CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
No Man's Sky
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Patchnote FR] BEYOND 2.08 (Consoles) & 2.08A (PC)

Lordhell
Lordhell
Niveau 36
22 août 2019 à 00:21:53

Sources: https://www.nomanssky.com/release-log/

Rappel pour report des bugs: https://www.jeuxvideo.com/forums/42-31992-60506534-1-0-1-0-beyond-bug-et-soucis-c-est-ici.htm

:d) Traduction Patch 2.08 pour PS4 & XBOX:

Bonjour tout le monde,

Merci encore à tous ceux qui jouent à Beyond, en particulier ceux qui prennent le temps de signaler les problèmes qu'ils rencontrent via Zendesk ou les rapports de crash de console.

Nous sommes à l'écoute de vos commentaires et nous avons identifié et résolu un certain nombre de problèmes de stabilité. Des correctifs pour ces problèmes ont été publiés sur PC au cours des derniers jours. Et ce patch, 2.08 qui est une consolidation de ces correctifs, est maintenant en ligne sur consoles.

Correction de bugs:

• Correction d'un crash de threading en matchmaking
  • Correction d'un plantage audio lors de la sortie de l'écran principal.
  • Correction d'un plantage lors de la sortie du jeu lors de l'initialisation audio.
  • Correction d'un problème rare où le fait de rejoindre un lobby complet entraînait un ID joueur incorrect.
  • Correction d'un problème où les joueurs qui rejoignent un groupe peuvent être emmenés vers le mauvais système.
  • Correction d'un problème qui faisait que jeu en réseau n’apparaissait pas sur l'écran Rejoindre Partie
  • Correction d'un problème qui provoquait une interaction incorrecte avec le technicien de l'Exocraft.
  • Correction d'un plantage causé par un index de base invalide.
  • Correction d'un cas rare de chute à travers la station spatiale lors de l'interaction avec les vendeurs.

Nous continuerons à publier des correctifs au fur et à mesure que les problèmes seront identifiés et résolus. Si vous rencontrez des problèmes, faites-le nous savoir en soumettant un rapport de bugs

:d) Traduction Patch 2.08A pour PC:

Bonjour tout le monde,

Merci encore à tous ceux qui jouent à Beyond, en particulier ceux qui prennent le temps de signaler les problèmes qu'ils rencontrent via Zendesk ou les rapports de crash de console.

Nous sommes à l'écoute de vos commentaires et nous avons identifié et résolu un certain nombre de problèmes de stabilité. Les correctifs pour ces problèmes ont été publiés sur Steam expérimental plus tôt aujourd'hui, et ce patch, 2.08a, est maintenant en ligne sur PC. Nous déploierons ces correctifs sur d'autres plateformes dès que possible.

Correction de bugs:

• Correction d'un crash causé par des données de personnalisation invalides.
  • Correction d'un rare crash qui pouvait se produire lors de l'arrêt du jeu.
  • Correction d'un problème où l'achat de mises à niveau technologiques avec des nanites pouvait également supprimer les unités ou les quicksilver.
  • Correction d'un rare crash lors de l'appel de l'anomalie spatiale.
  • Correction d'un rare crash dans le matchmaking.
  • Correction d'un rare crash lors de l'affichage de pièces dans une base en multijoueur
  • Correction d'un crash affectant les GPU AMD lors de la création de l'état du canal sur un framebuffer qui n'avait pas encore été créé.
  • Correction d'un crash de threading en matchmaking
  • Correction d'un plantage audio lors de la sortie de l'écran principal.
  • Correction d'un plantage lors de la sortie du jeu lors de l'initialisation audio.
  • Correction du VR Steam sous Linux.
  • Correction d'un problème rare où le fait de rejoindre un lobby complet entraînait un ID joueur incorrect.
  • Correction d'un problème où les joueurs qui rejoignent un groupe peuvent être emmenés vers le mauvais système.
  • Correction d'un problème qui faisait que jeu en réseau n’apparaissait pas sur l'écran Rejoindre Partie
  • Correction d'un problème qui provoquait une interaction incorrecte avec le technicien de l'Exocraft.
  • Correction d'un plantage causé par un index de base invalide.
  • Maintenir la progression sur la charge de shaders et de matériaux pour les processeurs problématiques.
  • Amélioration des solutions de secours en cas de perte de mémoire vidéo dans les situations de mémoire faible.
  • Correction d'un cas rare de chute à travers la station spatiale lors de l'interaction avec les vendeurs.
  • Correction d'un crash qui supprimé le pilote de manière inattendue quand il interagit avec le vaisseau
  • Amélioration de la répartition de la mémoire vidéo.

