CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
No Man's Sky
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Problème cargo ps4

Oseayuktobanana
Oseayuktobanana
Niveau 7
13 août 2019 à 18:15:49

Yo les voyageurs, j'ai actuellement un problème avec mon cargo, en fait j'ai remarqué que les pnj en vaisseau ne se pose plus dans mon cargo, ils passent leurs temps a tourné autour sans jamais rentré dans le hangar, or pour une technique pour se faire de l'argent (crash de l'economie et revendre des modules avec un bénéfice tous en restant dans 1 système) j'ai besoin que des pnj se pose dans mon cargo, mais rien a faire cela fait des heures entière de jeux que je remarque qu'ils tourne seulement autour de mon cargo en boucle :hum: , une idée ?

nesko-13
nesko-13
Niveau 7
13 août 2019 à 18:32:35

Yo ! Je peux pas t’aider désoler ! Mais par contre quel est cette technique ? Je n’en ai jamais entendu parler ! T’as un lien qui explique ? Merci :)

Oseayuktobanana
Oseayuktobanana
Niveau 7
13 août 2019 à 18:54:59

Bah en gros
1. Va dans un système type hight tech, ou nanoconstruction avec une économie élevé pour ca regarde sur le wik nms les différent type d'economie- dans l'ideal va dans les système "opulent" ou "aisée" ou "beaucoup de ressource"
2. Va a la station, achete un max que tu peux stocker de modules technologique a des pnj en vaisseau et pas au terminal c'est tres important, ten aura pour 15M a peut pres ptet plus suivant la place que ta dans l'inventaire plus levaisseau
3. Revend les tous cette fois au terminal de la station, felicitations ta ruiné l'economie du système
Maintenant toujours au terminal tu les rachete tous a prix bien plus bas, taura fait une perte pour la manip d'economie mais se sera vite rentabilité
4. Tu va tous revendre a des pnj dans ton cargo, taura vite fait rentabilise
5. Puis tu revient a la station et tu achete de nouveau mais pas au pnj cette fois, mais a la station terminal puis tu retourne a ton cargo et revend au pnj et ainsi de suite, mais tu vend pas au terminal, ya que au debut que tu vend au terminal dans l'unique but de crash l'economie, apres c'est, j'achète au terminal, je revend au pnj dans le cargo et ainsi de suite

Oseayuktobanana
Oseayuktobanana
Niveau 7
13 août 2019 à 18:56:55

Mais bref sinon help pour mon bug ca me soul :snif2:

nesko-13
nesko-13
Niveau 7
13 août 2019 à 18:59:40

Merci, t’es pas mal rentrer dans les détails jconnaissais un peu jfesais du commerce classique avant mais jvoulais changer j’en avais marre de bouger tout le temps de systèmes, mais merci ton explication est claire, c’est cool ! Bonne chance pour ton probleme !

Oseayuktobanana
Oseayuktobanana
Niveau 7
13 août 2019 à 19:08:15

Le 13 août 2019 à 18:59:40 nesko-13 a écrit :
Merci, t’es pas mal rentrer dans les détails jconnaissais un peu jfesais du commerce classique avant mais jvoulais changer j’en avais marre de bouger tout le temps de systèmes, mais merci ton explication est claire, c’est cool ! Bonne chance pour ton probleme !

Je crois que je me suis planté dans qq detail va regarder la chaine "hawkes gaming" il explique tous

nesko-13
nesko-13
Niveau 7
13 août 2019 à 19:34:39

Domage que ce soit en anglais, l’anglais et moi sa fais 15 :rire:

Oseayuktobanana
Oseayuktobanana
Niveau 7
13 août 2019 à 23:37:56

Le 13 août 2019 à 19:34:39 nesko-13 a écrit :
Domage que ce soit en anglais, l’anglais et moi sa fais 15 :rire:

c pas tres compliqué franchement mdr