CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
No Man's Sky
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Centre galactique

DRACFIRE_black
DRACFIRE_black
Niveau 1
28 décembre 2018 à 20:24:03

Bonjour, cette question a dû être posé un million de fois mais bon, j'arrive pas à trouver de l'aide... J'ai fini les quêtes des graines de l'atlas, j'ai refusé de réinitialiser la galaxie à l'atlas à la quête principale et continue mon aventure avec polo. Mais du coup je veux aller au centre de la galaxie pour changer ma décision avec l'atlas, sauf que je suis à .... 700 000 AL du centre... Et la ça pique car c'est "un peu" loin. Merci de m'aider si vous avez une astuce pour finir la quête "de nouveaux commencement " ou pour le centre galactique.

ps: je suis sur XBOX ONE

Theultimatemric
Theultimatemric
Niveau 8
28 décembre 2018 à 22:11:49

Bonjour ami voyageur.

Non, pas 1 million de fois, juste 990000 fois! :rire2:

Sinon, pour répondre à ta question, malheureusement, une fois ton choix fait, et même si l'Atlas te dit que tu peux revenir plus tard, il n'y a pas de solution pour réinitialiser la galaxie via la station (ou je ne suis pas au courant...). Le seul moyen est d'atteindre le centre! Et pas de technique, enfin plus, que de parcourir les 700k al en faisant des sauts de système en système. Mais avec un bon cargo S, tu devrais être entre 2500 et 3000 al, peut-être plus... Je n'utilise pas mon cargo donc je ne suis pas sûr.

Bien, bon courage et bon voyage galactique!

DRACFIRE_black
DRACFIRE_black
Niveau 1
28 décembre 2018 à 22:58:24

Merci pour ta réponse, je dois me préparer pour 700k en hyper-espace ^^

_Ristar_
_Ristar_
Niveau 39
29 décembre 2018 à 12:22:52

Salut

Bon ça doit faire 3 mois que j'ai pas toucher à no Man Sky donc je connais pas tout sur les dernière maj .

En tout cas perso au lieu de se taper les AL a faires pour aller au centre ( je l'ai déjà fait une fois au début du jeu crois moi une fois ça suffis ) bref après l'arrivée des portail il y a toujours eu moyen de bidouiller quelque chose pour se TP directement au centre avec ces portails , je pense que ça doit toujours être possible . ( après coups jai enchaîner les galaxie de la sorte )

Un TP près du centre et l'affaire est dans le sac .

Theultimatemric
Theultimatemric
Niveau 8
29 décembre 2018 à 14:08:03

Non, ce n'est plus possible maintenant... On ne peut pas construire de base après une téléportation via un portail, ni rejoindre la station spatiale comme avant... Ils ont supprimé cette possibilité dès qu'ils ont lancé les events communautaires.

x-CARMINE-x
x-CARMINE-x
Niveau 5
08 janvier 2019 à 20:36:18

salut personne aurait une save ou une base prêt du centre (euclide) ? si oui faite moi une invite si cela ne vous dérange pas bien sûr, je suis sur ONE. voici mon gt: X C4RMINE X

merci a celui ou celle qui le fera et bon voyage ;)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 janvier 2019 à 20:44:59

Avec un bon vaisseau et une bonne prod d'antimatiere tu traverse une galaxie en 4h irl , sans pause café...

x-CARMINE-x
x-CARMINE-x
Niveau 5
08 janvier 2019 à 20:58:49

j'ai deux vaisseaux exotique sa passerais avec ça ?

x-CARMINE-x
x-CARMINE-x
Niveau 5
09 janvier 2019 à 05:02:44

Il y a personne qui est dans la galaxie euclide près du centre?

Ps: démoraliser depuis qu'il patcher les portails d'ailleurs ils servent plus à grand chose maintenant 😓😓

Sniper62430
Sniper62430
Niveau 4
12 février 2019 à 14:32:15

Je farm pour recharger l'hyperpropulsion dans le but de m'y rendre je sort du trou noir de la prêtresse je ferai signe quand je serai plus proche du centre pour le moment je suis stationnaire pour farmer

KaaviX
KaaviX
Niveau 16
13 février 2019 à 13:54:15

Le 09 janvier 2019 à 05:02:44 x-CARMINE-x a écrit :
Il y a personne qui est dans la galaxie euclide près du centre?

Ps: démoraliser depuis qu'il patcher les portails d'ailleurs ils servent plus à grand chose maintenant 😓😓

Salut ! Les portails me servent beaucoup en ce moment mais pas pour aller vers le centre. Je ferais sûrement un topic là-dessus. Je suis sur One mais je ne cherche pas à aller au centre car je veux rester sur Euclide, la majorité des hub et bonne adresse sont là. Je crois qu’au mieux je suis à 550 AL du centre, ça ne va pas t’intéresser.

PastisOrgeat
PastisOrgeat
Niveau 38
13 février 2019 à 19:32:24

Non, ce n'est plus possible maintenant... On ne peut pas construire de base après une téléportation via un portail, ni rejoindre la station spatiale comme avant... Ils ont supprimé cette possibilité dès qu'ils ont lancé les events communautaires.

https://www.youtube.com/watch?v=zR1n6slG4yg

Theultimatemric, ce genre de truc est plus possible alors ?

La vidéo du moment