CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
No Man's Sky
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Invité dans ma propre base

TheFrenchCuck2
TheFrenchCuck2
Niveau 7
18 août 2019 à 22:49:24

Salut je sais qu'il y a déjà un topic qui avait été fait sur le sujet mais je voulais savoir si quelqu'un a réussi à trouver une solution à ce bug:
Ma base ne m'appartiens plus, je suis considéré comme un "invité" dans ma propre base, je ne peux pas la modif, ou la supprimer ou même m'y téléporter.
Comme si cela ne suffisait pas, j'ai aussi mon cargo qui a disparu, et avec, tout les vaisseaux qui étaient à l'intérieur.
J'ai regarde sur internet j'ai pas trouvé de solution, et hellogames à pas l'air déter pour régler se bug.
J'ai essayé d'utilisé une ancienne sauvegarde, mais elle était trop récente et daté d'après le bug.

Je tiens à préciser quand même que mon cargo était un Sentinelle S, de la plus grande des tailles avec à son bord 2 vaisseaux S

Ma base a utilisée toutes les ressources que j'avais utilisé au début, pour faire 2 grandes bases.
Sans compter que toutes les plantes du jeu, se situées dans mon cargo et ma base qui d'ailleurs se située juste à coté du centre de la galaxie
Pour faire cours, j'ai perdu la quasi totalité de ma progression qui s'élève à plus de 300H.

Si vous avez des solutions je vous en serais très reconnaissant

Merci d'avance.

wu4life
wu4life
Niveau 9
18 août 2019 à 23:29:48

Pareil que toi du coup j’arrête de jouer, trop décourageant. Et le topic va se faire locker car il y en a un d'ouvert pour répertorier tous les bugs même si je trouve cela trop confus.

Sinon j'ai pas trouvé de solution non plus désolé.

TheFrenchCuck2
TheFrenchCuck2
Niveau 7
18 août 2019 à 23:31:30

Le 18 août 2019 à 23:29:48 wu4life a écrit :
Pareil que toi du coup j’arrête de jouer, trop décourageant. Et le topic va se faire locker car il y en a un d'ouvert pour répertorier tous les bugs même si je trouve cela trop confus.

Sinon j'ai pas trouvé de solution non plus désolé.

Merci pour ta réponse mais c'est pareil pour moi, j'attends de voir si ils règlent le bug avant de rejouer parce que j'ai peur que sinon ça reste permanent.

Mira_orem
Mira_orem
Niveau 8
18 août 2019 à 23:47:05

salut, même problème que toi , j'ai du reconstruire ma base plusieurs fois car elle me considéré en tant qu'invité et ceux après m’être servi du nexus apperement ils bossent sur le sujet : Fix to prevent issues with base ownership.(dernier patch) mais j'ai bien peur que cela ne rende pas la base mais plutôt que ça empêche de rebug enfin bref bon courage a toi ( moi j'avais que quelque heure de jeu quand j'ai eu le problème

Dragh03
Dragh03
Niveau 1
19 août 2019 à 02:20:15

Salut exactement pareil que toi, Plus de Cargo, inviter dans ma base, plus de pnj...

TheFrenchCuck2
TheFrenchCuck2
Niveau 7
19 août 2019 à 02:46:18

Le 19 août 2019 à 02:20:15 Dragh03 a écrit :
Salut exactement pareil que toi, Plus de Cargo, inviter dans ma base, plus de pnj...

Si tant de monde ont eu ce bug, alors j'espère qu'ils ne refermerons pas juste la brèche, mais nous redonnerons aussi ce que l'on a perdu !

chopsueys
chopsueys
Niveau 18
19 août 2019 à 02:49:04

J'ai eu le même bug et un pote également.
Après ça va je n'ai que 39h de jeu, j'avais essayé de faire une jolie base que j'aimais bien mais bon je me suis résigné à la recommencer (après la correction du bug bien sûr)

chopsueys
chopsueys
Niveau 18
19 août 2019 à 02:51:02

Le 19 août 2019 à 02:46:18 TheFrenchCuck2 a écrit :

Si tant de monde ont eu ce bug, alors j'espère qu'ils ne refermerons pas juste la brèche, mais nous redonnerons aussi ce que l'on a perdu !

J'espère que ce sera possible oui.
Ce qui m'inquiète c'est qu'au début je voyais ma base comme appartenant à un autre joueur mais à présent je ne la vois même plus.. j'ai peur qu'elle soit carrément supprimé.

TheFrenchCuck2
TheFrenchCuck2
Niveau 7
19 août 2019 à 03:24:47

Le 19 août 2019 à 02:51:02 chopsueys a écrit :

Le 19 août 2019 à 02:46:18 TheFrenchCuck2 a écrit :

J'espère que ce sera possible oui.
Ce qui m'inquiète c'est qu'au début je voyais ma base comme appartenant à un autre joueur mais à présent je ne la vois même plus.. j'ai peur qu'elle soit carrément supprimé.

Ah ! Moi ça ne va pas à ce point là, je vois la base mais c'est écrit "base de" puis plus rien. La base n'appartiens à personne.

Dragh03
Dragh03
Niveau 1
19 août 2019 à 03:53:59

Perso c'est surtout l'accumulation des bugs et problèmes techniques depuis la MAJ qui commence à me monter au cerveau ( en plus de perdre mes ressources dans le cargo ) ^^'

Theultimatemric
Theultimatemric
Niveau 8
19 août 2019 à 06:57:33

Bonjour amis voyageurs!

Apparemment, ce bug serait en lien avec le téléporteur du Nexus. On conseille de ne pas l'utiliser pour le moment en attendant le correctif.

Bon voyage galactique!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 août 2019 à 07:03:05

excusez moi c'est quoi le NEXUS?

iHurricane
iHurricane
Niveau 11
19 août 2019 à 09:20:50

topic des bugs épinglé, je lock.

Sujet fermé pour la raison suivante : DOUBLON