CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
No Man's Sky
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Patch Correction en cours

chopsueys
chopsueys
Niveau 18
21 août 2019 à 20:41:37

Mais tous les patch sont en expérimental ?? Je n'ai vue aucun chargement de maj depuis la sortie de beyond et sur l'historique de maj steam je tombe là dessus https://store.steampowered.com/news/?appids=275850

Comment on fait pour savoir à quelle maj on en est ?

Message édité le 21 août 2019 à 20:46:10 par chopsueys
MattGamer76
MattGamer76
Niveau 16
21 août 2019 à 21:03:15

Le 21 août 2019 à 20:41:37 chopsueys a écrit :
Mais tous les patch sont en expérimental ?? Je n'ai vue aucun chargement de maj depuis la sortie de beyond et sur l'historique de maj steam je tombe là dessus https://store.steampowered.com/news/?appids=275850

Oulah si, quelques heures après le lancement d'un patch expérimental (ou le lendemain midi quand il est lancé tard le soir), il est mis en public.

Tous les patchs déjà sortis sont ici : https://www.nomanssky.com/2019/08/

On en est à la 2.08 sur consoles, et à la 2.08A sur PC. Il y eu je crois 10 correctifs publiés sur PC depuis la sortie de Beyond il y a une semaine. :ok:

Message édité le 21 août 2019 à 21:03:50 par MattGamer76
chopsueys
chopsueys
Niveau 18
21 août 2019 à 21:13:25

Le 21 août 2019 à 21:02:10 ulkio a écrit :
https://www.nomanssky.com/release-log/

Le 21 août 2019 à 21:03:15 MattGamer76 a écrit :

Le 21 août 2019 à 20:41:37 chopsueys a écrit :

Oulah si, quelques heures après le lancement d'un patch expérimental (ou le lendemain midi quand il est lancé tard le soir), il est mis en public.

Tous les patchs déjà sortis sont ici : https://www.nomanssky.com/2019/08/

On en est à la 2.08 sur consoles, et à la 2.08A sur PC. Il y eu je crois 10 correctifs publiés sur PC depuis la sortie de Beyond il y a une semaine. :ok:

D'accord mais alors pourquoi j'entends encore dire qu'il ne faut pas utiliser le téléporteur du nexus et que certains ont encore le bug de la base / cargo qui disparait ?
C'est ça qui m'a mis le doute concernant le fait que les patch sont bien automatiquement téléchargés.
Y'a pas moyen sur steam de voir la liste des téléchargements pour un jeu ?
De temps en temps je vois un chargement mais c'est tout le temps en fermant le jeu et tout le temps 30 mo donc j'en ait déduit que c'est juste la sauvegarde qui part dans le cloud mais peut être que j'ai mal compris.
Et pourquoi sur l'historique des maj steam il n'y a rien de marqué ?

Message édité le 21 août 2019 à 21:14:10 par chopsueys
MattGamer76
MattGamer76
Niveau 16
21 août 2019 à 21:23:32

HG ne publie pas d'actualité sur Steam pour chaque correctif mais pour les grosses MAJ. Le mieux est d'aller sur leur site, ou Twitter où Sean communique énormément tous les jours. :ok:

Les correctifs font environ 30Mo à chaque fois donc tu dois être à jour. Ta version est affichée au lancement du jeu je crois, sinon regarde ton numéro de version dans "ID du build de contenu actuel" en bas dans les propriétés de NMS (clique droit/propriétés/fichiers locaux), tu dois être à la 4125867 pour la 2.08A (dernière MAJ publique) ou à la 4126741 si tu testes l'expérimentale (numéros à retrouver ici : https://steamdb.info/app/275850/depots/ )

Les gens avaient encore des bugs parce que HG s'est concentré sur les crashs et ce qui empêchait de jouer cette semaine. Maintenant ils commencent à régler les autres bugs dans le jeu, en plus des derniers crashs mineurs. La dernière version expérimentale de ce soir est d'ailleurs bien complète et corrige certains bugs ingame.

Message édité le 21 août 2019 à 21:24:26 par MattGamer76
veldor
veldor
Niveau 16
21 août 2019 à 21:40:06

Oui c'est sûr que HG travaille bien, mais pour l'instant j'ai une partie que j'avais recommencé de zéro avec Beyond qui est en standby car j'ai divers bugs gênants et un bug de son vraiment agaçant et redondant. Bref il faudra du temps et de la patience. En attendant je joue sur une partie plus ancienne qui ne bug pas trop et où il n'y a pas ce bug de son désastreux.

Enfin bref je crois en l'avenir et je sais que ça va s'arranger.

chopsueys
chopsueys
Niveau 18
21 août 2019 à 21:57:35

Le 21 août 2019 à 21:23:32 MattGamer76 a écrit :
HG ne publie pas d'actualité sur Steam pour chaque correctif mais pour les grosses MAJ. Le mieux est d'aller sur leur site, ou Twitter où Sean communique énormément tous les jours. :ok:

Les correctifs font environ 30Mo à chaque fois donc tu dois être à jour. Ta version est affichée au lancement du jeu je crois, sinon regarde ton numéro de version dans "ID du build de contenu actuel" en bas dans les propriétés de NMS (clique droit/propriétés/fichiers locaux), tu dois être à la 4125867 pour la 2.08A (dernière MAJ publique) ou à la 4126741 si tu testes l'expérimentale (numéros à retrouver ici : https://steamdb.info/app/275850/depots/ )

Les gens avaient encore des bugs parce que HG s'est concentré sur les crashs et ce qui empêchait de jouer cette semaine. Maintenant ils commencent à régler les autres bugs dans le jeu, en plus des derniers crashs mineurs. La dernière version expérimentale de ce soir est d'ailleurs bien complète et corrige certains bugs ingame.

