Bonjour à tous,
J'ai accumulé pas mal d'unités en faisant des fouilles sur une planète radioactive qui a des vieilles bombes nucléaires enfouis. Au fait, ça rapporte énormément. Les pièces peuvent valoir entre 250,000 et 2.5 millions chacune.
Quoi qu'il en soit, j'ai secouru une frégate et l'ai acheté. J'ai transféré mes matériaux rares dans la nouvelle frégate. J'avais mes coffres dans l'ancienne frégate. Quand je suis allé à mes coffres et que j'essayait d'y retirer quelque chose, ça disait "inventaire plein" même si j'avais de la place dans ma combinaison. J'ai déplacé d'autre object dans le même coffre et ça a fait de la place pour faire apparaître les même matériaux rares que j'avais transféré dans la frégate. Après vérification, les matériaux étaient encore là dans les mêmes quantités sur la nouvelle frégate.
Je n'y ai pas porté trop attention, mais j'ai acheté une meilleure frégate un peu plus tard et la même chose est arrivé et mes matériaux se sont à nouveau dupliquer. J'ai un bon stock d'aronium et de bronze sale maintenant.