Bonjour les anomalies,
Je joue sur PS4, et je viens de faire la maj NEXT.
Donc je commence par trouver un "ordinateur de base" sur une planète, et de là je restaure ma base d'avant NEXT. Jusqu'ici tout va bien, ma base est presque intégralement restaurée, notamment mes 10 conteneurs, tous bien remplis.
Mais voilà, je retourne à mon cargo où je n'avais pas créé de conteneur avant NEXT. Je décide de créer le conteneur 0 sur mon cargo. Et là, c'est le drame! Le conteneur contient exactement les mêmes produits que celui de ma base. Si je retire un objet d'un des conteneurs (base ou cargo), il est également retiré de l'autre. Idem si j'y stocke un produit. En gros, c'est le MEME conteneur, mais avec une porte d'entrée sur la base et une autre sur le cargo.
Comme j'ai lu qu'il y avait des soucis avec le conteneur 0, j'ai également créer le conteneur 1 sur mon cargo. Même merde, c'est le miroir du conteneur 1 de ma base!
Enfin, j'ai testé la création d'un avant-poste sur la même planète que ma base. C'est possible en créant un "ordinateur de base" que l'on peut poser n'importe où. Une fois fait, j'ai créé un conteneur 0 pour mon avant-poste. Encore la même merde, c'est le contenu du conteneur 0 de ma base (et donc aussi du cargo, du coup) qui s'y trouve!
Bref, quel que soit le lieu, dès que je créé un conteneur (0 ou autre), ce n'est que le miroir du conteneur de même numéro sur ma base d'origine.
L'horreur!
Si quelqu'un a la moindre idée pour résoudre ce putain de bug... Merci d'avance.