
Voici le graal pour ceux qui comme moi commerce sans cesse.
J ai un transporteur rang A de 40 slot et vient de m acheter un autre B de rang B avec 42 slots.
Par exemple je suis dans un système riche high tech ici en turquoise, pour vendre ces produits, je vais directement dans un système rouge a génération d'énergie, regardez bien les symboles car ca correspond plus ou moins au couleur in game..
Peu importe le niveau de richesse pour vendre, car ava t il y avait un système de pourcentage a l achat et la revente. Maintenant il n y en a plus. La seule différence c est que dans les systèmes riches, par produits c est la quantité qui différe. Exemple dans un système prospère, t auras 170 en quantité quand dans un système 2 étoiles t en aura une 50aines.
Moi j explore la galaxie et m enrichie uniquement par le biais economique. J ai deux vaisseaux, du coup, j en appelle un au moment d acheter, le blindes du produit le plus cher, achete le reste dans ma combinaison et mon vaisseaux. Et choisis un système ou le vendre. Je vends, j e visite,etc... Bon jeu