CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
No Man's Sky
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bug son

korol
korol
Niveau 5
21 août 2019 à 19:26:11

Bonjour, depuis 2j j'ai un bug de son, une sorte de ping / bip-bip toutes les 2s, peu importe ce que je fais, du moment que je suis sur une terre ferme, j'ai ce son.. quelqu'un aurait une solution ? merci bien.

(lien du bug son en question)

korol
korol
Niveau 5
21 août 2019 à 19:28:54

j'ai l'impression que c'est lié au "chauffe-eau amélioré" mais, j'préfère pas le démonter, ou quoi que ce soit sans en être certain

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 août 2019 à 19:30:38

quoi!!! rien pigé...

korol
korol
Niveau 5
21 août 2019 à 20:57:16

à chaque fois que je suis sur une planète glacée / froide, j'ai un bip - bip - bip - bip - bip - bip à répétition (comme on peut l'entendre 2 fois sur la courte vidéo que j'ai ajouté au 1er message) je pense que c'est dû au "chauffe-eau amélioré" mais je n'en suis pas sûr, donc j'aimerai pas le démonter, et voir que j'ai toujours ce bug sonore

veldor
veldor
Niveau 16
21 août 2019 à 21:36:28

Bonjour, moi aussi j'ai ce bug, et ce n'est pas dû au chauffe eau amélioré pour ma part. C'est en prenant un portail vers ma base. Et après ben le bug persiste du coup j'ai désinstallé et je réinstalle le jeu, et j'attendrai des patchs... HG ont du pain sur la planche. Je leur souhaite bon courage.

veldor
veldor
Niveau 16
21 août 2019 à 21:36:53

P.S. je suis sur PS4

korol
korol
Niveau 5
23 août 2019 à 10:12:31

:up:

veldor
veldor
Niveau 16
26 août 2019 à 16:02:58

Le problème n'a pas encore été réglé...

burnit
burnit
Niveau 54
26 août 2019 à 16:11:02

C'est les systèmes de protection environnemental qui bug parfois si on les met pas dans les "slots" technologie ou si on équipe une amélioration de module lié a un type d'environnement (eau/feu/glace/toxic/radiation) alors qu'on a pas la protection de base...

Bref c'est compliqué, dsl si je suis pas clair mais le problème vient bien de là.

burnit
burnit
Niveau 54
26 août 2019 à 16:16:48

D'ailleurs j'espère qu'ils vont corriger çà rapidement car actuellement c'est un peu cheat, testez....

Il suffit d'acheter une protection à la chaleur B chez un marchand et l'équiper sans avoir mis le module de protection à la chaleur de base (celle du Nexus) et là si vous vous posez sur une planète brûlante votre système de survie environnemental va biper constamment pour vous indiquer que vous êtes pas protégé...SAUF qu'avec ce bug la barre de votre système de survie environnement ne descend pas....donc on peut se balader tranquille sans rien risquer...sauf que ça BIP....un peu relou comme Bug et bien cheat.. :x