salut, j'ai vraiment les boule mais malgré tout ce cas été ajouté les jeux est vraiment bof j'ai décidé d'acheter le jeux car tout le monde en dit du bien en ce moment mais ...
j'ai jouer 300H++ a empyrion galactic
176H a elite dangerouse
87H a space ingénieur
en gros je joue principalement a des jeux bac a sable type espace
et je trouve que No man sky est vraiment naze comparé au concurrent ... elite dangerouse est juste 30X plus pousser que no man sky dans presque tout les domaine les vaisseaux dans no man sky son sans vie dans empyrion ou elite notre vaisseaux c'est un bébé on le chouchoute on est fière dans no man sky c'est des boite de conserve qui serve juste a ce déplacé les combat son brouillon et sans âme
dans élite quand on ce fait attaquer on stresse on a l'impression de vivre le moment autre point de comparaison empyrion quand on ce fait attaquer on peux perdre un mobule et mourir asphyxier
désoler de comparé le jeux a d'autre mais arriver un moment quand il y a de la concurrence on compare
le coté procédural de no man sky suffi pas du tout voir des vache volé avec des aille de poule avec une tête de calamars c'est drole les 12 première minute et encore
bref un avis très négatif il y a bien mieux sur le marcher ce jeux est vraiment en dessous du reste pour moi