CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
No Man's Sky
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bloqué dans un système

Skriiix94
Skriiix94
Niveau 2
25 novembre 2018 à 18:48:32

Bonsoir,

Je viens de charger ma partie et je me suis retrouvé dans le système où l'on voit toutes les bases des autres joueurs sur une planète, le soucis et que je suis bloqué dans ce système, lorsque je vais dans le portail de téléportation j'ai accès à aucun des systèmes que j'ai déjà visité. Et lorsque je vais dans ma carte galactique je suis au milieu de nulle part. Quelqu'un a une solution please ?

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/47/7/1543167990-aa6303eb6c0b3b8ffc6fd827aa3b1389.jpg

Merci

Theultimatemric
Theultimatemric
Niveau 8
25 novembre 2018 à 20:31:53

Tu es dans le système de l'event. Tu dois repasser le portail. Suis le curseur mauve.

Skriiix94
Skriiix94
Niveau 2
25 novembre 2018 à 21:01:41

J'ai réussi à rejoindre un ami via les amis steam, quand je l'ai rejoins ça m'a tp dans son système donc j'ai bien réussi à sortir de l'autre sauf que problème, j'ai encore perdu tous mes systèmes dans le téléporteur. Quand je vais dans ma carte galactique le système de début de voyage n'est pas du tout le même que j'avais au départ et tous les autres systèmes que j'avais visités ne sont plus là, j'ai donc perdu mes bases. C'est à plus rien n'y comprendre :(.

Message édité le 25 novembre 2018 à 21:04:45 par Skriiix94
WarGetX
WarGetX
Niveau 10
25 novembre 2018 à 21:05:24

Si ton ami est dans une autre galaxie, tu perds tes bases.

L'event est dans un autre système à part des galaxies de ce que j'ai pu comprendre, j'ai eu le coup aussi, pour ça il suffit de reprendre la portail par lequel tu es venu pour repartir sur ta galaxie d'origine.

Message édité le 25 novembre 2018 à 21:05:38 par WarGetX
Skriiix94
Skriiix94
Niveau 2
25 novembre 2018 à 21:27:52

Bon je viens de suivre ce que vous me dites, j'ai pris le portail :

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/47/7/1543177602-20181125212224-1.jpg

Sauf que la planète où je suis ( screen ) n'est pas la planète pour la quête communautaire, donc le portail m'envoie bien sur la planète pour faire cette quête. A part faire l'aller-retour entre ces 2 systèmes je peux rien faire d'autres. La planète que vous voyez sur le screen est dans un système que je n'ai jamais choisis de rejoindre, comme je l'explique plus haut, j'ai charger ma save et je me suis retrouvé dedans. Je n'ai pris aucun portail pour l'atteindre.

Message édité le 25 novembre 2018 à 21:31:24 par Skriiix94
WarGetX
WarGetX
Niveau 10
25 novembre 2018 à 21:33:25

Wouaw, je sais pas trop dans quoi tu es tombé comme bug pour le coup là. À la base quand tu fais l'event, tu repasses dans le portail, tu reviens dans ton système d'origine et c'est tout, ici je sais pas pourquoi c'est parti en live comme ça.

Skriiix94
Skriiix94
Niveau 2
25 novembre 2018 à 21:57:20

Bon je pense avoir compris, je crois que j'ai rejoins mon ami, ça m'a tp dans sa galaxie, du coup je ne retrouve plus la mienne. Y a pas moyen de l'a retrouver avec la carte galactique ?

WarGetX
WarGetX
Niveau 10
25 novembre 2018 à 22:05:07

J'y ai pensé, peut être via l'éditeur de sauvegarde ?

https://nomansskymods.com/mods/no-mans-savegame-manager/

OU BIEN, demander à quelqu'un dans quelle galaxie il est et le rejoindre lui tout simplement, mais il faut savoir dans quelle galaxie tu es, si tu es dans la première galaxie Euclide ça doit être simple.

Après attention, tu ne peux pas rejoindre une personne qui a un niveau de difficulté différent du tien :-(

Message édité le 25 novembre 2018 à 22:07:19 par WarGetX
WarGetX
WarGetX
Niveau 10
25 novembre 2018 à 22:17:15

Si t'es sur Steam, que tu joues en survie et que t'es dans Euclide encore, j'veux bien t'aider à revenir dans cette dernière.

Si c'est pas le cas, passe une annonce sur le forum Steam ou ici en expliquant le problème et la possible solution que tu as trouvé. Pas sûr que ça fonctionne pas contre.

Skriiix94
Skriiix94
Niveau 2
25 novembre 2018 à 22:39:07

Je joue en normal :S

Skriiix94
Skriiix94
Niveau 2
25 novembre 2018 à 22:50:38

Petite nouvelle, en faisant A et E dans la carte galactique on peut faire des filtres, ça m'affiche que la planète sur laquelle j'ai une mission en cours est à 718.000 AL de moi (je suppose que c'est la où j'étais au tout début). Mais à part cette distance ça m'affiche pas exactement où ça se trouve

WarGetX
WarGetX
Niveau 10
26 novembre 2018 à 00:34:55

Si c'est ta planète de début, demande à ton pote de démarrer une nouvelle partie en normal, tu le rejoins, et ça devrait régler le problème.

Skriiix94
Skriiix94
Niveau 2
26 novembre 2018 à 14:58:33

Ok bon bah ça n'a pas fonctionné, je suis bon pour plus retrouver les anciens systèmes. Dernière petite question j'ai la quête " agrandissement de la base" qui me demande de retourner voir le superviseur, sauf que le superviseur est dans une base qui est dans un des anciens systèmes auquel je n'ai plus accès. Si je refais une nouvelle base ça va fonctionner ?

WarGetX
WarGetX
Niveau 10
26 novembre 2018 à 18:58:24

Je n'ai jamais testé. Logiquement si ta base n'est plus accessible et ce même depuis un téléporteur sur une station, si tu refais une base tu devrais peut être pouvoir recharger l'objectif et donc relancer la mission sur ta base actuelle, mais ce n'est qu'une théorie.

La vidéo du moment