Bonjour je vais poster les traductions de patchnote correctif au fur à et mesure que Beyond sera patch, j'avais déjà fait ça l'année dernière pour NEXT, bonne lecture 
Sources: https://www.nomanssky.com/release-log/
Rappel pour report des bug: https://www.jeuxvideo.com/forums/42-31992-60506534-1-0-1-0-beyond-bug-et-soucis-c-est-ici.htm
Traduction Patch 2.04 pour PS4/Xbox One:
Bonjour tout le monde,
No Man's Sky : Beyond n'a été lancé qu'hier, et nous sommes submergés et ravis par le nombre de joueurs qui ont déjà passé du temps à profiter de cette mise à jour. C'est incroyable de voir autant de joueurs s'engager avec les nouvelles fonctionnalités si tôt après leur sortie. Cela signifie beaucoup pour nous de lire tous vos commentaires enthousiastes et encourageants.
Merci beaucoup à tous ceux qui jouent, et en particulier à ceux qui signalent les problèmes majeurs qu'ils ont rencontrés via Zendesk ou les rapports de crash de console. Toutes les informations que vous nous fournissez nous aident vraiment à localiser et à résoudre les problèmes rapidement.
Nous avons travaillé à résoudre un certain nombre de problèmes de stabilité signalés, et nous avons publié un correctif, 2.04, pour PS4 et Xbox One.
Corrections de bugs:
- Correction d'un certain nombre de plantages sur PS4 et Xbox One causés par le rendu de textures volumineuses.
- Ajustement des paramètres de gestion de mémoire PS4 et Xbox One pour corriger un certain nombre de pannes.
Merci,
Hello Games
Traduction Patch 2.05 pour PC:
Bonjour tout le monde,
Merci encore à tous ceux qui jouent à Beyond, en particulier ceux qui prennent le temps de signaler les problèmes qu'ils rencontrent via Zendesk ou les rapports de crash de console.
Nous sommes à l'écoute de vos commentaires et nous avons cerné et résolu un certain nombre de problèmes de stabilité. Les correctifs pour ces problèmes ont été publiés sur Steam experimental hier soir, et ce patch, 2.05, est maintenant en ligne sur PC. Nous déploierons ces correctifs sur d'autres plateformes dès que possible.
Corrections de bugs:
- Correction d'un crash survenant dans l'anomalie de l'espace.
- Correction d'un certain nombre de problèmes qui faisaient que certains joueurs avaient un taux de rafraîchissement bas après avoir visité l'anomalie spatiale.
- Correction d'un plantage lié au rendu.
- Correction d'un crash de mémoire.
- Correction d'un problème qui pouvait provoquer un plantage lors de la manipulation de l'inventaire à proximité d'un grand nombre de joueurs.
- Correction d'un crash affectant la VR avec le sur-échantillonnage activé.
- Correction d'une situation où des problèmes de connectivité réseau pouvaient empêcher les joueurs de parler aux PNJ à bord de l'anomalie spatiale.
- Correction d'un problème où les conteneurs de stockage n'étaient pas accessibles.
- Correction d'un plantage affectant du matériel VR non supporté.
- Nous continuerons à publier des correctifs au fur et à mesure que les problèmes seront identifiés et résolus. Si vous rencontrez des problèmes, faites-le nous savoir en soumettant un rapport de bug
Merci,
Hello Games