CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
No Man's Sky
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Installation module impossible cargo

PastisOrgeat
PastisOrgeat
Niveau 38
01 février 2019 à 12:34:27

Salut tout le monde !
J'ai un autre soucis et je n'ai pas trouvé si kk1 l'avait déjà eu.

C'est à propos de mon cargo. J'ai 3 emplacements technologiques et je voudrais y installer des modules. Mais il me dit ceci :
Installation impossible dans ce type d'inventaire.

Est ce que contrairement à nos vaisseaux il est impossible d'y placer n'importe quelle technologie ?
Ces emplacements servent à quoi ?
Sinon comment améliorer l'hyperpropulsion du cargo ?

Merci :)

KaaviX
KaaviX
Niveau 16
01 février 2019 à 13:05:01

Theultimatemric pourra peut être confirmer s'il passe par là (joueur bien plus expérimenté que moi) mais de ce que j'ai compris, les seules techno que tu peux installer sur ton cargo sont des boosts d'hyperpropulsion, déblocable auprès du vendeur de techno vaisseaux sur les stations spatiales. Tu en as 3 de classe différentes.

Mais les autres technos qu'il propose ne fonctionnent pas sur les cargos, ça doit bien être écrit "pour cargo".

PastisOrgeat
PastisOrgeat
Niveau 38
01 février 2019 à 15:06:57
Theultimatemric
Theultimatemric
Niveau 8
01 février 2019 à 15:19:25

Bonjour ami voyageur!

Je passais par là justement. :rire2:

Pas d'inquiétude à avoir, les modules d'améliorations pour les cargos sont bien revenus.

Alors, en effet, tu ne peux installer que les améliorations pour Cargos. C'est pas difficile, il n'y en a que 3. C'est juste pour augmenter la portée maximum des sauts en hyper espace. Il s'agit d'améliorations à installer avec des ressources. Tu peux les acheter auprès des marchands dans les stations, ceux pour les vaisseaux bien sûr. Je ne sais plus si on trouve les 3 chez tout le monde ou si l'on doit faire plusieurs stations...

Si je me rappelle, la première, il te faut un module technologique (que tu trouveras sur le marché galactique) et du métal chromatique (250, je crois...). La deuxième, c'est avec du cadmium et la troisième avec de l'emeril.

Voilà, j'espère avoir pu t'éclairer.

Bon voyage galactique!

PastisOrgeat
PastisOrgeat
Niveau 38
01 février 2019 à 16:52:14

Métal chromatique, cadmium et emeril... :question: Ce serait pas les modules permettant d'aller sur les systèmes rouges verts et bleus ?

Je jetterai un œil chez les marchands quand j'y retournerai.

Pendant que j'y pense, quand on prend un trou noir on s'éloigne de plusieurs centaines de milliers d'AL de son point d'origine. Le cargo ne peut plus nous rejoindre au vu de la distance non ?
Déjà que quand j'essaie de l'appeler sur un système voisin il me dit que c'est trop loin c't'espèce de gros flemmard... :hum:

Theultimatemric
Theultimatemric
Niveau 8
01 février 2019 à 20:59:41

Oui c'est tout à fait ça. Ça augmente la portée mais te permet d'accéder aux systèmes rouges, verts et bleus.

Normalement, le cargo vient peu importe la distance... Enfin, ça a peut-être changé depuis la dernière maj. Je reste toujours dans les alentours de mon système de départ, faudra que j'essaye pour vérifier.

Pour les trous noirs, avant Next on faisait un saut entre 7000 et 15000 al. Par contre, maintenant, je ne sais pas, je n'en ai jamais emprunté... En même temps, je n'ai que 400 heures de jeu sur ma dernière partie :lol:

Mais si jamais tu as l'occasion de regarder, hésite pas à revenir nous le dire.

Bon voyage galactique!

Theultimatemric
Theultimatemric
Niveau 8
01 février 2019 à 21:17:47

Petite rectification. C'est vrai que l'on indique la distance parcourue via le trou noir, et c'est souvent plusieurs centaines de milliers d'al comme tu l'as dis. Et quand je parle de 7000 à 15000 al, c'est en fait la distance que tu gagne par rapport au centre galactique.

PastisOrgeat
PastisOrgeat
Niveau 38
02 février 2019 à 16:30:08

Yep c'est bien ce que je voulais dire :)

Mais c'est cool que tu sois revenu dessus parce que je savais pas que ça rapprochait du centre. Je croyais seulement que ça nous déplaçait sur une autre extrémité de la galaxie.

D'ailleurs quand on se rapproche du centre y a t il des avantages ? Comme par exemple une meilleure économie ? Des planètes plus riches ? Plus de ressources rares ? ... :)

Theultimatemric
Theultimatemric
Niveau 8
03 février 2019 à 10:40:59

Je ne crois pas qu'il y a une différence... Les systèmes sont peut-être plus espacés mais vu que tout est procédural, c'est la même chose qu'ailleurs.

Enfin, je n'en suis pas sûr à 100%...

PastisOrgeat
PastisOrgeat
Niveau 38
04 février 2019 à 11:08:08

Donc il n'y a aucun intérêt à se rapprocher du centre, si ce n'est pour l'atteindre... :hap:

Si même toi l'expert, tu n'en es pas sûr mais qu'allons nous devenir nous les néophytes ! :p)

Theultimatemric
Theultimatemric
Niveau 8
04 février 2019 à 16:01:57

Non, pas un expert! NMS est mon jeu préféré et j'y joue depuis longtemps.

!!ATTENTION SPOILER!!

En fait, atteindre le centre va te permettre de changer de galaxie. Et par contre, il existe plusieurs types de galaxies. Tu en as des hostiles (où la majorité des planètes sont avec des climats extrêmes), des calmes, des florissantes, etc. Tu as en tout 256 galaxies!