Ok je vois merci :ok:
C'est juste que je pensais que le bug était sensé être réglé vue que j'avais vue il y a quelques jours que le patch expérimental réglait ce problème https://www.nomanssky.comom/2019/08/beyond-patch-2-06d/
Donc en voyant des nouveaux topics relatifs à ce bug je me suis demandé si les patchs étaient bien sortis sans être en expérimental.

Message édité le 21 août 2019 à 21:58:05 par chopsueys
thedremxz
thedremxz
Niveau 11
21 août 2019 à 21:59:09

Bon perso le jeu crash toujours au lancement d'une save ( ou meme une nouvelle ) :hap: je reviendrais a la fin de l'année peut etre qu'ils auront corrigé sa :(

Message édité le 21 août 2019 à 21:59:43 par thedremxz
MattGamer76
MattGamer76
Niveau 16
22 août 2019 à 18:44:29

Nouveau patch expérimental en test sur PC, avec une grosse liste de correctifs !

• Made player-buildable sofas sittable
  • Fixed an issue that caused dismissing notification boxes to also perform in-game actions like firing grenades
  • Fixed a number of issues that prevented hydroponic trays from working with base power
  • Fixed an issue where pressure switches were not available in Creative Mode
  • Fixed Health, Power and Shield stations not receiving power aboard freighters
  • Fixed an issue that caused Batteries and Solar Panels not to attach correctly to building roofs
  • Fixed an issue that caused animals not to drop mordite when killed
  • Fixed an issue that prevent mordite being placed in the Nutrient Processor
  • Adjusted the VR UI for the Fleet Terminal
  • Updated the icon for the Noise Box
  • Tweaked the UI for the Agricultural Robot
  • Fixed an issue causing text clipping in notification boxes
  • Fixed an issue that prevented rewards from being seen when handing in Mission Board missions, and instead held the game on a screen with no UI
  • Adjusted the speed of the scrolling text to make it more readable
  • Fixed an issue that caused tips about the Crystal Fragments to appear for players who had no Crystal Fragments
  • Fixed a number of LODding issues on specific plants
  • Fixed a number of collision issues on the Space Anomaly
  • Fixed an issue that could cause exotic ships to hide their wings when retracting landing gear
  • Fixed an issue that caused ship cameras to intersect with the freighter hanger
  • Fixed an issue that caused trade terminals on freighters to intersect the floor (fix will apply to new terminals, old terminals will need to be repositioned manually)
  • Fixed a number of graphical issues aboard the freighter
  • Fixed a softlock in a specific interaction in planetary factories
  • Fixed a crash that affected large bases
  • Fixed a crash that could occur when the game is shutting down
  • Fixed a crash in Sentinel Quad navigation
  • Fixed an issue that could cause black squares to appear when damage numbers were turned off
  • Fixed a crash that could occur if an NPC tried to walk to an invalid location
  • Fixed a rare crash in video card initialisation
  • Fixed a rare crash in memory allocation

https://steamcommunity.com/app/275850/discussions/0/1639794468039462689/

Message édité le 22 août 2019 à 18:44:55 par MattGamer76
[Beubeu57]
[Beubeu57]
Niveau 10
22 août 2019 à 18:47:11

Oui 108mo.

MattGamer76
MattGamer76
Niveau 16
22 août 2019 à 18:50:47

Le 22 août 2019 à 18:47:11 [beubeu57] a écrit :
Oui 108mo.

N'hésite pas à donner ton retour pour savoir si elle est stable :o))

legrascbon
legrascbon
Niveau 41
22 août 2019 à 19:21:31

Le 22 août 2019 à 18:48:29 ulkio a écrit :
Bordel c'était un bug le fait que la mordite ne dropait plus sur les mobs en fait :hap:

Pareil je pensais qu’ils avaient fait le changement exprès.
Que la morbite ne se trouvait que sur certaines espèces :hap:

MattGamer76
MattGamer76
Niveau 16
24 août 2019 à 17:57:03

Nouveau patch expérimental en test pour ce week end, sorti hier soir, comprenant des corrections sur les échanges entre joueurs, sur la VR, les performances et d'autres bugs :

• Fixed an issue where transferring valuable treasures (such as ancient bones) to other players would result in an invalid product.
  • Fixed an issue where Shutter Doors had incorrect icons in the build menu.
  • Introduced a number of PC-specific VR optimisations (not yet available for Oculus).
  • Reduced graphics memory usage to improve stability.
  • Fixed an issue where control pads did not rumble on PC.
  • Fixed an issue where Gek players would float when sitting on the ground.
  • Added a resource message when dismantling base parts.
  • Fixed an issue that could cause an infinite number of creature pellets to spawn in Creative Mode.
  • Fixed a memory leak related to starships and Exocraft.

https://steamcommunity.com/app/275850/discussions/0/1639794651166385276/

bajam_returns
bajam_returns
Niveau 10
25 août 2019 à 01:28:11

Des retours pour ceux qui comme moi ont perdu des plans de base qui ont depop ? Genre quand je dois craft un truc ca me dis %ITEM%ù

MattGamer76
MattGamer76
Niveau 16
27 août 2019 à 18:29:29

Si certains jouent en VR, les différents patchs expérimentaux sur Steam depuis hier sont axés sur l'amélioration du VR, avec de bons retours des joueurs d'ailleurs. Espérons que le patch public sorte ce soir, il n'y en a pas eu depuis vendredi !

Message édité le 27 août 2019 à 18:29:41 par MattGamer76