Nous continuerons à publier des correctifs au fur et à mesure que les problèmes seront identifiés et résolus. Si vous rencontrez des problèmes, faites-le nous savoir en soumettant un rapport de bogue.

Merci,
Hello Games

Message édité le 22 août 2019 à 00:22:48 par Lordhell
Snake829x2
Snake829x2
Niveau 11
22 août 2019 à 02:12:47

Toujours personne dans le nexus

Lordhell
Lordhell
Niveau 36
22 août 2019 à 02:13:57

Le 22 août 2019 à 02:12:47 snake829x2 a écrit :
Toujours personne dans le nexus

J'ai eu le problème une fois, si tu déco/reco de ta game ca va te recharger des joueurs dans le Nexus ou même sortir et revenir parfois.

Snake829x2
Snake829x2
Niveau 11
22 août 2019 à 15:12:46

Non , ca change rien pour moi , toujours personne

Merci comme meme

Snake829x2
Snake829x2
Niveau 11
22 août 2019 à 16:54:21

Mise a jour de 1,80 giga

Peut etre enfin le nexus ...

Snake829x2
Snake829x2
Niveau 11
22 août 2019 à 16:56:49

J’espere c’est pas la 2.08 , le probleme c’est qu’on sais meme pas quelle mise a jour on a

Snake829x2
Snake829x2
Niveau 11
22 août 2019 à 17:58:34

Apparament le nexus fonctionne depuis la mise a jour a 1,80 gigas

MattGamer76
MattGamer76
Niveau 16
22 août 2019 à 18:48:34

Si t'étais déjà en 2.08, ça doit être la 2.09 qui est sortie ce midi sur PC, qui corrige pas mal de bugs. :ok:

https://www.nomanssky.comcom/2019/08/beyond-patch-2-09/

Message édité le 22 août 2019 à 18:49:16 par MattGamer76
Lordhell
Lordhell
Niveau 36
22 août 2019 à 18:52:45

Le 22 août 2019 à 18:48:34 MattGamer76 a écrit :
Si t'étais déjà en 2.08, ça doit être la 2.09 qui est sortie ce midi sur PC, qui corrige pas mal de bugs. :ok:

https://www.nomanssky.comcom/2019/08/beyond-patch-2-09/

Je traduit la 2.09 dans la soirée, y'a pas mal de correction dans le Nexus sur ce patch :ok:

legrascbon
legrascbon
Niveau 41
22 août 2019 à 19:17:51

Le 22 août 2019 à 16:54:21 snake829x2 a écrit :
Mise a jour de 1,80 giga

Ouais assez grosse comme MAJ

Lordhell
Lordhell
Niveau 36
22 août 2019 à 19:26:05

Le 22 août 2019 à 19:17:51 legrascbon a écrit :

Mise a jour de 1,80 giga

Il y a pas eu de maj de 1.80go sur PC en tout cas, j'ai eu que des patch de 30 a quelque centaines de mo.

Peut être que sur console les patchs sont plus lourd :(

SpaceC0re
SpaceC0re
Niveau 22
22 août 2019 à 19:30:10

Le 22 août 2019 à 19:26:05 Lordhell a écrit :

Mise a jour de 1,80 giga

Il y a pas eu de maj de 1.80go sur PC en tout cas, j'ai eu que des patch de 30 a quelque centaines de mo.

Ouaip, je suis joueur PC mais dans les patchlogs ils ont montrés qu'ils sortaient pas mal de fix sur PC pour ensuite les sortir tous ensemble un peu plus tard sur console.

