Suis-je le seul à trouver que le système de construction est hyper mal fichu ?
La seule amélioration que j'ai constaté avec Beyond c'est que les placements des pièces sont plus confortables avec les subrillances bleu et vert. Mais globalement c'est toujours la merde. Pour moi le système est à revoir depuis zéro. Une simple grille avec des cases subdivisées pour les placements faciliterait déjà grandement la construction.
Je trouve aberrant qu'il y ait trois catégories de pièces de construction à échelles différentes.Les grandes salles, les cubes et les planchers/murs. C'est une galère à chaque fois pour les mettre ensemble, on est obligé de chercher des astuces avec les couloirs et le magnétisme de certaines pièces pour arriver à harmoniser le tout en une base.
Je ne sais pas si je me fais comprendre mais ça m'agace vraiment de pas arriver à faire ce que je veux avec ces foutues bases qui sont quand même vachement stylées pour ceux qui arrivent à se débrouiller.
Et puis le système d'électricité, ok c'est très sympa d'un point de vue fonctionnel, mais visuellement c'est une catastrophe.