CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
No Man's Sky
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

vraiment déçus

Underskyrims
Underskyrims
Niveau 8
02 janvier 2019 à 09:30:21

salut, j'ai vraiment les boule mais malgré tout ce cas été ajouté les jeux est vraiment bof j'ai décidé d'acheter le jeux car tout le monde en dit du bien en ce moment mais ...

j'ai jouer 300H++ a empyrion galactic
176H a elite dangerouse
87H a space ingénieur

en gros je joue principalement a des jeux bac a sable type espace

et je trouve que No man sky est vraiment naze comparé au concurrent ... elite dangerouse est juste 30X plus pousser que no man sky dans presque tout les domaine les vaisseaux dans no man sky son sans vie dans empyrion ou elite notre vaisseaux c'est un bébé on le chouchoute on est fière dans no man sky c'est des boite de conserve qui serve juste a ce déplacé les combat son brouillon et sans âme

dans élite quand on ce fait attaquer on stresse on a l'impression de vivre le moment autre point de comparaison empyrion quand on ce fait attaquer on peux perdre un mobule et mourir asphyxier

désoler de comparé le jeux a d'autre mais arriver un moment quand il y a de la concurrence on compare

le coté procédural de no man sky suffi pas du tout voir des vache volé avec des aille de poule avec une tête de calamars c'est drole les 12 première minute et encore

bref un avis très négatif il y a bien mieux sur le marcher ce jeux est vraiment en dessous du reste pour moi

Ger-onimo
Ger-onimo
Niveau 18
02 janvier 2019 à 10:40:49

Tu t'attendais à quoi ?? Tu y a joué combien d'heure? tu compare NMS à Elite Dangerous qui n'a rien à voir !!
Si tu portes ta critique sur la version 2016 beaucoup ont été deçu. Depuis le jeu a incroyablement évolué et pour en saisir tout le sens il faut y passer du temps... si t'as rien fait de tout ça ... ben ouais le jeu n'est pas fait pour toi. Mais évite de dire qu'il est naze car c'est loin d'etre le cas ,dit simplement que tu n'apprécie pas et retourne sur ED

SuperAgentQ
SuperAgentQ
Niveau 10
02 janvier 2019 à 13:47:22

"elite dangerouse" https://image.noelshack.com/fichiers/2016/41/1476355131-la-fluta.png

Theultimatemric
Theultimatemric
Niveau 8
02 janvier 2019 à 15:27:13

Le seul point commun, c'est que ça se passe dans l'espace! Le principe, le gameplay, le game design... Bref, on ne compare pas les jeux! Et venir troller le forum n'est pas vraiment une bonne chose... Tu n'aime pas!? C'est pas pour autant que le jeu est «naze».

Un peu de respect pour les développeurs!

Bon voyage galactique!

starck74i
starck74i
Niveau 3
03 janvier 2019 à 01:35:06

Alors perso après avoir beaucoup joué à Élite Dangerous j'ai comparé aussi avec no man's sky et le verdict est sans appel, j'ai enterré définitivement Élite... De même que Subnautica... Pour moi, même si Élite reste supérieur au niveau graphisme et qualité lors du vol spatial (en même temps c'est le but du jeu) il est en retard complet sur le concept, on attend toujours certaines choses comme le spaceleg, les planètes atmosphérique et j'en passe. Dans NMS, y'a tout ca, une grosse bouffé d'oxygène ce jeu ! J'ai halluciné sur l'impression de liberté qu'insufle le jeu, toutes les possibilités qu'il propose, c'est grisant au départ. Sur ED, j'avais cette impression d'être paraplégique, on reste coincé non stop dans le vaisseau ou le vrs, alors c'est beau ok mais c'est pas ultra dynamique. J'ai adoré ED à l'époque, j'ai surkiffé Subnautica aussi en son temps mais je trouve qu'avec NMS, on est passé à autre chose, une autre étape quoi.

mandrake5962
mandrake5962
Niveau 7
05 janvier 2019 à 20:44:09

Après l'auteur tout dépend de ce que tu recherche car moi j'ai l'effet inverse entre Elite et NMS. Je m’ennuie comme c'est pas permis sur Elite et pourtant j'ai donné la chance au jeu.
J'ai fait pas mal de chose sur le jeu, j'ai plusieurs vaisseaux, j'ai testé un peu tout les types de mission, j'ai fait parti d'une faction, j'ai fait de l'exploration sur des distances assez longue, bref etc...
Mais non Elite a un effet hautement soporifique sur moi :rire:, j'ai définitivement arrêté.
Alors que NMS j'y reviens toujours et je découvre tout le temps de nouvelles choses, j'adore le jeu. Après je ne crache pas sur Elite qui convient a un public autant que NMS convient a un autre.