Lordhell
Lordhell
Niveau 36
22 août 2019 à 19:38:05

Le 22 août 2019 à 19:30:10 SpaceC0re a écrit :

Le 22 août 2019 à 19:26:05 Lordhell a écrit :

Mise a jour de 1,80 giga

Ouaip, je suis joueur PC mais dans les patchlogs ils ont montrés qu'ils sortaient pas mal de fix sur PC pour ensuite les sortir tous ensemble un peu plus tard sur console.

Ah oui je n'avais pas pensé à ça du fait que sur console les patchs sont compilés c'est logique qu'il sorte plus lourd.

Message édité le 22 août 2019 à 19:38:27 par Lordhell
MattGamer76
MattGamer76
Niveau 16
22 août 2019 à 19:53:48

Confirmation de Sean sur Twitter, c'est bien le patch 2.09 qui vient de sortir sur consoles ce soir, ça a fait vite !

Et demain sûrement la 2.10 testée actuellement avec +30 correctifs !

Message édité le 22 août 2019 à 19:54:21 par MattGamer76
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 août 2019 à 19:56:06

au lieu de lister les bug sur ce forum qui ne contribura jamais a ce qu'il soit corriger ;pourquoi n'iriez vous pas directement faire vos rapport de bug au dev du jeux!!
c'est beau de se plaindre mais trop peu de gens le fond!

Message édité le 22 août 2019 à 19:56:44 par Pseudo supprimé
WarGetX
WarGetX
Niveau 10
22 août 2019 à 20:30:20

Le 22 août 2019 à 19:56:06 adrien1010 a écrit :
au lieu de lister les bug sur ce forum qui ne contribura jamais a ce qu'il soit corriger ;pourquoi n'iriez vous pas directement faire vos rapport de bug au dev du jeux!!
c'est beau de se plaindre mais trop peu de gens le fond!

Soit utiliser Steam, soit directement envoyer des messages au support avec des screens à l’appui si possible.
J'avais fait ça avec NEXT avec plus d'une trentaine de bugs divers mineurs et majeurs avec des screens pour aider. Sincèrement c'est épuisant à force, et sachant que certains bugs existent encore aujourd'hui, je préfère attendre pour Beyond.

Vue le bordel quasiment catastrophique que c'est techniquement avec Beyond, je préfère laissez les autres se casser les dents dessus ce coup-ci. Moi en attendant j'observe pour voir quand est-ce que ça sera possible d'y retourner sans trop de risque :hap: /

Voilà d'ailleurs la nouvelle version expert emmental pour aujourd'hui avec encore un paquet de trucs potentiellement corrigés :

https://steamcommunity.com/app/275850/discussions/0/1639794468039462689/

Hartus
Hartus
Niveau 25
22 août 2019 à 21:24:21

"Fixed an issue that caused starships to spin endlessly while attempting to dock in the Space Anomaly."

Ah enfin. Je dois m'estimer heureux c'est le seul truc vraiment handicapant que j'ai eu jusque là. Mais quand ça arrive c'est chiant. :hap:

remremdu31
remremdu31
Niveau 29
22 août 2019 à 22:34:57

J ai fait la maj
Maintenant ma base a disparue
Quant je construit par exemple une raffinerie
Je la construit et elle disparaît desuite
J espere que ma save et pas morte
J avais pas mal avancé

Goddeurdanus
Goddeurdanus
Niveau 71
22 août 2019 à 22:52:22

Salut,

Avec un ami on commence sur No man sky sur One mais on a beaucoup de problème réseau. On est souvent obligé de quitter/rejoindre une partie pour se retrouver en jeu. On apparait bien ensemble dans le groupe mais nous ne somme pas ensemble sur la planète.

Sur le patch PC de ce topic, je lis "Correction d'un problème où les joueurs qui rejoignent un groupe peuvent être emmenés vers le mauvais système.". Vous pensez que ça serait du à ça et donc que cela corrigera le problème dans la futur MAJ console ?

Merci :ok:

La vidéo du moment