Salut.
J’en suis +30h de jeu car j’ai du recommencer mon ancienne partie commencé avant beyond ne voulais pas que je trouve l’anomali.
Dans cette partie j’ai d’autre gros bug. Déjà j’ai pas les petites constructions pour l’architecte, le scientifique, l’armurier et pour celui de l’exonef. Le dernier truc débloqué avec l’ordinateur de base est le modificateur de base est le modificateur d’apparence.
Alors que normalement les établie ou poste ( je sais pas comment les appeler) sont débloquer au début.
J’ai cherché plein de fois mais aucune solution.
Le truc pour vendre depuis sa base, impossible de le poser. J’ai fais une base complètement en bois impossible de le poser, je pense pas que ça soit le matériau qui fait que ça soit impossible.
Autre bug après rejoint la partie d’un amis et être retourné dans la mienne, dans l’onglet découverte j’avais perdu 9 système découvert , j’avais 10 Max de découvert alors que quand je vais au portail pour me tp j’avais le choix entre 19 station. ( embêtant car certaines planètes étaient bien vu leur caractéristique que j’ai eu du mal à trouver)
J’ai vraiment pas envie de recommencer une autre partie à cause de c’est bug, j’ai déjà un cargo rang A
avec plusieurs vaisseaux qui diminue la consommation de carburant. Et un vaisseau avec 36 cases qui a de la gueule style gardien de la galaxie grossièrement.
Donc si quelqu’un a une solution sur l’un de mes problèmes je suis preneur.