Salut je sais qu'il y a déjà un topic qui avait été fait sur le sujet mais je voulais savoir si quelqu'un a réussi à trouver une solution à ce bug:
Ma base ne m'appartiens plus, je suis considéré comme un "invité" dans ma propre base, je ne peux pas la modif, ou la supprimer ou même m'y téléporter.
Comme si cela ne suffisait pas, j'ai aussi mon cargo qui a disparu, et avec, tout les vaisseaux qui étaient à l'intérieur.
J'ai regarde sur internet j'ai pas trouvé de solution, et hellogames à pas l'air déter pour régler se bug.
J'ai essayé d'utilisé une ancienne sauvegarde, mais elle était trop récente et daté d'après le bug.
Je tiens à préciser quand même que mon cargo était un Sentinelle S, de la plus grande des tailles avec à son bord 2 vaisseaux S
Ma base a utilisée toutes les ressources que j'avais utilisé au début, pour faire 2 grandes bases.
Sans compter que toutes les plantes du jeu, se situées dans mon cargo et ma base qui d'ailleurs se située juste à coté du centre de la galaxie
Pour faire cours, j'ai perdu la quasi totalité de ma progression qui s'élève à plus de 300H.
Si vous avez des solutions je vous en serais très reconnaissant
Merci d'avance.