CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
No Man's Sky
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Beyond] Rocket League

nesko-13
nesko-13
Niveau 7
11 août 2019 à 22:20:17

Bonjour à tous !

Etant un joueurs de Rocket League la feature annoncer m’intrigue.

Je créer se sujet pour parler de ce principe d’avoir la possibilité de construire un Rocket League avec les mécaniques de buts et tout. Comment vous penser que sa va se présenter ?

C’est ce que fesais a l’époque Trials HD et les autres, créer des tetris, des fps, des puzzle game ou autre jeux dans le jeux et j’trouvais sa incroyable de pouvoir faire sa avec les systèmes de logique. Je me demande si sa seras pareil ! Pour ceux qui ont pas connu, c’est aussi ce que fesais doom avec son snapmap, certain avais créer un jeu dans le jeu genre le mode zombie de call of dans doom!

Voila, dites moi un peu votre ressenti sur cette feature !

(Sorry pour les fautes j’suis nul en français ^^)

MattGamer76
MattGamer76
Niveau 16
11 août 2019 à 22:34:28

Salut !

Effectivement, cette fonctionnalité m'intrigue aussi, j'étais content d'entendre Sean parler de Rocket League dans son interview par IGN, c'est qu'il doit bien aimer le jeu, que j'apprécie aussi. :hap:

Je ne sais pas du tout comment ils ont implanté ça, ça doit sûrement plus être une petite fonctionnalité pour les fans qu'autre chose, avec la possibilité de marquer des buts avec notre voiture.

Message édité le 11 août 2019 à 22:34:55 par MattGamer76
_Ristar_
_Ristar_
Niveau 40
11 août 2019 à 22:40:10

Surtout j'espère qu'ils n'ont pas sortie ce genre de chose rien que pour ça non non aller sûrement pas c'est bien oui mais ça doit aussi à servir pour d'autres choses sinon se sera encore un peut de rêve éphémère de HG .

BoBgum
BoBgum
Niveau 32
11 août 2019 à 22:59:09

Ca va etre hyper gadget.

nesko-13
nesko-13
Niveau 7
11 août 2019 à 23:19:06

Le fait de dire « il y as possibilité de faire un rocket league » sa ouvre beaucoup de chose et les fans motivé si c’est comparable a ce que j’ai citer dans mon post, crois moi sa seras pas gadjet du tout pour peu qu’on s’y intéresse ! Hate de voir concrètement ce que c’est !

MattGamer c’est cool si il aime RL, etant donner que c’est mon jeux principal sa fait toujours olaisir de voir des liens comme sa entre les jeux qu’on aime ! A quand un exonef Octane ? ^^

MattGamer76
MattGamer76
Niveau 16
11 août 2019 à 23:27:43

Le 11 août 2019 à 23:19:06 nesko-13 a écrit :
Le fait de dire « il y as possibilité de faire un rocket league » sa ouvre beaucoup de chose et les fans motivé si c’est comparable a ce que j’ai citer dans mon post, crois moi sa seras pas gadjet du tout pour peu qu’on s’y intéresse ! Hate de voir concrètement ce que c’est !

MattGamer c’est cool si il aime RL, etant donner que c’est mon jeux principal sa fait toujours olaisir de voir des liens comme sa entre les jeux qu’on aime ! A quand un exonef Octane ? ^^

Tout à fait c'est cool de voir ça, c'est un de mes jeux principaux aussi :hap: Qui sait ce sera peut être le cas, mais je pense que ça restera un peu gadget comme dit plus haut, faut le voir comme un clin d'oeil j'imagine ! A voir dans le patch notes :ok:

Message édité le 11 août 2019 à 23:28:50 par MattGamer76
zoro-asura
zoro-asura
Niveau 7
12 août 2019 à 00:25:55

Pourquoi ils ne feraient pas un partenariat ensemble, pour avoir par exemple l'octane comme véhicule jouable dans Rocket League,il aurait sa place je pense et il a déjà des boostes a l’arrière. Sa serait cool.

_Nexttiime_
_Nexttiime_
Niveau 10
12 août 2019 à 08:28:17

Gadget ? C'est vrai que un système logique c'est hyper gadget, c'est pas du tout un très bon outil pour exprimé sa créativité hein...

nesko-13
nesko-13
Niveau 7
12 août 2019 à 09:28:18

Le 12 août 2019 à 08:28:17 _Nexttiime_ a écrit :
Gadget ? C'est vrai que un système logique c'est hyper gadget, c'est pas du tout un très bon outil pour exprimé sa créativité hein...

Merci :ange:

BoBgum
BoBgum
Niveau 32
12 août 2019 à 09:30:08

:ok:

Skas91
Skas91
Niveau 5
12 août 2019 à 12:22:54

Un no man sky kart 😍

Snake829x2
Snake829x2
Niveau 11
12 août 2019 à 13:30:26

Gadget dans le sens ou le rocket league de no man’s sky ne vaudra jamais le vrai rocket league

kurosaki666
kurosaki666
Niveau 11
12 août 2019 à 14:37:45

oui enfin c'est pas le but non plus à mon avis XD

lotusmoisi
lotusmoisi
Niveau 37
13 août 2019 à 10:16:56

Mdr ils vont concurrencer Dreams. Gros potentiel, hâte de voir ça

Gamix34
Gamix34
Niveau 44
14 août 2019 à 06:18:05

Je pense que vous interpréter/ imaginer tres mal ce que ce sera, c’est un exemple pour qu’on comprenne que leurs syzteme de logique est complet, mais en aucun cas vous allez avoir de nouveau gameplay qui sorte de nms, y’aura peut etre la possibilité d’avoir une sphere legere a pousser avec un pelerin mais de la a avoir la possibilité de modifier jn vehicule en l’air etc non. Par contre avoir une gestion des score quand la sphere entre dans les buts oui très probablement

La vidéo du moment