Bonjour 1) comment échanger des matériaux de joueur à joueur hors raffinerie. Quand je me rapproche et ouvre le menu il n'apparaît pas en onglet comme le vaisseau ou le cargot. 2) peut on construire en multi s'il est déco et si toute la base est sur sa sauvegarde ?? J'ai bien accès à la base via le téléporteur même Quand il est déco, seulement son ordinateur de base me dit "vous êtes ici en tant qu'invité. Commande de base limitée, autorisation de construction indisponible". Il peut changer ces paramètres pour me permettre de construire dans sa base même Quand il est pas la ? Merci !!
thebossu86
Niveau 51
13 août 2019 à 00:41:48
On va attendre BEYOND, car ca va peut etre evolué tout ca...
neo-choubidou
Niveau 10
13 août 2019 à 00:41:59
2) peut on construire en multi s'il est déco et si toute la base est sur sa sauvegarde ?? J'ai bien accès à la base via le téléporteur même Quand il est déco, seulement son ordinateur de base me dit "vous êtes ici en tant qu'invité. Commande de base limitée, autorisation de construction indisponible". Il peut changer ces paramètres pour me permettre de construire dans sa base même Quand il est pas la ?
Je ne joue jamais en ligne, mais il me semble que j'ai vu une option permettant aux autres joueurs de modifier notre base mais je ne sais plus du tout où est l'option et même si c'est bien ça...
De toute façon tout va surement changer dans quelques jours avec beyond.
Pseudo supprimé13 août 2019 à 18:28:03
Quelqu'un sait quelle est cette fameuse commande dont il parle pour permettre aux autres de modifier ta base ?
ElaBosak
Niveau 14
13 août 2019 à 18:29:08
On ne peut pas actuellement
Attendons la màj demain, y'a vraiment intérêt qu'ils corrigent ça sinon aucun intérêt de jouer en ligne
Pseudo supprimé13 août 2019 à 21:01:29
effectivement, aucun intérêt. Espérons qu'ils vont gérer
Gamix34
Niveau 44
14 août 2019 à 06:26:48
Le 13 août 2019 à 18:28:03 ptypy a écrit : Quelqu'un sait quelle est cette fameuse commande dont il parle pour permettre aux autres de modifier ta base
Dans les params
just4game
Niveau 2
14 août 2019 à 07:15:40
La dite commande est tout simplement une option à activé via ton ordinateur de base (tu sais le premier truc que tu pose pour revendiquer ta base). Mais avec la MAJ qui arrive aujourd'hui ceci est peut-être sujet à changement.
Cordialement Twentyblood.
Pseudo supprimé14 août 2019 à 13:37:52
patch de fou donc mais toujours pas d'info si on peut continuer à avancer sur la base et à l'utiliser quand le pote qui a la sauvegarde n'est pas là, tout l'interêt du multi quoi :/ Jamais vu en tout cas cette fameuse commande dont tu parles Oo J'irai voir ce soir, j'ai pas notion de ça
Pseudo supprimé14 août 2019 à 13:46:28
J'ai que "renommer la base, mettre la base en ligne, Supprimer la base, et Partir" Mettre la base en ligne la rend juste accessible quand je suis pas connecté, mais mon pote ne peut pas construire, utiliser les fonctionnalités de la base, etc.