@Outan-ourang
Je suis d'accord, surtout pour la faune qui reste niveau animation, interaction, comportement etc, vraiment pas terrible.
La flore manque de variété, ça oui. Mais en réfléchissant...
18 trillions de planètes, ça fait quand même 18T de chose différentes à faire si on veux avoir le plaisir de pas revoir les mêmes choses sans cesse. (pareil pour tous éléments du jeu)
En divisant ce nombre par un nombre d'éléments qui permettrait d'avoir une sensation de jamais vu, on resterait quand même dans un nombre inimaginable et infaisable.
Donc je vois pas comment ils peuvent faire à moins de créer un programme autonome qui créer des éléments puis par le procédural construit avec ces éléments, puis place le résultat unique pour une planète unique et ce pour chaque éléments du jeu; roches, arbres, plantes etc... :/
Au delà du fait que le jeu était ambitieux je ne vois pas comment ils peuvent rendre cela possible; que l'exploration soit une découverte pour chaque planète. J'avoue cependant, regretter de ne pas avoir ce que l'on voyaient dans le trailer 2014 avec les serpents de sable, les planètes que de sable, ou autre, du genre lave, terre etc...