Bon voyage galactique!

PastisOrgeat
PastisOrgeat
Niveau 38
04 février 2019 à 21:42:30

Ce qui serait cool ce serait de choisir le genre de galaxie :oui:

Dis moi pourquoi c'est ton jeu préféré ? Parce que clairement il est cool mais il est pas fini je trouve

Theultimatemric
Theultimatemric
Niveau 8
05 février 2019 à 08:11:06

Tu peux choisir ta galaxie! Mais tu dois terminer la quête principale pour ça.

Bien, il représente ce que j'aime. Je suis fasciné et captivé par l'espace et l'astronomie. Et j'adore la science-fiction. Cette immensité est géniale!

Crois moi, il est certes pas fini, mais ça va venir. J'adorais déjà NMS avant Next et lorsque l'on voit ce que HG a fait depuis juillet, c'est impressionnant! Surtout pour une équipe d'une vingtaine de personnes!

PastisOrgeat
PastisOrgeat
Niveau 38
05 février 2019 à 08:59:13

Ils sont que 20 ?!
Ha ouais ça change d'une équipe à la Ubi de 300 personnes et leurs jeux tout aussi buggés :rire:

Dans ce cas : respect HG :oui:

Theultimatemric
Theultimatemric
Niveau 8
05 février 2019 à 09:40:13

Oui, c'est une toute petite équipe. C'est pour ça que je laisse passer les quelques bugs. En plus, ils continuent de travailler dessus alors qu'un grand studio aurait laissé tomber après le démarrage un peu catastrophique...

KaaviX
KaaviX
Niveau 16
05 février 2019 à 09:56:57

Le 04 février 2019 à 16:01:57 Theultimatemric a écrit :
Non, pas un expert! NMS est mon jeu préféré et j'y joue depuis longtemps.

Ah si pour moi tu es le plus qualifié ici ! :-d

20 personnes ?!? Sérieux j'en reviens pas, ils sont vraiment si peu ? Je trouve le jeu incroyable aussi. Je ne sais pas combien de temps il va me durer car j'aime changer aussi mais pour l'instant, je m'éclate. C'est vraiment reposant comme jeu, un bon dosage entre exploration/gestion/action.

Theultimatemric
Theultimatemric
Niveau 8
05 février 2019 à 12:10:12

Oups! Je me suis trompé... Ils sont 17!

¤ Aaron Andrews
Artiste

¤ Daniel Armesto
Programmeur

¤ Gareth Bourn
Designer

¤ Will Braham
Producteur

¤ Iain Brown
Programmeur

¤ Simon Carter
Programmeur

¤ Harry Denholm
Programmeur

¤ Ryan Doyle
Programmeur

¤ Grant Duncan
Artiste

¤ Jake Golding
Artiste

¤ Beau Lamb
Artist

¤ Innes McKendrick
Programmeur

¤ Sean Murray
Programmeur

¤ Artiste Levi Naess

¤ David Ream
Programmeur

¤ Matthew Reynolds
Comms

¤ Charlie Tangora
Programmeur

C'est le crédit de NMS disponible sur leur site officiel.

Quelle équipe! Quel travail!

Un immense merci à eux pour les heures déjà passées dessus et celles à venir!

Sinon, pour ma part, j'ai juste arrêté d'y jouer pendant 2, 3 mois. Et j'ai recommencé une partie à la sortie de Next. Depuis, j'y joue tous les jours une petite heure (parce que j'aime bien jouer à d'autres jeux aussi :-))), donc faut parfois faire un choix). Mais je ne m'en lasse pas du tout.

Bon voyage galactique!

KaaviX
KaaviX
Niveau 16
05 février 2019 à 13:24:58

Ah c'est marrant, moi c'est plutôt jouer à 1 ou 2 jeux maxi en même temps mais des sessions les plus longues possibles, j'adore explorer à fond un jeu et en comprendre tout ses petits détails, avec NMS, il y a de quoi faire !

Vraiment chapeau pour une si petite équipe, surtout quand on se souvient du lancement catastrophique, le jeu s'est fait défoncé sur le net et eux ont continué leurs boulot pour fournir un jeu génial aujourd'hui sans microtransaction ou DLC payant, bravo !

PastisOrgeat
PastisOrgeat
Niveau 38
05 février 2019 à 16:48:30

Ouais enfin... 17... Ils comptent pas les stagiaires j'imagine :hap:
C'est sûr que quand on voit tout le code qu'il faut taper en amont pour faire un jeu de cette dimension, ces mecs doivent avoir ça à la place des mains !
https://image.noelshack.com/fichiers/2019/06/2/1549377576-887961main-doigts.jpg

et les claviers qui vont avec...

J'sais pas comment vous faites pour jouer à plusieurs jeux. Moi c'est plutôt du genre à finir un seul. Le saigner jusqu'à la dernière goutte et ensuite passer à un autre pour le vivre pleinement :)

En plus à force de changer de jeu on se mélange dans les touches.
Oups j'ai appuyé sur R2 pour lui faire un signe amical mais ça l'a buté. M'voyez ? :rire2:

KaaviX
KaaviX
Niveau 16
05 février 2019 à 17:58:09

Oui je vois m'voyez ! :-d
Je ne fais jamais 2 jeux d’aventure en même temps, j'aime aussi saigner les jeux et c’est vrai que c’est vite compliqué pour les touches mais je suis un fan de courses donc j'en ai toujours un en cours en parallèle. (voiture/moto principalement mais vélo, avion, hélico ou bateau si ça présente, j'aime tout)

En ce moment Forza Horizon 4 et NMS. :)

La vidéo du moment