone non stop sans soucis, je veux bien qu’il remanient leur difficulté (bien que c’était déjà pas compliqué hein s’arrêter deux secondes de farm c’est pas la mort)
Mais quand je suis sur une planète où les sentinelles sont censées être agressives et que y’en a juste pas une seule ( 3 heures de farm intensif et aucune sentinelles croisée) c’est un peu du foutage de gueule :noel: j’espère qu’elle sont plus présentes dans le mode survie mais ça le ferait chier de tout recommencer

TheFrenchCuck2
TheFrenchCuck2
Niveau 7
24 août 2019 à 02:34:10

Le 24 août 2019 à 02:12:07 limbo70 a écrit :
Non mais en fait ce que je voulais dire c’est qu’il n’y a absolument plus de sentinelles qui se baladent sur aucune de mes planètes, je peux littéralement farmer toute une zone non stop sans soucis, je veux bien qu’il remanient leur difficulté (bien que c’était déjà pas compliqué hein s’arrêter deux secondes de farm c’est pas la mort)
Mais quand je suis sur une planète où les sentinelles sont censées être agressives et que y’en a juste pas une seule ( 3 heures de farm intensif et aucune sentinelles croisée) c’est un peu du foutage de gueule :noel: j’espère qu’elle sont plus présentes dans le mode survie mais ça le ferait chier de tout recommencer

Salut,
Si sur une planète où ils sont censé être agressif tu ne les croise pas, alors effectivement il y a un problème, ou alors essai de récupérer les ressources qu'ils protègent (quand tu es sur une planète où ils sont agressif en général c'est des boules brillantes en surface, ou des cubes de vortex dans des grottes) en gros des objets pas très commun. Si en prenant un de ces objets aucun ne vient t'attaquer tu auras confirmations qu'il y a un problème

Niggeurs
Niggeurs
Niveau 8
24 août 2019 à 02:47:55

Bah tant mieux si t'as aucune sentinelle, parce que c'était chiant d'avoir des sentinelles agressives qui te voient et passent à travers les murs, mais bon après c'est un peu chiant si t'as envie de farm les nanites en tuant les bipèdes géants à la chaine :(

Et il n'y a aucune difficulté avec les sentinelles, elles font aucun dégât, elles sont juste chiantes :(

Message édité le 24 août 2019 à 02:49:47 par Niggeurs
Theultimatemric
Theultimatemric
Niveau 8
24 août 2019 à 10:12:28

Bonjour amis voyageurs!

Pour les sentinelles, je croyais aussi à un bug. Mais en fait, ils ont changé le système. On a maintenant, lors d'un scan d'un planète en vaisseau, l'information au sujet des sentinelles. On va en croiser sur les planètes où l'activité sentinelle est intense. Après, si il n'y fait pas mention, on n'en verra pas, mise à part près des bâtiments qu'elles protègent.

C'est plus logique maintenant. Parce que avant, elles étaient partout!

Bon voyage galactique!

limbo70
limbo70
Niveau 2
24 août 2019 à 11:44:54

Le 24 août 2019 à 02:47:55 Niggeurs a écrit :
Bah tant mieux si t'as aucune sentinelle, parce que c'était chiant d'avoir des sentinelles agressives qui te voient et passent à travers les murs, mais bon après c'est un peu chiant si t'as envie de farm les nanites en tuant les bipèdes géants à la chaine :(

Et il n'y a aucune difficulté avec les sentinelles, elles font aucun dégât, elles sont juste chiantes :(

Oui c’est vrai mais j’aimais bien en croiser souvent moi, ça donnait une ambiance et ça donnait un peu de piment (mais vraiment juste un peu alors :noel: ) du coup maintenant je le fais vit chier en farmant

limbo70
limbo70
Niveau 2
24 août 2019 à 11:48:38

Le 24 août 2019 à 02:34:10 TheFrenchCuck2 a écrit :

Le 24 août 2019 à 02:12:07 limbo70 a écrit :

Salut,
Si sur une planète où ils sont censé être agressif tu ne les croise pas, alors effectivement il y a un problème, ou alors essai de récupérer les ressources qu'ils protègent (quand tu es sur une planète où ils sont agressif en général c'est des boules brillantes en surface, ou des cubes de vortex dans des grottes) en gros des objets pas très commun. Si en prenant un de ces objets aucun ne vient t'attaquer tu auras confirmations qu'il y a un problème

Je vais essayer ça

lllIIInh25llll
lllIIInh25llll
Niveau 7
24 août 2019 à 12:17:37

Personnellement avant-hier j'ai commencé une partie en SURVIE, l'enfer total, une sentinelle tous les 50m.
Là hier une partie commencée en NORMAL, et aucune sentinelle croisée...

J'espère ne pas avoir un bug non plus :(

C'est pareil pour vous ?

Leopold__Stotch
Leopold__Stotch
Niveau 4
24 août 2019 à 12:30:07

Essaie en mode survie moi en mode survie j'en croise tout les 80-100m

lllIIInh25llll
lllIIInh25llll
Niveau 7
24 août 2019 à 12:30:58

Le 24 août 2019 à 12:30:07 Leopold__Stotch a écrit :

Donc la mise à jour ne concerne que le mode NORMAL pour les sentinelles tu penses ?

limbo70
limbo70
Niveau 2
24 août 2019 à 23:37:56

J’ai du nouveau en allant sur d’autre Planète j’en ai croisé par exemple sur les planètes où les sentinelles attaquent a vue y’en avait souvent et sur une autre planète j’en ai croisé qu’une seule et elle était passive
Par contre sur ma planète de base j’en ai toujours pas vu alors qu’il est écrit qu’elle sont « agressive » mais avant beyond j’en croisais tout le temps mais elle n’attaquaient pas a vue donc je sais pas si certaines planètes sont bugées ou pas

C’est le bordel cette maj :)

limbo70
limbo70
Niveau 2
24 août 2019 à 23:40:26

Le 24 août 2019 à 12:30:58 lllIIInh25llll a écrit :

Le 24 août 2019 à 12:30:07 Leopold__Stotch a écrit :

Donc la mise à jour ne concerne que le mode NORMAL pour les sentinelles tu penses ?

Moi je pense que ça ne touche que le mode normal car j’avais cru voir dans le patch note qu’il n’avait touché qu’au mode normal pour les sentinelles c'était écrit genre « remaniement de la difficulté...des sentinelles en mode normal » mais je suis pas sûr

Folwyn
Folwyn
Niveau 9
25 août 2019 à 00:07:26

J'en profite pour poser une question.
Si jamais on agresse une sentinelle et qu'on se fait poursuivre dans l'espace. Il y a un moment où elles ne viennent plus ? Ou détruire les vaisseaux est inutile car ils reviennent à l'infini ?

La vidéo du moment